Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Albator.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaed
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 13:42    Sujet du message: Albator. Répondre en citant

A priori nous sommes pas mal à avoir 30-40 balais  dans l'outfit, donc je ne peux pas m'empêcher de publier ce lien ici:

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 14:24    Sujet du message: Albator. Répondre en citant

Merci du lien, dommage que le trailer soit si court ^^ Un bon space apero me manque depuis quelques temps déjà.

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Green
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 14:27    Sujet du message: Albator. Répondre en citant

Lisarios a écrit:

Merci du lien, dommage que le trailer soit si court ^^ Un bon space apero me manque depuis quelques temps déjà.

OPERA c'est mieux Mr. Green

ça a l'air sympa, je vais apprécier Smile

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 15:08    Sujet du message: Albator. Répondre en citant

Une belle claque visuelle ce trailer ! Même sans être un papy de l'unité, j'espère que ça sera aussi épique que la série !

Ex GM SFRA

Loup
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 19:12    Sujet du message: Albator. Répondre en citant

Héhé j'irai peut-être le voir, par contre uniquement s'il y a une version non 3D. La 3D c'est définitivement pas pour moi.  Cool

LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 19:47    Sujet du message: Albator. Répondre en citant

J'espère que ça ne sera pas comme la tentative du remake de DBZ.

Flashsix
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 20:45    Sujet du message: Albator. Répondre en citant

Salut !

Moi je fais déjà partie des 45-50 ! Mais j'apprécie toujours ces vieux machins de l'espace ! Razz

"La guerre est semblable au feu; ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."

Visiter le site web du posteur Skype
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 20:59    Sujet du message: Albator. Répondre en citant

Gnyark gnyark gnyark !! Il a l'air terrible. Il y a plusieurs extraits du film trouvables sur le net, dont les premieres minutes en VO. D'ailleurs, je prefere la VO au niveau doublage.

Captain Harlock nous voila !!!  Mr. Green
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

LeBouc031
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 13:21    Sujet du message: Albator. Répondre en citant

WO PUTAIN WO PUTAIN WO PUTAIN WO PUTAIN WO PUTAIN WO PUTAIN WO PUTAIN WO PUTAIN WO PUTAIN WO PUTAIN WO PUTAIN WO PUTAIN WO PUTAIN WO PUTAIN WO PUTAIN!!!!!!! Enfin je voulais dire vivement la sortie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: Albator.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation