Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Demande de Recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwenchin
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 04:03    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Salut a tous ( et a toutes ), 

Je me présente, Kwenchin, lycéen a Diwan ( précision inutile mais c'est juste pour voir si quelqu'un connait ) et détenteur de 16 années pleines de bonheurs vidéoludiques, je suis donc autorisé a poster la présente candidature ( bien que ayant rencontré des personnes de 14 ans plus matures que d'autres de 16 la restriction d'age me paraisse superflue, enfin bon je suis pas GM ). A et au fait j'ai également " Lue et Approuvée la Charte du Forum ".

J'allais me présenter plus en détails ( rien que pour vous mesdemoiselles ), mais j'avais oublié que je n'était pas sur les forums de RPG (MMO) que j'ai l'habitude de fréquenter. Nous allons donc aller a l'essentiel. J'ai commencé Planetside 2 il y a plus ou moins un an et puis pour une raison obscure enfouie dans les méandres insondables de mes pensées, j'ai arreté, et puis il y a 3 semaines j'ai décidé de m'y remettre mais comme j'ai laissé mes identifiants avec la raison de ma désertion, j'ai dû me recréer un compte. Alors me voila sur Cobalt, Grade 13 ( mais bientôt 15 ne vous inquietez pas, surtout si vous me recrutez, ca ira plus vite ), Republique Terrane ( parcque au fond de moi un militariste totalitaire en manque d'affection sommeille ), et surtout SEUL. En effet cela fait asser longtemps que je cherche un groupe de joueurs, une guilde ( Outfit excusez moi ) enfin bref, d'autres fancais pour jouer avec moi !

Qu'est-ce que j'attend en m'inscrivant ici :

1. Une communauté francophone de gens avec qui jouer. ( Sympathiques, chaleureux et soudés si possible ).

2. Eventuellement des réponses a des questions concernant le jeu ou les tactiques : " Quels sont les avantages d'un Fusil de Sniper par rapport a un autre ? " par                       exemple ou bien " Quelle  est la meilleure maniere de capturer un Bio Lab ? ".

3. Et ben non rien d'autre, je vous ai bien eus non ?

Voila voila ! Si ma candidature vous intéresse tapez 1 sinon tapez 2  répondez moi vite, j'ai hâte de commencer a jouer avec vous. Et si elle ne vous intéresse pas vous pouvez aller manger des cookies.

P.S : Je suis actif, disponible souvent, mais surtout je suis très...nocturne.

P.P.S : Mesdemoiselles si vous voulez plus de détails sur moi n'hésitez a en faire la demande. Si vous voulez venir directement dans mon lit je peut également m'arranger.

P.P.P.S : Je suis drôle. Ha ha ha...

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 04:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 10:46    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum !

Comment as-tu trouvé notre Unité ? Google, site de jeux, IG ?

Pour ton info jeune homme encore mineur, ici les femmes je m'en occupe, donc pas la peine d'y penser ! Fait tes preuves d'abord et on verra si je t'en laisse
De plus, il n'y en a que 2 et déjà prises Mr. Green

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 12:35    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Tu oublies Nawakie ! La grande folle toujours de service !

Plus sérieusement, il y a une période "d'essai" pour les nouvelles recrues, afin de pouvoir les catapulter si jamais les membres  SFRA se rendait compte qu'au final ça ne colle pas. Cette période dure grosso merdo 1-2 semaines. C'est juste un cran de sûreté pour nous.

Sinon, effectivement, savoir comment tu nous  à connu nous intéresse, ton expérience du jeu, tes classes jouées, tes véhicules. Pour une bonne partie (dont moi), on vient de communautés RPG, donc tu peux te présenter en détail Wink Je sais que les joueurs de FPS ne sont pas toujours connus pour leur culture générale, mais on trouve parfois des exceptions !

Au final pour moi c'est ok, mais faudrait juste que tu colore un peu ta candidature, car pour le moment ce n'est qu'une présentation. Rejoins une escouade publique et adresse toi à un membre SFRA, on est tous sur TS, on va bien voir ton message. Dès l'acceptation de l'invit', tu auras les crottedenez TS3, On t'y attends Wink

Peace man, que la fork soit avec toi !

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Khaed
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 13:17    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Citation:
  Quelle  est la meilleure maniere de capturer un Bio Lab ?

Scier à la base, et attendre qu'il tombe. Autre possibilité, le prendre quand il est vide.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Bienvenu chez les SFRA.

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 13:25    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

On peut aussi le plastiquer avec... *roulements de tambours* Galxy drop de Plastic Bertrant, notre professionnel des effets normaux ! 

Green
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 13:45    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

On peut aussi y envoyer un troupeau de Bouc kamikazes mais ça ne marche que si ceux ci sont accompagnés de LeBouc, ici maitre en la matière  Mr. Green

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 14:51    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Le seul moyen de prendre un biolab, c'est d'attendre que la prophétie se réalise. C'est à dire qu'un gnome unijambiste danse entre les 12 statuettes enroulées dans du jambon.

Sinon tu demandes à Green de faire un reroll Vanu ou NC, et par la magie du TK, le biolab sera vide ^^ (oh le vilain troll  Mr. Green )

Bienvenue !!

Ex GM SFRA

Green
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 15:15    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

HerrLuky a écrit:

Sinon tu demandes à Green de faire un reroll Vanu ou NC, et par la magie du TK, le biolab sera vide ^^ (oh le vilain troll  Mr. Green )

Oui on a déjà essayé et ça a très bien marché Mr. Green

Kroustibat
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 17:27    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

On peut aussi le capturer avec un TRES GROS FILET!

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 19:28    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Et si en plus le gnome le fait en dansant la polka, on atteint la probabilite d'une chance sur un million. Et du coup, on gagne le biolab 9 fois sur 10.  Mr. Green
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Kwenchin
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 11:51    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Tout d'abord mperci pour toutes ces réponses,

En fait je brûle d'envie de parler de moi mais j'attendais juste que vous me suppliiez de fournir des details sur ma personne. Pour ce qui est du temps de " test " de 1 ou 2 semaines je comprend parfaitement ne vous inquietez pas meme si j'ai hâte de faire partie intégrante de la SFRA. J'aimerais également savoir si jamais je devais écrire ce pavé concernant ma personne ou je devrais le poster, ici meme ? Dans la section Recrutement / Présentation ? Ou bien autre part ?

Et et je vous remercie également pour toutes ces réponses contructives concernat la capture de BioLab désormais quand j'en attaquerais un j'emmenerai une hache avec moi.

Dans l'attente de vos reponses je vous prie d'agréer, Gameurs et Gameuses, l'expression de mon immense et profonde dévotion.

P.S: Pour les plus curieux d'entre vous et surtout pour les femmes ( désolé Green je ne peut te laisser t'occuper seul des femmes ) voila un indice sur la classe que je préfère jouer: J'en ai une très très longue. ( Je vous ai dit que j'étais classe ? Parcque ce n'est PAS le cas ).

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 12:24    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

tu peux mettre ton pavé ici

Kwenchin
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 13:56    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Je l'écrit et je le posterai après les cours.

Green
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 14:38    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Je suis contre ! Il m'a contrarié

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 17:36    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Green a écrit:
Je suis contre ! Il m'a contrarié

Il augmente son capital sympathie en faisant ça ^^

Ex GM SFRA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation