Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Recrutetement d un Totofsiduis

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Totofsiduis
Membre

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 12:52    Post subject: Recrutetement d un Totofsiduis Reply with quote

Je m appelle Christophe, j ai 27 ans et je suis électricien. J'habite dans la Manche en Normandie prés de Saint Lo.
Je suis quelqu'un d assez nerveux mais je me soigne et aussi un gros rigolo a mes heurs.

Je viens vers vous pour un recrutement !

Principalement pour rejoindre Voidcidius/ZoyZite (nous faisons parti de la même outfits sur Ceres ou je suis BR 83). Je pense que comme lui, vous pouvez compter dans les 10 à 15h de jeu par semaine.

Je me suis laissé tenté par la proposition de Zoy, histoire de tester un peu le coté RT !

In game, du coté des rouge, je suis BR 20, Ingénieur - assaut lourd et XAM AA (à poil cela dit pour le moment)

Niveau véhicules j ai un prowler avec canon AP + Vulcain, un offenseur avec Vulcain et un mosquito avec roquette ou pod AA, un foudre avec canon senti-ciel.

J'attend principalement d'une outfit d'avoir une ambiance fun et surtout un groupe présent ingame.

J ai commence a joue au Fps par Half life, CS, Quake 3, BF1,2,3 et bien d autres

J espère que ma candidature vous intéressera a bientôt !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 12:52    Post subject: Publicité