Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

demande d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mana2014
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 20:12    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Bonjour à tous.

Bon pour faire simple j'ai 21 ans, actuellement en attente de place pour l'académie militaire de Rochefort en tant que sous-officier. Je suis un bon gas qui aime bien rigoler mais sérieux sans seprendre trop la tête.

Pour ce qui concerne le jeu j'ai actuellement 3 perso deux surmillier(vanus(lvl 31) et terrain(lvl21)) mais comme je recherchaisun team efficace auquel on prend du bon temps j'ai créé un perso sur cobalt à finde poster ma candidature chez vous. Pour agamme play je joue principalement agressif car comme on dit toujours la meilleure défense c'est l'attaque . la classe à laquellej'excel est le XAM, mais quand il se recharge je jou assautlourd(AL), cependant il m'arrive parfois de jouer assaut légerquand j'oublie de sélectionner AL . Sinon je joue moins souvent avec à l'infiltrer ou lingénieur(sauf quand j'ai un véhicule). Mais en ce qui concerne la classe médecin je n'y joue jamais.

J'espère avoir le profil nécessaire pour rejoindre votre unité, et merci quand même d'avoir prié le temps delirema description.
En l'attente de votre réponse je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Pas: dans le cas où l'ont m'accepterai en tant que membre temporaire, je voudrais savoir comment se passera les teste pour être membre permanent: si on est jugé sur notre performance ou sur notre caractère.
Merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mana2014
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 20:13    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

oups désoler pour les mots soulignés j'ai utilisé un correcteur car mon orthographe n'est pas terrible XD

Green
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 21:33    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum !
Je me disais bien que le correcteur était là, mais je crois que ton orthographe sera toujours mieux que la correction qui ne veut rien dire Very Happy

En ce qui concerne ton intégration dans l'Unité, il n'y a pas de test, nous ne sommes pas une école militaire Laughing Il faut que tu sois au moins lvl 15 c'est tout. Après si tu te plais bien chez nous il n'y a pas de raison de refuser de te garder Okay

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

mana2014
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 22:05    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Lol my bad je n'ai même pas relu après avoir utilisé le correcteur dsl  Embarassed

Green
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 07:14    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Tu n'as pas précisé ton lvl sur Cobalt... Idea

Hyckx
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 09:18    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Salut Mana2014,

Bienvenue sur le forum
Rochefort ? On va être voisin, dans la mesure ou je déménage la bas d'ici 2-3 mois
A bientôt en jeu et peut être un de ces 4 IRL

Green
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 09:19    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

ça me fait penser que j'ai croisé un Mana2013 IG Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: demande d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation