Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Présentation ZalthèSse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZalthèSse
Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 13:19    Sujet du message: Présentation ZalthèSse Répondre en citant

Bonjours a tous, 

Je me Nomme ZalthèSse , beau et fidèle Soldat de la RT de 22 ans. Je suis Originaire de Nantes une petite ville situer sur la planète terre.
 Au service de sa Faction mais de sont Unité avant tout.
Je connais planèteside depuis peux de temps Grace a mon ami Green qui m'as gentiment fais rejoindre vos rangs.

Je suis insociable, Je vide mon chargeur a coté des cible , J'écrase mes allié , et j'adore les sucide . Je changerais sa pour rien au monde =P
Je m’investis dans ce que j'entreprend et compte bien en faire profité mes amis / allié.

J'ai beaucoup d'imagination pour les présentation et je ne fais Jamais de fautes d’orthographe ! =P
Je tien a préciser qu'on m'as forcé a faire une présentation sous menace de courir autours de la Warpgate Vanu en tutu Rose !
Ce qui prouve la démocratie de cette Magnifique Unité =P

Twisted Evil Vive SFRA  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 15:07    Sujet du message: Présentation ZalthèSse Répondre en citant

Mince, maintenant que tu as fait ta presentation, on ne pourra pas aller au niveau suivant des "Procedures d'encouragement et d'ameliorations des membres de la Section".Surtout que Green est en manque de pratique sur celles interdites au moins de 18 ans. Mr. Green

Enfin, bienvenue a toi quand meme ;p .
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Nawaky
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 13:41    Sujet du message: Présentation ZalthèSse Répondre en citant

Welcome même si j'ai joué un petit nombre de fois avec toi Smile et merci pour ta présentation !

armenx07
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:50    Sujet du message: Présentation ZalthèSse Répondre en citant

Bienvenue Smile déjà eu l'occasion de jouer ensemble ce week-end c'était sympa

Green
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 20:49    Sujet du message: Présentation ZalthèSse Répondre en citant

Vous avez une image de moi assez curieuse  Mr. Green

Bienvenue ma poule !

Et le premier qui embete Zalthesse j'en fais une affaire personnelle Twisted Evil

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 12:13    Sujet du message: Présentation ZalthèSse Répondre en citant

Pas du tout. Nos conclusions portent sur des faits averes, correles et maintes fois confirmes. C'est scientifique. SCIEN-TI-FIQUE !! Et tu n'as jamais nie d'abord. Na ! Razz Mr. Green
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

ZalthèSse
Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 16:24    Sujet du message: Présentation ZalthèSse Répondre en citant

Je vous remercie Pour cette accueille chaleureux. ^^ 
Quoi qu'il en soi [SFRA] es une team active avec une bonne ambiance continué comme sa ses super.  Okay

Green
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 16:58    Sujet du message: Présentation ZalthèSse Répondre en citant

La bonne ambiance existe grace à ses membres. Merci à vous tous  Wink

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Flashsix
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 17:46    Sujet du message: Présentation ZalthèSse Répondre en citant

Bienvenue à toi Altéesse !  Smile

"La guerre est semblable au feu; ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."

Visiter le site web du posteur Skype
JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 23:23    Sujet du message: Présentation ZalthèSse Répondre en citant

Comment ça? Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue sur le forum?!

BIENVENUE!

ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: Présentation ZalthèSse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation