Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Recrutetement d un Totofsiduis

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Totofsiduis
Membre

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 12:52    Post subject: Recrutetement d un Totofsiduis Reply with quote

Je m appelle Christophe, j ai 27 ans et je suis électricien. J'habite dans la Manche en Normandie prés de Saint Lo.
Je suis quelqu'un d assez nerveux mais je me soigne et aussi un gros rigolo a mes heurs.

Je viens vers vous pour un recrutement !

Principalement pour rejoindre Voidcidius/ZoyZite (nous faisons parti de la même outfits sur Ceres ou je suis BR 83). Je pense que comme lui, vous pouvez compter dans les 10 à 15h de jeu par semaine.

Je me suis laissé tenté par la proposition de Zoy, histoire de tester un peu le coté RT !

In game, du coté des rouge, je suis BR 20, Ingénieur - assaut lourd et XAM AA (à poil cela dit pour le moment)

Niveau véhicules j ai un prowler avec canon AP + Vulcain, un offenseur avec Vulcain et un mosquito avec roquette ou pod AA, un foudre avec canon senti-ciel.

J'attend principalement d'une outfit d'avoir une ambiance fun et surtout un groupe présent ingame.

J ai commence a joue au Fps par Half life, CS, Quake 3, BF1,2,3 et bien d autres

J espère que ma candidature vous intéressera a bientôt !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 12:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Green
Membre

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 15:41    Post subject: Recrutetement d un Totofsiduis Reply with quote

Bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est sérieuse, et bien écrite ! Je ne pense pas qu'il y ai de souci. Les leaders te confirmeront cela Wink

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
Loup
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Mon 7 Oct 2013 - 09:10    Post subject: Recrutetement d un Totofsiduis Reply with quote

Salut,

La méthode la plus simple pour te faire recruter et de rejoindre notre platoon publique et de demander de te faire inviter. Sinon, tu peux évidemment passer par un de tes potes qui fera le relais.
Mon nom en jeu est Loup4444 si jamais et je joue surtout le soir.

Back to top
Drenock
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Mon 7 Oct 2013 - 17:31    Post subject: Recrutetement d un Totofsiduis Reply with quote

Bienvenue Wink

Back to top

PostPosted: Today at 11:13    Post subject: Recrutetement d un Totofsiduis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation