Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Ils ont repris le Galaxy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judlau
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 02:11    Sujet du message: Ils ont repris le Galaxy ! Répondre en citant

La bande-annonce du prochain gros film de scientologie... non pardon de science-fiction avec Tom Cruise vient de sortir, il s'agit de "Edge of Tomorrow". Very Happy
Pourquoi j'en parle ici ? Parce qu'une scène de cette bande-annonce du film me font énormément penser à Planetside 2 ! Shocked

Vous voulez voir Tom Cruise faire un Galaxy drop full XAM TR ?! Il suffit d'attendre 17 secondes: http://www.youtube.com/watch?v=KK0CkOYango

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 02:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 03:01    Sujet du message: Ils ont repris le Galaxy ! Répondre en citant

ca a l'air d'etre un sacré navet,  bravo

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 07:27    Sujet du message: Ils ont repris le Galaxy ! Répondre en citant

J ai l impression qu en face d'eux ils ont des ennemis aussi 
cheatés que les Vanus ^^

Ex GM SFRA

Green
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 08:21    Sujet du message: Ils ont repris le Galaxy ! Répondre en citant

C'est du XAM NC ça  Mr. Green     J'ai préféré la BA de Godzilla juste en dessous de la tienne Laughing

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Kroustibat
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 15:41    Sujet du message: Ils ont repris le Galaxy ! Répondre en citant

Ca a l'air moins mauvais qu'Elysium (ma déception de l'année).Quand j'ai reçu le film annonce,ça m'a fait penser à l'armée des 12singes VS Starship Troopers. Ca peut être rigolo Smile
Pour Godzilla ,j'ai toujours des spasmes du remake/massacre de Roland Emmerich(le plus beau "palmarès" du cinéma mondial en terme de navets) avec Jean Reno...Au moins dans celui là, Godzilla ne sera peut être pas le résultat des essais nucléaires français à Mururoa...

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 19:03    Sujet du message: Ils ont repris le Galaxy ! Répondre en citant

Citation:
 Roland Emmerich(le plus beau "palmarès" du cinéma mondial en terme de navets)
Je suis un grand fan de navets, je me ferais bien une petite recherche sur ce brave homme.

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Kroustibat
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 20:23    Sujet du message: Ils ont repris le Galaxy ! Répondre en citant

Je suis un expert en Nanards,mais j'aime quand c'est de la nullité qui devient drôle,ou tu te demandes si t'as tout bien compris? Si le mec qu'a fait le film a tout bien compris aussi? Est ce un visionnaire ou un abruti qui en se ratant a pondu une merveille (Matrix est un bon exemple,parceque ce n'est pas du tout ce que voulaient faire les frêres Wachowsky; Ou le plus obscur "Southland Tales" avec son casting improbable (Buffy,The Rock,Sean William Scott,Christophe Lambert,Justin Timberlake...))?

Mais par contre j'aime pas les navets creux et sans saveur,avec effets spéciaux ratés. Ce Monsieur a le don pour les films BIEN NULS mais avec de jolies explosions (Indépendance Day,the Patriot,le jour d'après,Godzilla,2012,white house down,10 000(le pire de tous?)) et d'autres ratés mais comme je les aime (Stargate et Universal Soldier).

Loup
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 13:29    Sujet du message: Ils ont repris le Galaxy ! Répondre en citant

lol marrant, merci Judlau.
Ce film m'intéresse, pas sûr qu'il soit si nul que ça. Et Tom Cruise, même s'il est timbré dans la vie de tous les jours, ne fait pas que des navets. C'est pas Will Smith Very Happy

Kroustibat
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 15:02    Sujet du message: Ils ont repris le Galaxy ! Répondre en citant

Quand on étudie de près les films de Tom Cruise on voit tous ses défauts et caprices, aucun plan de face dans des endroits "peuplés",par contre tu en as de dos et il apparait curieusement comme le plus grand de la pièce (merci les doublures)...etc

N'oublions pas que Will Smith est la seule personne a avoir réussi dans tous les domaines (Musique,TV,Cinéma,production),et est TOUJOURS rentable.

Loup
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 12:37    Sujet du message: Ils ont repris le Galaxy ! Répondre en citant

Pour moi, Will Smith a réussi commercialement dans tous les domaines. Artistiquement, ce qu'il fait est nul. 

Kroustibat
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 17:48    Sujet du message: Ils ont repris le Galaxy ! Répondre en citant

En tant que fan de Mohamed Ali je l'ai bien apprécié dans "Ali",et pourtant je suis pas fan de Michael Mann.

Après il fait ce que ses rôle impliquent,c'est du cinéma "popcorn",pas du Jarmusch.

Judlau
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 11:00    Sujet du message: Ils ont repris le Galaxy ! Répondre en citant

Mais j'ai personnellement adoré "à la recherche du bonheur" et "sept vies" Smile Le reste c'est vrai que c'est un peu des conneries...

Kroustibat
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 18:22    Sujet du message: Ils ont repris le Galaxy ! Répondre en citant

Oui mais des conneries agréables à regarder,ado, j'avais adoré Bad Boys et Men In Black. Plus récemment Hancok m'a bien plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: Ils ont repris le Galaxy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation