Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Recrutement/Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MBTB77
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 14:20    Sujet du message: Recrutement/Présentation Répondre en citant

Bonjour, Je m'appelle Malik, j'ai 18 ans et je souhaiterais rentrer dans la SFRA. J'habite en Ile-de-France, à Paris et j'adore les jeux vidéos. Je joue à PS2 depuis peu de temps et j'aime bien l'idée d'un très beau FPS gratuit. Je joue généralement en classe médecin et mes véhicules de prédilection sont l'Offenseur et le Mosquito. Mon profil de jeu: j'aime aider les autres (médecin, ingénieur) et donc jouer en équipe mais je ne peux faire que des petits combats pour ne pas lagger (Gt 325M) mais j'aurais bientôt un PC puissant. Je suis niveau 15 et je joue généralement tout les soirs et une bonne partie du week-end.

Je suis fan de FPS donc j'ai des expériences de jeu comme Call of (du 3 jusqu'à Ghosts) BF3 et BF4.

Charte lue et acceptée.

"Gaming is more than a simple entertainment, it's a new universe" MBTB77, 2014

\o/ Vive la Section France Planetside 2 \o/

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 15:15    Sujet du message: Recrutement/Présentation Répondre en citant

Salut, rejoins une escouade publique et contacte un membre SFRA, on se fera un plaisir de t'accueillir parmi nous. Tu as un micro et TS3 ?

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

MBTB77
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 16:12    Sujet du message: Recrutement/Présentation Répondre en citant

Oui j'ai TS3 mais par contre j'ai un micro pourri (celui de mon PC portable)

Membre

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 16:13    Sujet du message: Recrutement/Présentation Répondre en citant

Et aussi, j'ai TS3 en Serveur 64bit c'est le bon ?

Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 18:20    Sujet du message: Recrutement/Présentation Répondre en citant

Soit le bienvenu chez nous Okay

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 18:44    Sujet du message: Recrutement/Présentation Répondre en citant

Comme dit en jeu, je te demanderai de corriger les parasites venant de ton micro. Je t'invite vivement à passer en push-to-talk.

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09    Sujet du message: Recrutement/Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation