Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Rejoindre les rangs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chugiraisin
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 14:19    Sujet du message: Rejoindre les rangs Répondre en citant

Bonjour bonjour, je me présente chugiraisin, fidèle soldat de la RT, j'ai 18 ans, Je suis de Lyon,  je connais PS2 depuis un petit moment déjà.  Okay

je suis plutôt suicidaire en tant que assault léger, j'aime balancer de la C4 derrière les lignes ennemies. 

Je connais les bases de PS2 et je travaillerais avec plaisir a vos coter afin d'écraser les deux autres misérables factions.

J'espère que je serais vite dans vos rang ! Smile  

Poutoux de partout  Embarassed

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 14:42    Sujet du message: Rejoindre les rangs Répondre en citant

Bonjour !

Bienvenue sur notre forum !

Hum il manquerait bien quelques informations : ton lvl, tes classes / véhicules favoris, et ta motivation à rejointre NOTRE Unité Rolling Eyes   Sinon voilà une bière de bienvenue bar

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 14:44    Sujet du message: Rejoindre les rangs Répondre en citant

Salut chugiraisin !
Ta présentation est un peu courte (même si j'aime le côté suicidaire c4  Very Happy ).Je t'aide un peu : comment as tu connu l'unité ? Qu'est ce qui t'as poussé à la rejoindre ? As tu quelques véhicules de prédilection ? 

Ce sont les GM qui vont examiner ta candidature pour te donner une réponse, en attendant tu peux rejoindre les escouades publiques (actives surtout l'aprèm et le soir) qui portent le tag SFRA !!

Bonne chance et peut être à bientôt IG 

Ex GM SFRA

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 15:04    Sujet du message: Rejoindre les rangs Répondre en citant

Les poutoux partout ça ne te suffit plus Green...

ICQ Skype
Green
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 15:20    Sujet du message: Rejoindre les rangs Répondre en citant

JeanThalu a écrit:

Les poutoux partout ça ne te suffit plus Green...

Les tiens me suffisent hap

chugiraisin
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 18:15    Sujet du message: Rejoindre les rangs Répondre en citant

je suis Niv28, je conduis surtout le foudre, sa capacité de tirer de loin et sa petite taille en font un adversaire redoutable. J'ai découvert votre unité directement ingame lors d'une alerte. Je me suis intéressé à votre unité car d'une j'étais chez les RIMG mais je comprenais jamais rien à leur blabla ( cependant je suivais bien les ordres), et  puis j'en ais eu marre et de deux j'ai recherché une unité plus française afin de plus en apprendre sur le jeux et de pouvoir plus blablater ^^ Voila voila, et heu ne me laisser jamais piloter un avion a par si vous avez besoin d'un kamikaze  Mr. Green

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 18:36    Sujet du message: Rejoindre les rangs Répondre en citant

Voilà qui est déjà mieux !  bravo

Mais au niveau personnage , as-tu une classe préférée ? As-tu des classes max. ?
Quand joues-tu ?
Pour le pilotage, y a des gentils monsieur qui donnent des cours personnalisés chez nous, mais fais gaffe certain sont vicieux ! cache

"La guerre est semblable au feu; ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."

Visiter le site web du posteur Skype
chugiraisin
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 18:57    Sujet du message: Rejoindre les rangs Répondre en citant

Oui comme je l'ais deja dit je joue souvent Assault leger ( bientôt au max) mais en ce moment je me suis mis au medic Smile ;  en générale je joue le week end car vue que je suis a l'internat la semaine je ne joue pas trop :/

Membre

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 19:19    Sujet du message: Rejoindre les rangs Répondre en citant

D'accord d'accord, merci pour toutes ces infos, c'est beaucoup mieux  Okay   Et merci pour le rez tout à l'heure  Mr. Green

chugiraisin
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 19:29    Sujet du message: Rejoindre les rangs Répondre en citant

Y'a pas de problème  Wink

Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 19:51    Sujet du message: Rejoindre les rangs Répondre en citant

J'espère que tu t'es bien marré pendant l'alerte de toute à l'heure avec nous  bière

Ex GM SFRA

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 20:36    Sujet du message: Rejoindre les rangs Répondre en citant

Salut Chugiraisin ! Ta candidature a été retenue !

N'hésite pas à contacter un cadre IG (Sur le forum, ceux qui sont adjoints d'escouades ou plus : Green04, Drenock, Teppen22, Loup4444, moi même ou d'autres) pour être officiellement invité dans l'unité (je suis souvent IG le soir, et le samedi par exemple et mon pseudo est le même que sur le forum).!
Bienvenue d'avance à toi ! 

Ex GM SFRA

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 20:46    Sujet du message: Rejoindre les rangs Répondre en citant

Et maintenant, la question qui tue : comment on prononce ton pseudo ? Et accessoirement, d'ou vient il ? Oui. Je suis un petit curieux ^^.
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Flashsix
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 07:50    Sujet du message: Rejoindre les rangs Répondre en citant

Moi c'est le "raisin" qui me préoccupe ! Va falloir surveiller certains... Car les "raisins" sont fort prisés par ici... gne

"La guerre est semblable au feu; ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."

Visiter le site web du posteur Skype
chugiraisin
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 18:55    Sujet du message: Rejoindre les rangs Répondre en citant

Chugi c'est un art japonais et raisin parceque j'adore le raisin ^^ c'est tout hihi  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Rejoindre les rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation