Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

World Domination Series Pre-season
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaed
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 15:15    Sujet du message: World Domination Series Pre-season Répondre en citant

A partir de ce lundi va débuter un nouvel évènement organisé par SOE, tous serveurs confondus, le World Domination Series: Pre-season.
Comme son nom l'indique, c'est le premier d'une série d'évènements officiels qui devraient revenir régulièrement.

Debut: lundi 16 septembre 9h00, heure française (12:00 AM PDT)
Fin: Lundi 21 octobre 9h00, heure française (12:00 AM PDT)
Les semaines vont du lundi 9h00 au lundi suivant 9h00.

La compétition dure sur 5 semaines, découpée en 5 semaines.
L'objectif est le contrôle d'un maximum de territoires, et il reste le même durant les 5 semaines.
Chaque semaine un empire est désigné vainqueur de la semaine.
A la fin des 5 semaines, un empire est désigné comme vainqueur final de la compétition.
La compétition est "globale", donc c'est tous serveurs confondus (si j'ai bien compris).
Des récompenses seront offertes à tous les joueurs ayant combattu pour l'empire vainqueur.

Calcul des scores.
- Chaque territoire restant sous le contrôle d'un empire pendant 1h rapporte 3 points à celui-ci.
- La capture d'un petit outpost (1 pt de contrôle) rapporte 1 point à la faction.
- La capture d'un grand outpost (3 pts de contrôle) rapporte 3 points à la faction.
- La capture d'une base rapporte 5 points à l'empire.
(Avis personnel, vu le rapport entre la capture et le contrôle d'un territoire, je trouve que c'est quand même pas mal la prime au ghost-cap)

Récompenses:
- Chaque semaine, le joueur ayant combattu pour l'empire vainqueur obtiendra un boost XP de 3 jours.
- A la fin de la compétition, chaque joueur ayant contribué à la victoire finale recevra un décal spécifique d'empire et un titre.

Des tableaux récapitulatifs des scores seront accessibles en temps réel, aussi bien par serveur que globalement.

Source.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 20:51    Sujet du message: World Domination Series Pre-season Répondre en citant

Ca me paraît bien bidon comme event...

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Khaed
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 21:29    Sujet du message: World Domination Series Pre-season Répondre en citant

Je dois avouer que je suis assez sceptique. Cela va être la prime au ghost-cap, aux populations les plus importantes, et à la 4ième Faction.

Loup
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 22:15    Sujet du message: World Domination Series Pre-season Répondre en citant

Ca peut être bien..ou pas. Difficile à dire. On verra, merci pour l'info en tout cas.  Okay

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 19:20    Sujet du message: World Domination Series Pre-season Répondre en citant

Je suis comme Khaed, sceptique. Quel est l'interet de rajouter une surcouche au events dynamiques ?

Quelle est la position de nos GM vis a vis de cet objectif ? Quand il n'y a pas d'alerte, doit-on jouer obligatoirement le controle du territoire ? Pendant les alertes cela doit-il influencer la decision des leader ?
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Khaed
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 22:24    Sujet du message: World Domination Series Pre-season Répondre en citant

Scores:

- https://players.planetside2.com/#!/wds

Au moment ou j'écris ces lignes, les scores de la semaine sont environ de:
- TR: 26K (Cobalt: 3100 )
- NC: 22K ( Cobalt: 2200 )
- VS: 19K ( Cobalt: 2100 )

Scores arrondis au millier, ou à la centaine la plus proche.

Loup
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 11:03    Sujet du message: World Domination Series Pre-season Répondre en citant

merci pour les infos Khaed.

Arkensang
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 20:19    Sujet du message: World Domination Series Pre-season Répondre en citant

On verra , j essayerais et ... meme si ca me plait pas je jouerais quand meme

Nawaky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 11:58    Sujet du message: World Domination Series Pre-season Répondre en citant

Juste pour info les TR on remporté la 1ere semaine (haut la main...) et on a gagné un boost XP +100% :

Week one's winner is the Terran Republic!

All players who participated on the winning empire for week one of the PlanetSide 2 World Domination Series Pre-season event have been granted a 3 Day 100% XP Boost.

You had to have logged onto your TR character between September 16th- 23rd, 2013. This is a one-time use Boost item that you can use on any of your characters. Be sure to equip it on the character you want to use it on!

Khaed
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 12:13    Sujet du message: World Domination Series Pre-season Répondre en citant

Vu les scores, genre TR 260K, et les deux autres factions avec 220k, et 211K (je ne sais pas qui des NC ou des Vanus étaient devant les autres), et les échos des autres serveurs, je prédis 5 boosts XP, un decal et un titre pour les TR à la fin de la compétition. Si sur le papier, je suis content d'être dans le camp des futurs vainqueurs, j'aurai quand même préféré que SOE trouve un moyen d'avoir un match plus équilibré. Parce que là, à part faire monter l'aigreur des joueurs NC et VS vis à vis des TR et de SOE, cet event n'aura servi à rien.

- Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de se servir de boost, il faut savoir que vous pouvez attendre autant de temps que vous voulez avant de l'utiliser, mais qu'une fois équipé le décompte de temps sera irrémédiablement lancé et que vous aurez donc 3 jours de suite pour en profiter un maximum.

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 18:23    Sujet du message: World Domination Series Pre-season Répondre en citant

Je plussoie Khaed. C'est une competition sans saveur et sans support IG.

D'ailleurs ce sont les TR de tous les serveurs qui remportent le boost ? Parce que sur certains serveurs, c'etait les NC ou les Vanus qui remportaient la mises.
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Khaed
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 19:49    Sujet du message: World Domination Series Pre-season Répondre en citant

C'est un event global, tous serveurs confondus. Donc même si sur certains serveurs, les NC ou VS ont pu faire mieux que les TR, c'est le total des points gagnés sur tous les serveurs qui détermine le vainqueur, et il n'y a qu'un Empire vainqueur par semaine.

Cela reste à confirmer, mais il semble que le boost XP soit une récompense de "compte". Autrement dit, un seul personnage de n'importe faction, d'un même compte peut "claim" le boost XP à condition que le joueur ait joué un perso de la faction gagnante ne serait-ce qu'une minute. D'un coté c'est clairement un appel à jouer 4ième Faction, mais d'un autre coté cela devrait atténuer l'amertume des joueurs perdants qui peuvent malgré tout gagner le boost à condition de loguer un perso de chaque faction, et probablement TR, pendant quelques minutes chaque semaine.

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 09:14    Sujet du message: World Domination Series Pre-season Répondre en citant

je vais devoir prendre un RTT et expliquer à ma copine que je ne serai pas joignable pendant tout un weekend pour utiliser ce boost Smile

ICQ Skype
Kerzu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 11:03    Sujet du message: World Domination Series Pre-season Répondre en citant

Halloween c'est fin octobre! PS2 à tendance à faire des week end "double XP" pendant ce genre d’événement. Un bonus 100% xp de trois jours serait alors propice Wink

Loup
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 11:11    Sujet du message: World Domination Series Pre-season Répondre en citant

Je suis aussi comptant d'être parmi les vainqueurs, même si sur notre serveur ça ne fait qu'un mois que cela dure. Cela mis à part, je comprends vraiment pas la politique de SOE....Parce qu'avec des récompenses pareilles (XP Boost +100% pdt 3 jours, pour seulement une semaine), beaucoup de gens vont se tourner vers les TR et cela ne va que perturber l'équilibre entre les factions...en gros, l'effet 4ème faction à l'échelle de tous les serveurs. Bizarre.  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: World Domination Series Pre-season

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation