Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature Muustache
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muustache
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 15:07    Sujet du message: Candidature Muustache Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais me présenter:

-Prénom: Dylan
-Région: Bourgogne, Saône et Loire
-Pseudo IG: Muustache (M pour Meute  Cool )
-Grade: 10 (je recommence un perso)
-Expérience du jeu: J'ai joué à PS2 il y a fort longtemps et j'ai voulus m'y remettre (pour cela que je postule  Smile  ). Je connais donc les bases, je me débrouille pour faire l'éclaireur ou encore en groupe en tant que soutien mais aussi assaut.

-Disponibilité: Comme je travail en usine (opérateur sur machine à commande numérique) cela dépendra de postes, donc à partir de 14h ou à partir de 19h30.

-Logiciel: Mumble, Skype, Ts.
-Micro: Oui. Tritton Ax 180
-Configuration: PS2 passe en Ultra sans problème.
-Sinon: I7-4770K (3.5GHz), Nvidia GTX 760 2Go, SSD 120go, 8Go de Ram 1600Mhz, Steelseries 6Gv2, R.A.T. 7

-Loisirs: Rugby, fête, actualité jeux vidéo, modélisation.

Pourquoi Section France? Car ayant jouer à beaucoup de jeux et styles de jeux, je préfère de loin l'expérience en équipe (j’appellerais plutôt une Meute). Une Meute est soudée, liée, ne se perd pas de vue, s'entraide, se comprend. C'est toute la force d'une Meute qui la fait avancer et pas un seul individus et je veux vivre cela avec vous!

Commentaire: Vive la Meute! 
Commentaire- bis: Pour tout le respect que je vous dois, aucun commentaire mon Capitaine !

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 15:19    Sujet du message: Candidature Muustache Répondre en citant

Yo mùan, vous faites quoi comme pièces sur CN ? Je suis du Jura et on fais pas mal de décolletage pour la pharmacie et l'horlogerie. On tourne souvent sur Bumotec.

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Muustache
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 15:24    Sujet du message: Candidature Muustache Répondre en citant

Salut, moi c'est de l'impression sur Titan ou Vutek sa dépend des jours et des commandes, c'est surtout du saisonnier, événementielle. On imprime pour toute la France, on commence à faire pour le Maroc en ce moment. 

Membre

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 16:41    Sujet du message: Candidature Muustache Répondre en citant

Coucou toi  Mr. Green

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Muustache
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 16:44    Sujet du message: Candidature Muustache Répondre en citant

Bonjour Green  Very Happy

Membre

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 17:00    Sujet du message: Candidature Muustache Répondre en citant

J'espère que tu as prévu d'etre lvl 15 rapidement !  Laughing

Hum, tu as déjà joué avec nous ? Si oui, qu'est-ce que tu aimes chez les SFRA ?

Muustache
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 17:06    Sujet du message: Candidature Muustache Répondre en citant

Lvl pas un soucis j'y suis ce soir.

Non pas encore eu cette chance.. Euh tout, votre organisation, vos déplacements, vos images de profil mi-DaftPunk mi-PowerRangersVert enfin pas mal de truc.

Membre

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 17:08    Sujet du message: Candidature Muustache Répondre en citant

Power rangers ? tu rigoles ? j'ai un style PROPRE MOI ! Je suis GREEN !!!!!!!    Green... :p Muahaha   Si tu acceptes ça je te recrute d'office  hap

Muustache
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 17:13    Sujet du message: Candidature Muustache Répondre en citant

Mdr je veux bien accepter mais je pense que sa serais trop facile pour faire partie de votre Meute :/ ?

Membre

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 17:19    Sujet du message: Candidature Muustache Répondre en citant

Salut à toi!
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu manifestes envers notre outfit.

Maintenant j'ai quelques petites questions.

Citation:
...
Grade: 10 (je recommence un perso)
-Expérience du jeu: J'ai joué à PS2 il y a fort longtemps et j'ai voulus m'y remettre...

Tu te remets à PS2, ok. Mais ton (tes) premier personnage devrait toujours être accessible.
- Pourquoi recommencer un perso dans ce cas? (à fortiori si tu as investi quelques euros dans ton avatar).
- Changes-tu de faction ou de serveur, et si oui, pourquoi? Ou bien as-tu d'autres raisons?

Muustache
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 17:51    Sujet du message: Candidature Muustache Répondre en citant

Bonjour Khaed. 
Donc pour mes personnages j'avais tous les slots de gratuit pris et du coup quand j'ai repris, j'ai tout delete pour repartir de zéro. Rassurez-vous j'avais pas mis d'argent dedans encore.
Je suis repartie d'abord NC qui me déplaît toujours autant, après j'ai voulus essayer Vanu mais j'aime pas le Violet !! Et la je suis tomber amoureux des Tr de leur musique et surtout de leur Prédateur *MamaMia*. 

Je compte bien et pour de sur rester Tr.

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 22:31    Sujet du message: Candidature Muustache Répondre en citant

Et comment nous as-tu trouver? Smile
Est-ce mon post sur reddit? Wink

A bientôt dans le platoon en tout cas!

ICQ Skype
Green
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 22:32    Sujet du message: Candidature Muustache Répondre en citant

Intégré à l'Unité ce soir. Bienvenue  Okay

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 22:39    Sujet du message: Candidature Muustache Répondre en citant

Bienvenue !

Ex GM SFRA

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 23:27    Sujet du message: Candidature Muustache Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 01:45; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: Candidature Muustache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation