Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Demande candidatures
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armenx07
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 17:31    Sujet du message: Demande candidatures Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour commencer je m'appelle Guillaume, 29ans, j'habite en Ardèche à Tournon sur Rhône. J'ai une demande un peu spécial puisque je postule pour intégrer votre outfit mais je postule également pour mon cousin/colocataire Bastien qui est allergique au forum !
Ingame je suis Sijux lvl18 et mon cousin est Nilsz lvl30. On a commencé PS2 depuis pas longtemps et on a bien accroché. Notre profil de jeu : on aime bien jouer en team, petit comité ou solo, ce qui nous amène bien sûr ici c'est notre envie de développer les actions de groupes.
On joue généralement tout les soirs et un peu le week-end.

Notre expérience de jeu : Counter-strike, DAOC pendant de nombreuse années.

Pour finir nous avons lu et nous acceptons la charte.

Si vous avez des questions supplémentaire n'hésitez pas,

à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 18:58    Sujet du message: Demande candidatures Répondre en citant

Salut les gars ! Alors vous pouvez rejoindre une escouade publique tout les soirs ou presque et demander aux membres SFRA de vous envoyer l'invitation ! C'est beaucoup plus pratique pour nous que de vous "camper" en spammant dans la liste des connectés, n'est-ce pas :p

Sur ce, on espère vous voir ingame très bientôt, vous aurez alors les coordonnées TS pour voir de vous même comment on s'organise, et si ça vous plaît.

@ toute les filles !

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 19:04    Sujet du message: Demande candidatures Répondre en citant

Bonjour.

Je ne retiens pas facilement les noms, donc toutes mes excuses si c'est le cas, mais avez vous deja joue dans une de nos escouade publique ?

Et tant qu'on y est : classe, vehicule de predilection.

Bon jeu ^^

Owned par Lisarios, mais mes questions restent de mise Mr. Green
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

armenx07
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 19:14    Sujet du message: Demande candidatures Répondre en citant

@lisarios Ok merci on fera comme ça Smile

@thordek Non nous n'avons pas joué avec des membres de la SFRA. Sinon Sijux = Infiltré/ingé, débutant mosquito et foudre - Nilsz = inf/ingé/médic/XAM débutant, sinon vu que nous sommes débutant on test un peu toute les classes et véhicules, on n'a pas forcement encore trouvé quels classe/véhicules on pourrait choisir en principal. Et puis c'est vrai que l'on s'adapte facilement suivant les besoins exigés sur le champ de bataille et les personnes qui nous entourrent.

à bientôt in game

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 19:33    Sujet du message: Demande candidatures Répondre en citant

Je vous souhaite la bienvenue chez nous Okay

Sachez que pour passer membre permanent de l'unité, il est demandé une inscription au forum ainsi qu'un poste de présentation. Vous devez déjà le savoir étant donné que vous avez lu la charte. Le forum est une partie vitale de l'unité qui permet de pouvoir se contacter hors jeu et de se transmettre des informations importantes. Si ton cousin souhaite devenir soldat à part entière, il devra faire l'effort de s'inscrire et de se présenter. aussi est-il bien vu de passer sur le forum pour se tenir informé des prochains événements. Au-delà de ça, il n'est pas obligatoire de participer activement à la vie du forum, même si cela est toujours très apprécié.

Contactez un de nos membre en jeu pour votre inscription. Vous devriez pouvoir trouver une de nos escouades ouverte au public le soir. Comme Lisarios vous l'a dit, vous aurez accès à nos coordonnées teamspeak une fois que vous aurez rejoint l'unité. Vous êtes bien entendu les bienvenus.

Sur ce, amusez-vous bien. À très bientôt j'espère Wink

PS :
armenx07 a écrit:
Non nous n'avons pas joué avec des membres de la SFRA.

Dans ce cas, comment vous avez nous trouvé ?

Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 20:47    Sujet du message: Demande candidatures Répondre en citant

Bienvenue dans l'unité !

Ex GM SFRA

Green
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 08:22    Sujet du message: Demande candidatures Répondre en citant

Bienvenue à vous !

Rien à ajouter si ce n'est que le passage sur le forum est demandé. Donc allergique ou non il faudra qu'il se soigne et j'espère le croiser ici Mr. Green

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

armenx07
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 08:25    Sujet du message: Demande candidatures Répondre en citant

Merci Smile

Pour répondre à Drenock, j'ai cherché dans Google une team FR sur cobalt et je suis tombé sur votre forum. Je me suis enregistré, j'ai lu quelques postes + la charte et ça nous à donné envie de vous rejoindre voilà toute l'histoire 

armenx07
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 08:26    Sujet du message: Demande candidatures Répondre en citant

Je transmet au malade  Mr. Green

Green
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 10:11    Sujet du message: Demande candidatures Répondre en citant

armenx07 a écrit:

Je transmet au malade  Mr. Green

Et si il est pas content je vais le guérir moi Mort de Rire

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Khaed
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 13:35    Sujet du message: Demande candidatures Répondre en citant

armenx07 a écrit:

... j'ai lu quelques postes [...] et ça nous à donné envie ...

T'a vu les fesses de Seikhor?

Seikhor
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 13:36    Sujet du message: Demande candidatures Répondre en citant

Khaed a écrit:
armenx07 a écrit:

... j'ai lu quelques postes [...] et ça nous à donné envie ...

T'a vu les fesses de Seikhor?

Ah ! You made my day !

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 19:09    Sujet du message: Demande candidatures Répondre en citant

Désolé mais il y a déjà un Bastien!
2 c'est trop.

ICQ Skype
armenx07
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 17:38    Sujet du message: Demande candidatures Répondre en citant

JeanThalu a écrit:
Désolé mais il y a déjà un Bastien!
2 c'est trop.

Un combat s'impose ! Il ne peut en rester qu'un seul...

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 18:27    Sujet du message: Demande candidatures Répondre en citant

Je propose un combat à mort ou un duel aux échecs. Je vous laisse choisir, mais honnêtement les échecs c'est dépassé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: Demande candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation