Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature Kroustibat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroustibat
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 19:45    Sujet du message: Candidature Kroustibat Répondre en citant

Salut à tous,

Ca fait un ptit moment que je m'amuse sur Planetside 2,et je suis à la recherche  d'appâts pour m'aider à plus frager  de "camarades de jeu".

J'ai 28ans je viens du sud de la France mais vit à Paris (argh) et mon vrai prénom n'est pas Kroustibat (!),mais Mathias.

J'ai pas mal joué à CS (surtout la 1.5) j'ai aussi été Admin sur de gros serveurs de CSS, MJ sur sur un MMO dont je tairais dorénavant le nom,et j'ai pas mal bourlingué dans pas mal de jeux,MMO ou non.

Je joue très souvent tard le soir (ou tôt le matin selon les personnes...),j'ai TS3,le micro,les piles,la faucille,le marteau et le coca light.

Veuillez recevoir madame monsieur bla bla l'expression de mes bla bla bla distingués etc etc... Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 19:59    Sujet du message: Candidature Kroustibat Répondre en citant

Soit le bienvenu sur notre forum Kroustibat et merci de t'être présenté.

Kroustibat a écrit:
Veuillez recevoir madame monsieur bla bla l'expression de mes bla bla bla distingués etc etc...

La volonté y est, dommage que ça manque de conviction Very Happy

Rejoins notre escouade en soirée et demande une invitation dans l'unité. Tu trouveras nos coordonées teamspeak dans le message du jour in-game.

Á bientôt en jeu.

Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 20:15    Sujet du message: Candidature Kroustibat Répondre en citant

Yo,

C'était pas un manque de conviction,plutôt de l'humour incompris :p

Pour l'escouade je la trouve pas dans la liste.

Kroustibat
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 20:25    Sujet du message: Candidature Kroustibat Répondre en citant

Trouvée,merci.

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 20:54    Sujet du message: Candidature Kroustibat Répondre en citant

Kroustibat a écrit:

mon vrai prénom n'est pas Kroustibat (!),mais Mathias.

Comment ça ton vrai prénom n'est pas Kroustibat ? C'est pourtant beaucoup plus répandu que Mathias ! Je te l'ai déjà dit IG mais bienvenue dans l'unité, juste si tu pouvais nous préciser tes classes favorites et aussi dire que tu n'aimes pas les Mosquito    Twisted Evil   ça serait génial ! 

A+

Ex GM SFRA

Kroustibat
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 21:07    Sujet du message: Candidature Kroustibat Répondre en citant

J'aime bien toutes les classes,mais j'ai une préférence pour assaut lourd et CHAINGUUUUUUUUUUUUUUUN!
Sinon je ne sais pas piloter,au mieux avec un Mosquito je peux tuer un mec en me crashant dessus.

Green
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 08:24    Sujet du message: Candidature Kroustibat Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

Si je peux me permettre, tu n'as pas parlé des classes ou véhicules que tu favorisais....

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Kroustibat
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 15:54    Sujet du message: Candidature Kroustibat Répondre en citant

J'aime tout (that's what she said),avec une préférence pour Soldat Lourd et Chaingun.
Je suis niveau 21ou 22 je crois,j'ai pas débloqué énormément d'armes ou d'equipement vehicules.

J' ai juste l'atterrisseur , l'annihilateur et le chaingun sur l'assaut lourd,un fusil de sniper qui OS en HS (je sais plus le nom) quelques lunettes de visée sur les armes de base, plus grenades,claymores et C4.

Pour ce qui est des vehicules,j'ai le deploiement du Sunderer,le reste vu que je pilote EXTREMEMENT MAL, (par contre j'aime bien faire RATATATATATATATATA avec les joujoux à coté)bah je m'en sers jamais,donc j'ai rien upgradé.

En gros,en infanterie,tout me va,en vehicules tout me va,tant que je conduis pas....

Kroustibat
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 15:55    Sujet du message: Candidature Kroustibat Répondre en citant

Tiens j'ai dit 4 fois "Chaingun" en 3 messages...

Green
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 16:36    Sujet du message: Candidature Kroustibat Répondre en citant

Au moins on a cerné le personnage  Mr. Green

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Arkolas
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 20:36    Sujet du message: Candidature Kroustibat Répondre en citant

bienvenu  toi et a bientot IG avec ton chaingun.
comment peut on dire qu'on aime les mosquitos tant que l'on a pas essaye !!!  Mort de Rire

Kroustibat
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 23:22    Sujet du message: Candidature Kroustibat Répondre en citant

Je pense que tu voulais dire que je ne les aimez pas?

Sinon j'ai essayé,ça me sert à aller d'un point A à un point B sans forcément passer par la case "atterrissage" Wink

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 19:08    Sujet du message: Candidature Kroustibat Répondre en citant

C'est quoi ta team CS? Smile

Moi jétais RaB, Rabbits Are Beasts!

ICQ Skype
Kroustibat
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 19:12    Sujet du message: Candidature Kroustibat Répondre en citant

J'étais chez les Papys @péros avant l'instauration de la dictature/régime de la terreur et la future dissolution :p

Seikhor
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 21:22    Sujet du message: Candidature Kroustibat Répondre en citant

Ah j'ai connus les Papys Apéros , moi j'étais " X-Rated " et un peu "Lord" aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Candidature Kroustibat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation