Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Présentation du bloqueur de publicité AdBlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 14:48    Sujet du message: Présentation du bloqueur de publicité AdBlock Répondre en citant

Comme j'ai un petit peu de temps, je souhaitais vous montrer une extension navigateur assez pratique.

AdBlock est un module pour navigateur internet qui enlève les publicités des sites web que vous consultez.

deux exemples en image :

Notre forum avec pub VS sans pub :

Sendspace (site uploader de fichiers) avec pub VS sans pub :

En outre, il supprime également les publicités avant chaque vidéo youtube.
N'oubliez toutefois pas qu'énormément de sites vivent grâce à la publicité (en ce qui concerne le forum par exemple, l'argent va à l'hébergeur gratuit Xooit qui héberge notre forum). Si donc vous appréciez un site, il vous est toujours possible de désactiver AdBlock uniquement pour son domaine.

Voici le lien pour installer AdBlock : https://adblockplus.org
Il est disponible pour internet explorer, mozilla firefox, google chrome, opera et android.

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemesys
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 21:30    Sujet du message: Présentation du bloqueur de publicité AdBlock Répondre en citant

Je l'ai déjà et je le recommande aussi. Il est vraiment très utile.

Nemesys

Kerzu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 02:26    Sujet du message: Présentation du bloqueur de publicité AdBlock Répondre en citant

Adblock est un must have. Surtout pour les connections les moins véloce. En effet, une pub "vidéo" pèse toujours plus lourd que la simple page web que l'on veut visiter.
Perso, quand je vois des site qui demandent de le désactiver car ils gagnent pas de pognons, ça me fait marrer. A eux de s'organiser autrement pour faire un site moins indigeste, moins lourd Rolling Eyes
Une crepe au sucre à 7€, tu en vendras une. Une autre à 1.50€ t'en vendras autant que tu travailles.
On peut pas tromper une fois mille personnes... mais on peut tromper mille fois... non...c'est pas ça

Flashsix
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:51    Sujet du message: Présentation du bloqueur de publicité AdBlock Répondre en citant

Slt,

Je viens de l'installer, je vais bien voir !

Merci,

"La guerre est semblable au feu; ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: Présentation du bloqueur de publicité AdBlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation