Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature Shark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shark
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 10:59    Sujet du message: Candidature Shark Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà je me lance a faire ma candidature pour pouvoir rejoindre vos rangs et tuer tout ce qui bouge ! ou rez vos ptits cadavres  Laughing

IRL : Fabien, 28ans, j'habite à Bourges et je pars pour Strasbourg dans 1 mois !

IG : Shark33 ( lvl 21) !! Et ouais en fait je viens de Bordeaux ! Medic de folie en 1ère ligne et sniper pour le fun

Barliejo m'a traîné de force dans ce jeu (si si !!) et c'est plutôt bien sympa en fait ! Çà me rappelle mes anciennes gloires sur les anciens jeux de shoot !
Je suis donc en train de booster mon medic pour le plaisir de tous.

J'ai déjà joué avec vous en escouade publique, ca parle un peu mais les waypoints ne sont pas toujours suivis (publique powwaa !) et j'aimerai donc faire des escouades privées pour pouvoir être tous ensemble et casser du vanu !!

Vive les drops en galaxy !

A bientôt j'espère,
Shark

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 12:13    Sujet du message: Candidature Shark Répondre en citant

Salut, bienvenue Very Happy
Les adjoints, chefs d'escouade et gms peuvent t'inviter dans le jeu. Pour info, on parle peu dans les canaux du jeu, car on est sur TS.

Green
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 12:18    Sujet du message: Candidature Shark Répondre en citant

Salut ! bienvenue sur notre forum !

Nous t'inviterons IG dès que possible ! Donc par avance, bienvenue à la SFRA Okay

EDIT : invitation envoyée

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 15:26    Sujet du message: Candidature Shark Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi nous  Smile

Membre

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 16:20    Sujet du message: Candidature Shark Répondre en citant

merci bien  Okay

Hyckx
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 09:25    Sujet du message: Candidature Shark Répondre en citant

bienvenue

Busted
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 15:25    Sujet du message: Candidature Shark Répondre en citant

Bienvenue (: 

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 16:35    Sujet du message: Candidature Shark Répondre en citant

Bienvenue !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Candidature Shark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation