Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

En garde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fils d'Unijambiste
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 15:56    Sujet du message: En garde Répondre en citant

Yop par ici !

Initialement joueur sur d'autres serveurs et membre d'outfits anglophones et francophones (de longue date, en fait j'ai eu 2 périodes de jeu planetside, avec une longue pause au milieu et la perte de mes 1ers persos, disons que je reviens petit à petit), j'ai décidé de débarquer sur Cobalt pour comme on dit voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Ailleurs, mon main est NC (il était jadis TR), mais j'ai des toons TR et VS. Ce que ça m'apporte c'est évidemment déjà pas mal d'expérience en jeu, et surtout un petit lot d'armes* déjà débloquées, malgré le BR13 de mon TR de Cobalt.

IG je suis un joueur d'équipe plutôt de fait que de choix (ce qui est loin de me déplaire cela dit), puisque mes classes principales sont médic et ingé (ce qui m'empêche pas de sortir l'infiltré ou le MAX de temps à autre, ou l'assaut léger, mais rarement pour autre chose qu'aller caser une beacon dans un coin tordu^^). Enfin ingé surtout parce que je suis souvent le cul posé dans un avion (quand je cours pas dans tous les sens pour rez tout le monde à pied). Et c'est une autre des raisons de ma venue sur Cobalt, voir de nouvelles têtes dans l'espace aérien.  Je sais que certains très bon pilotes youtubers traînent dans le coin (mattiace et discostoff pour ne citer qu'eux) et ça a joué dans mon choix de serveur.

Au niveau de ma philosophie de jeu je suis très ouvert à l'organisation en équipe (et j'aime me prendre au jeu) qui mettent en avant des bonnes stratégies et tactiques tout en respectant les hiérarchies, mais il m'arrive aussi d'avoir mes moments de tentatives solo (parfois ingénieux, parfois stupides, mais toujours avec le sourire^^). En fait surtout je déteste les situations bloquées où un combat sur un point unique ne va pas évoluer pendant 30 minutes (face à face de 2 groupes à l'entrée d'une base par exemple), et j'encourage donc si possible les opérations spéciales pour débloquer tout ce ptit bordel (drop dans le dos de l'ennemi pour citer le plus efficace).  Dans les airs je préfère de loin les petits groupes aux essaims, genre 1-2 libs et 3-4 mosquito maximum sur un même front, et donc la qualité (pas forcément le skill mais l'organisation) à la quantité.

Mon dernier paragraphe sert à préciser le seul point sur lequel le feeling pourrait ne pas passer avec l'outfit (parce que à part ça je suis vraiment pas difficile et pas méchant), à savoir le choix des combats. Parce que je déteste profondément le principe de zerg 100+ vs 30 (je préfère même être du côté des 30, esprit plutôt David que Goliath Razz), et donc au contraire j'adore le challenge et les oppositions plutôt équilibrées. Donc voilà, si vous êtes une outfit portée sur l'idée de suivre le bus qui écrase tout, je peux faire un bout de chemin avec plaisir mais je risque de pas m'éterniser (je préfère être honnête).

Pour le choix de votre outfit, il m'a suffit d'une courte recherche sur JOL, je suis passé faire un tour sur le forum, et j'ai apprécié l'ambiance qui a l'air de régner dans votre unité, mais également l'hétérogénéité des membres (générations et profils) qui pour moi permettent beaucoup de respect et de meilleures perspectives.

IRL j'ai 23 ans et je viens de Bretagne, et mon expérience sur les FPS était assez casual avant planetside.

Au plaisir de vous voir InGame.  Smile

*En l'occurrence :
Flash : Kobalt et Fury
Sunderer : Kobalt, Bulldog et Walker
Lightning : canon HE
Prowler : Halebarde
Mosquito : Rotary et Lolpods
Lib : Tank Burster, Dalton, Zephir et Walker
De quoi avoir des gunners qui s'amusent !
Armement auquel s'ajoutent des armes et outils d'infanterie (NS-11A, AV turret de l'ingé, Annihilator etc.)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 16:03    Sujet du message: En garde Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !

Rien que pour la description ET SURTOUT parce que tu es un pilote de mosquito, je dis OUI !

Notre Unité n'est, en général, pas du genre à suivre les zerg, nous sommes assez organisés et nombreux pour jouer de notre coté. Tu verras par toi même Wink
En attendant une validation des leaders, tu peux rejoindre nos escouades publiques IG et contacter les chefs d'escouade qui pourront t'intégrer.

PS : nous avons une petite escouade aviation qui pourra te compter parmi ses membres avec grand plaisir Okay on en reparle IG

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 16:57    Sujet du message: En garde Répondre en citant

Fils d'Unijambiste a écrit:

Mosquito : Rotary et Lolpods

Ca passera pas, je suis désolé...

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 17:00    Sujet du message: En garde Répondre en citant

C'était une blague ! Rejoins nous dans une platoon publique et cause-en avec les membres SFRA. Il y aura toujours quelqu'un pour t'envoyer l'invit'.

A bientôt, Monsieur le podolol !
Au passage, on a un membre qui a fais son auraxium au podlock en moins de 3 jours... Je ne le citerai pas de peur qu'il se fache, et je ne donnerai pas d'indice pour savoir Seikhy. (oops la boulette)

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Seikhor
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 22:12    Sujet du message: En garde Répondre en citant

Bienvenue à toi et super présentation !
Un membre en plus dans les airs ne peux que me réjouir Smile et Lisarios, ta jalousie est vraiment poussée mais t'en fais pas, je te dirais mon secret pour toi aussi avec ton auraxium !

Kerzu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 02:00    Sujet du message: En garde Répondre en citant

Si ton pseudo IG est le même que sur ce forum, alors saches que,ici, tu as tes frères Wink
Soit le bienvenu sur le fofo !

Fils d'Unijambiste
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 15:12    Sujet du message: En garde Répondre en citant

Oui c'est le même pseudo, j'me doute que tout le monde n'aura pas forcément la référence, mais si certains  l'ont c'est toujours ça de pris Razz
Merci pour les messages. Je passerai probablement dans la soirée.

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 18:12    Sujet du message: En garde Répondre en citant

Bienvenue à toi. Rien que pour la référence à Kaamelott, tu mérites des packs de mun gratos !

Ex GM SFRA

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 18:56    Sujet du message: En garde Répondre en citant

Maitre d'arme a écrit:
Sir, mon père est p'têt unijambiste, mais moi, ma femme a pas d'moustache !

Guenièvre a écrit:
Qu'est-ce qu'y dit ?!

Arthur a écrit:
Rien rien, c'est rien, on fait semblant, c'est pour nous stimuler un peu

Maitre d'arme a écrit:
Alors, ça viens ? p'tite bite !

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 17:25    Sujet du message: En garde Répondre en citant

J'aurais jamais cru qu'il y avait autant de fans ici ! lol
C'est cool, on pourra se faire un cul de chouette un de ces quatre

LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 17:36    Sujet du message: En garde Répondre en citant

Welcome @ toi,

HerrLuky a écrit:

Rien que pour la référence à Kaamelott, tu mérites des packs de mun gratos !

par contre pour les bières IG il faudra être généreux sur les prix les récompenses car c'est toujours ma tournée qui paye à chaque fois  Mr. Green

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 18:26    Sujet du message: En garde Répondre en citant

Je l'ai déjà dit ingame mais bienvenue Smile

ICQ Skype
Fils d'Unijambiste
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 14:57    Sujet du message: En garde Répondre en citant

@HerrLuky De même pour ta signature, tu auras  le droit à plein de rez gratuits !
@Drenock J'me la fais dans la tête avec les voix ^^ Christian Bujeau est juste génial comme acteur.
@barliejo Faut croire que c'est drôlement fédérateur comme série, ça sera avec plaisir.  

Merci encore les autres.

J'ajoute puisque j'ai oublié de le préciser dans mon premier message, pour ma disponibilité, elle est très aléatoire, je pense que pour le moment il s'agira de 2-3 passages par semaine, mais c'est susceptible de changer, et évidemment si ça se fait plus rare je préviendrai. Wink

Seikhor
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 14:18    Sujet du message: En garde Répondre en citant

Ne jouerais tu pas à Nether, par le plus grand des hasard ?

Fils d'Unijambiste
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 03:29    Sujet du message: En garde Répondre en citant

Non, pourquoi ? 
Et je profite du passage pour m'excuser de pas trop pouvoir passer en ce moment, je suis assez pris. Ma candidature est donc en suspens, mais ce n'est que partie remise. A très vite j'espère.
(j'essaye de passer ce week end)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07    Sujet du message: En garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation