Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

BFR ou le Battle Frame Robotic !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seikhor
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 23:39    Sujet du message: BFR ou le Battle Frame Robotic ! Répondre en citant

Bon je l'ai montré à deux d'entre vous et j'ai fait quelques recherche sur internet et voici une vidéo pour ceux qui ne connaitrais pas encore :

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 23:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 07:30    Sujet du message: BFR ou le Battle Frame Robotic ! Répondre en citant

Tout le privilège était pour moi :p

Comment le gars est rentré dedans ??? Shocked

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Seikhor
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 10:48    Sujet du message: BFR ou le Battle Frame Robotic ! Répondre en citant

Il l'explique dans la vidéo, pour résumer :

Tu te colle au mur au puremier étage et tu fait que des aller-retour gauche droite, sauter, accroupi et tu recommence jusqu'a ce que tu passes dans le mur.

Khaed
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 12:21    Sujet du message: BFR ou le Battle Frame Robotic ! Répondre en citant

"Tu te colle au mur au puremier étage et tu fait que des aller-retour gauche droite, sauter, accroupi et tu recommence jusqu'a ce que tu passes dans le mur.
"
... En regardant dans le coin inférieur du mur. Perso j'ai essayé pendant une bonne vingtaine de minutes, j'ai pas réussi. La vidéo ayant été postée il y a pas loin d'un an, il est possible que cela ait été rectifié.

Bon, passer à travers un mur ainsi, c'est clairement une exploitation de bug, mais tant que ce n'est pas dans le but de gagner un avantage ingame... Si jamais vous réussissez à passer à travers le mur, je vous déconseille de tirer sur quelqu'un à l'extérieur, on sait jamais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: BFR ou le Battle Frame Robotic !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation