Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature HerrLuky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 14:59    Sujet du message: Candidature HerrLuky Répondre en citant

Salut a tous les fiers Terrans !

Allez je tente une candidature pour rejoindre votre unité !

IRL : Je m'appelle Anoulak (oui c'est possible ^^) j'ai 18 ans et j'habite à Toulouse où je fait une école d'ingénieur (mais on répare pas de XAM c'est dommage). Avec la reprise des cours je pourrais moins jouer que pendant l'été mais je serais quand même dispo pour dégommer des rebelles ou du vanu !! 

IG : J'ai commencé PS2 ya 2 mois parce qu'un pote me l'avait conseillé, mon pseudo c'est HerrLuky  et je suis grade 21. Je joue surtout assaut lourd, mais parfois si il le faut vraiment je peux me mettre en ingé pour prendre/réparer des tank, ou en infiltré pour couvrir nos vaillants camarades !! C'est mon frère qui m'avait parlé de votre unité, parce qu'il avait joué dans une escouade avec le ColonelSodo et qu'il s'était fait bien plaisir (sans rapport avec le nom du colonel of course ^^). Du coup j'avais rejoint une fois une escouade du ColonelSodo et c'était carrément bien donc je serais motivé pour devenir membre à part entière ! 

Et pour ce qui est de TeamSpeak, j'ai un micro intégré au PC donc c'est bon pour moi !

Bonne journée à tous les fiers soldats de la RT !

Ex GM SFRA

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaed
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 15:16    Sujet du message: Candidature HerrLuky Répondre en citant

Je ne sais pas quand tu as groupé avec ColonelSodo, mais celui-ci ne fait plus partie de la SFRA depuis plusieurs semaines. Donc à toi de voir si tu venir avec nous pour faire partie d'une unité franco, ou pour être dans l'outift de ColonelSodo. Dans le premier cas, bienvenue à toi, sinon il va falloir t'adresser directement à Colo ingame.

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 15:35    Sujet du message: Candidature HerrLuky Répondre en citant

Moi je veux être dans une unité franco, et je crois que quand j'ai groupé avec  ColonelSodo il était encore dans la SFRA. Donc c'est clairement vous que je voudrais rejoindre ^^ 

Ex GM SFRA

Judlau
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 15:41    Sujet du message: Candidature HerrLuky Répondre en citant

ColonelSodo a quitté les SFRA mi-juin.

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 22:52    Sujet du message: Candidature HerrLuky Répondre en citant

Je ne sais plus la dernière fois que j"ai joué avec lui mea culpa ! Mais c'est pas pour lui que je veux rejoindre la SFRA je vous rassure ! 

Ex GM SFRA

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 23:39    Sujet du message: Candidature HerrLuky Répondre en citant

En tout cas, je t'invite donc à rejoindre une de nos escouades en journée, je dirais que les premières publiques sont accessibles vers 16-17h. Il y a des fortes chances qu'au moins un membre ait les droits pour t'envoyer une invitation.

A + dans le bus !

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 08:51    Sujet du message: Candidature HerrLuky Répondre en citant

A demain dans le train sinon !  Mr. Green

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Hyckx
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 08:57    Sujet du message: Candidature HerrLuky Répondre en citant

Salut HerrLuky,

Vérifie ton MT-50 et prends une bière, on arrive sur zone pour le galdrop dans 3mn.
Bienvenue dans l'Unité.

Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 18:04    Sujet du message: Candidature HerrLuky Répondre en citant

Invitation envoyée. Il a rejoint les rangs à 18h50  Okay

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 18:36    Sujet du message: Candidature HerrLuky Répondre en citant

Je marque ce jour d'une pierre blanche ^^ !! C'est vraiment plaisant d'exterminer des NC et des Vanu avec vous !! Vivement le week end pour plus de destruction  Twisted Evil

Ex GM SFRA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: Candidature HerrLuky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation