Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature Jeanthalu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 19:48    Sujet du message: Candidature Jeanthalu Répondre en citant

Et voilà, c'est moi que vla!

JeanThalu, pseudo honteusement volé à un ami qui l'utilisais sur Acheron's Call 1 (oui, ça date!), 31 ans et ingé en informatique.

J'ai commencé le multi avec Duke nukeem 3D, Team Fortress Classic puis CS de la beta 3 à la 1.5 (participation à de nombreuses LAN) avec du Reaction Q3 à coté (le portage de Action Q2).

J'ai terminé ma carrière FPS avec RTCW:Enemy Territory (sélectionné en team France clanbase quand même!).
Puis une longue période MMO avec Anarchy Online (Beaucoup de pvp notum war pour ceux qui connaissent!) et des tentatives sur Rift/starwars old republic.

Mes anciens pseudos sont Babou pour les FPS et Tamalou/Thamal pour les MMO.

Et puis PS2 est arrivé! 
J'ai débuté avec du heavy et prowler mais désormais, étant BR84, je joue de tout, en fonction de ce qu'il manque dans le platoon.

L'activité des [JETR] étant moindre, j'ai essayé de jouer avec les 3 grands groupes francais pendant les vacances et c'est les SFRA que j'ai choisi!
Ça joue bien, ça donne des ordres, ça suit les ordres, l'ambiance est sympa et vous ouvrez au public sans les laisser sans info!

Voilou!

ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 21:58    Sujet du message: Candidature Jeanthalu Répondre en citant

bienvenue Jean thalu.  Okay

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 00:00    Sujet du message: Candidature Jeanthalu Répondre en citant

Bienvenue mon gars  Wink

signé le pignoleur de salsifi

Membre

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 07:33    Sujet du message: Candidature Jeanthalu Répondre en citant

Bienvenue enjoliver de compete  Mort de Rire

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58    Sujet du message: Candidature Jeanthalu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation