Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Abonnement PL2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CherryGame
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 18:41    Sujet du message: Abonnement PL2 Répondre en citant

Salut c'est CherryGame, j'aimerai commencé à avoir quelque avantage dans PL2 mais je ne sais pas les aventages ni rien. Eseque vous savez m'expliqué les avantages d'un abonnement.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 19:44    Sujet du message: Abonnement PL2 Répondre en citant

Copié / Collé du site PS2 :

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 19:54    Sujet du message: Abonnement PL2 Répondre en citant

Je dirais qu'il est plus avantageux aujourd'hui d'avoir un abonnement que d'acheter des Seven Cash. Cependant, il est déjà arrivé des weekend double SC, voir triple ! Alors là il vaut mieux claquer 20 euros en SC qu'en abonnement.

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Hyckx
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 12:52    Sujet du message: Abonnement PL2 Répondre en citant

Idem je me suis posé la question et finalement j'ai opté pour l'achat de SC en profitant de promotions spéciales x2. J'ai pris avec un boost d'xp/ressource +50% de 3 mois, et quelques armes utiles en faisant attention a ce qui pouvait être utilisé inter-faction (vu que j'ai un rerolls NC et VS sur des serveurs etatzuniens). Comme il y a des promos à l'occasion de presque toutes les fêtes, je te suggère d'attendre Halloween pour voir.

GameCherry
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 13:16    Sujet du message: Abonnement PL2 Répondre en citant

Ok merci pour vos avis

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 18:52    Sujet du message: Abonnement PL2 Répondre en citant

Si tu prends un abonnement, et si tu peux te le permettre, prends 6 mois!
En effet tu obtiens dès le 1er mois le boost XP/ressources au max!

ICQ Skype
GameCherry
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 17:00    Sujet du message: Abonnement PL2 Répondre en citant

Ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: Abonnement PL2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation