Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

candidature chogun37( prixys ingame )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chogun37
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 00:22    Sujet du message: candidature chogun37( prixys ingame ) Répondre en citant

slt, irl je m'appel michael j'ai 23 ans je travaille chez mcdonald's. j'ai découvert planetside 2 lors d'une lan et j'ai adoré c'est le premier jeu du genre auquel je joue. pour ce qui est de mon expérience de gamer je joue principalement a des jeux de stratégie: tout les total war, légion, cossak, age of empire, empire earth, etc; mais aussi a des jeux de shoot comme counter strike, battlefield 1942, ou encore call of duty.
dans ce jeu je joue principalement technicien et pour le moment je ne maîtrise aucun véhicule et aucun ne m'attire vraiment j'en prend un pour l'équipe quand il y en a besoin.
gros défaut pour ma candidature je ne suis que lvl 10 mais bon j'ai que 7h de jeu et ce lundi je vais jouer toute la journée j’espère avec vous donc je devrais arrivée très vite au lvl15. de plus, certain de votre équipe ont déjà commencé a m'apprendre les rudiment du jeu.

j’espère a bientot et bon jeu

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 00:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 01:18    Sujet du message: candidature chogun37( prixys ingame ) Répondre en citant

Salut Prixys et soit le bienvenu sur notre forum. Sache que si l'on demande le niveau 15 pour l'adhésion, c'est pour éviter justement de devoir expliquer les rudiments du jeu. Je me suis permis de te donner quelques conseils parce que ça dormait sur le TS, mais ce ne sera pas possible lors de moments où il y aura plus de personnes. Bien sur il n'est pas interdit de poser des questions, mais il n'y aura pas forcément quelqu'un de disponible pour te répondre. Aussi faudra-t-il probablement utiliser tes capacités auto-didactiques dans un premier temps  Wink

À bientôt Ingame Smile

Membre

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 08:58    Sujet du message: candidature chogun37( prixys ingame ) Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Ta progression vers le niveau 15 va se faire vite et je ne pense pas qu'il y ai de souci pour que tu intègres l'Unité. Ceci dit, je ne suis pas en mesure de prendre cette décision.
Comme l'a bien dit mon ami Drenock, nous ne souhaitons pas passer trop de temps à la formation des nouveaux, mais si il y a peu de monde en jeu, alors n'hésite pas à poser tes questions, je crois que les gens se feront un plaisir d'y répondre. On peut t'aider, mais pas te former de A à Z Wink

A bientôt IG / TS

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

chogun37
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 10:47    Sujet du message: candidature chogun37( prixys ingame ) Répondre en citant

apres je n'ai pas besoin de tout apprendre j'ai des bases venant d'autres jeux différent hier deja j'ai appris plein de chose je pense que mes plus grosse lacunes sont vis a vis du vocabulare du jeux

Membre

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 10:56    Sujet du message: candidature chogun37( prixys ingame ) Répondre en citant

Il n'y a pas beaucoup de termes, tous les véhicules, classes, groupes de joueurs sont appelés par leur terme en anglais : prowler, platoon, lead, sundy, beacon.... Me demande pas pourquoi  Razz

Judlau
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 11:46    Sujet du message: candidature chogun37( prixys ingame ) Répondre en citant

chogun37 a écrit:

pour ce qui est de mon expérience de gamer je joue principalement a des jeux de stratégie: tout les total war, légion, cossak, age of empire, empire earth, etc;

On a exactement les mêmes goûts en jeux de stratégie Smile

Khaed
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 12:18    Sujet du message: candidature chogun37( prixys ingame ) Répondre en citant

"Il n'y a pas beaucoup de termes, tous les véhicules, classes, groupes de joueurs sont appelés par leur terme en anglais : prowler, platoon, lead, sundy, beacon.... Me demande pas pourquoi 
"

PlanetSide 2 est un jeu développé par une boite américaine, filiale d'une entreprise japonaise. On joue sur un serveur européen, au milieu d'anglais, de russes, de polonais, d'allemands, d'italiens, et j'en passe. Alors certes, on est une unité française, mais on peu difficilement faire abstraction du caractère international de la communauté des joueurs. C'est pour cela que beaucoup de termes sont en anglais, parce que c'est le langage d'origine du jeu, et le langage commun employé par la grande majorité des joueurs. Sans parler des traductions françaises parfois bizarres, pour ne pas dire carrément à coté de la plaque, et vous comprendrez bien que l'emploi des noms et termes originaux en anglais est une solution plus pratique pour une grande partie des joueurs (dont votre serviteur).

Sinon bienvenue à toi Prixys.

Green
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 12:59    Sujet du message: candidature chogun37( prixys ingame ) Répondre en citant

Khaed a écrit:

"Il n'y a pas beaucoup de termes, tous les véhicules, classes, groupes de joueurs sont appelés par leur terme en anglais : prowler, platoon, lead, sundy, beacon.... Me demande pas pourquoi 
"

PlanetSide 2 est un jeu développé par une boite américaine, filiale d'une entreprise japonaise. On joue sur un serveur européen, au milieu d'anglais, de russes, de polonais, d'allemands, d'italiens, et j'en passe. Alors certes, on est une unité française, mais on peu difficilement faire abstraction du caractère international de la communauté des joueurs. C'est pour cela que beaucoup de termes sont en anglais, parce que c'est le langage d'origine du jeu, et le langage commun employé par la grande majorité des joueurs. Sans parler des traductions françaises parfois bizarres, pour ne pas dire carrément à coté de la plaque, et vous comprendrez bien que l'emploi des noms et termes originaux en anglais est une solution plus pratique pour une grande partie des joueurs (dont votre serviteur).

Sinon bienvenue à toi Prixys.
 Internet a Wikipédia, nous on a Khaed Mr. Green Merci !

chogun37
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 14:14    Sujet du message: candidature chogun37( prixys ingame ) Répondre en citant

tu joue aussi aux total war^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: candidature chogun37( prixys ingame )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation