Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Voidcidius
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voidcidius
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 14:01    Sujet du message: Voidcidius Répondre en citant

Salut,

IRL :

Je ne m'étalerai pas énormément car je n'aime pas trop en parler sur la toile Smile . Ceci dit, j'ai 27 ans, couple depuis 5ans bientôt avec un bébé qui arrivera courant septembre-octobre Very Happy . Je bosse comme infirmier dans la psychiatrie. Je bosse en roulement, en 3-8 (grossomodo) et les week end donc j'ai des dispos assez aléatoire, surtout quand je suis de nuit. j'ai ceci dit pour le moment un gros temps de jeu par semaine Smile

IG :

A la base je suis un NC, serveur Ceres, "ZoyZite" BR 92, R4V3N Squad. J'ai depuis quelques temps pris le temps de jouer les 2 autres factions, d'abord pour les découvrir puis maintenant par plaisirs Smile . Ceci dit je ne compte pa oublier mon perso principal. Mais disons que par exemple comme hier soir, une soirée sur une autre faction et serveur ça fait du bien et je compte poursuivre Smile

J'ai un peu fait le tour des unités Fr, la votre semble sortir du lot c'est pourquoi je viens vous trouver ici. Votre poste sur jeuxonlines en donnait l'envi. La présence d'une charte montre une volonté d'avoir un minimum de rigeur dans l'outfit.

Je suis IG actuellement BR 30. Je ne pourrais pas développer tous mes véhicules comme du coté NC, car je n'aurais pas le même temps de jeu. Du coup j'ai opté pour le "cheating mosquito"  qui est déjà bien bien up (avec accréditations passives). Les chasseurs légers reste mes joujous fétiche Very Happy .  Je compte développer également l'offenseur car j'ai Hallebarde et furry dispo, ainsi que Foudre Senticiel et surment Disperseur de base (déploiement + munition) avec buldog et ranger (toutes les armes sont dispo car acheté avec SC coté NC)
Au niveau des classes, à la base je suis un infiltré mais comme cette classe coût cher et rapport pas énormément d'xp, surtout au début je vais m'en passer. Aussi je développerais principalement et dans l'ordre : Médecin - Ingénieur - Assaut Leger.  Je devélopperais un minima le XAM car j'ai les double Canon AA.

Au niveau du temps de jeu, vous pouvez compter dans les 5-15h par semaine avec vous.

XP :

Je joue sur des FPS depuis DOOM, Quake, Unreal etc... avec bien entendu un nombre incalculable sur CS

Attentes :

Si l'outfit à des attentes vis à vis de ses membres, je pense qu'il est logique qu'il en soit de même pour le possible nouveau membre : Vous trouverez ici, notre charte de jeu que j'ai intégralement rédiger : http://www.gsm-squad.com/charte . Pourquoi je vous la met, simplement parce que du coup elle correspond parfaitement à mes attentes d'une unité. Bon nombre de point sont d'ailleurs également inclue dans votre charte ce qui m'a fait penser que nous pourrions nous entendre Smile

Dans l'espoir d'une réponse favorable, veuillez agréer, Messieurs, mes respectueuses salutations 

Dernière édition par Voidcidius le Dim 6 Oct 2013 - 11:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 14:33    Sujet du message: Voidcidius Répondre en citant

Merci de t'être présenté de cette façon, et avec honnêteté. Un officier t’enverra une invit' et tu auras les coordonnées TS.

Bienvenu dans la RT, tu fais enfin le bon choix ! Le choix d'avoir des armes au dégâts mollassons, un recul de dingue, une précision à la hanche proche du néant... Mais on a plein de balles dans le chargeur ! Viens découvrir avec nous le tank en carton, il s'accroche où tu veux et ne peux plus se déplacement jusqu'à son explosion ! Rejoins nous et prends ton Striker T2, fais toi insulter de "noob locker" et rit bien fort en voyant les faucheuses s'écrabouiller ! Rejoindre la RT, c'est se prendre des branlée ET son faire engueuler par le général qu'on voit jamais sur  la baston ! Oublies et renonces à cette ancienne voix féminine et suave que tu avais chez les NC, ici y a que des poilus !

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 14:48    Sujet du message: Voidcidius Répondre en citant

Beh formidable ! Bienvenue  Okay

Je me demande quand même si c'est pas le côté "fous de SFRA" qui t'a amené chez nous.... Twisted Evil   ça collerait a ton métier Mort de Rire

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Voidcidius
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 15:43    Sujet du message: Voidcidius Répondre en citant

Citation:
 Bienvenu dans la RT, tu fais enfin le bon choix ! Le choix d'avoir des armes au dégâts mollassons, un recul de dingue, une précision à la hanche proche du néant... Mais on a plein de balles dans le chargeur ! Viens découvrir avec nous le tank en carton, il s'accroche où tu veux et ne peux plus se déplacement jusqu'à son explosion ! Rejoins nous et prends ton Striker T2, fais toi insulter de "noob locker" et rit bien fort en voyant les faucheuses s'écrabouiller ! Rejoindre la RT, c'est se prendre des branlée ET son faire engueuler par le général qu'on voit jamais sur  la baston ! Oublies et renonces à cette ancienne voix féminine et suave que tu avais chez les NC, ici y a que des poilus !

Je ne suis pas sur de savoir de comment le prendre  Mr. Green

Busted
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 18:19    Sujet du message: Voidcidius Répondre en citant

Bienvenue Smile 

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 20:36    Sujet du message: Voidcidius Répondre en citant

Citation:

J'adore ta description ! c'est la quintessence de la RT que tu as réussi à exprimer en 3 lignes ! +1

Voidcidius
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 16:30    Sujet du message: Voidcidius Répondre en citant

Re !

Je ne suis toujours pas add a votre unite, la faute en partie a moi, jai postulé juste avant mon roulement de nuit (je joue pas trop dans ces cas la) mais aussi, j ai wisp a plusieurs reprise des joueurs SFRA que je rencontrais ig  mais je nai jamais eu de reponse.... Serait il possible de m add en friends merci

Green
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 20:25    Sujet du message: Voidcidius Répondre en citant

Voidcidius a écrit:

Re !

Je ne suis toujours pas add a votre unite, la faute en partie a moi, jai postulé juste avant mon roulement de nuit (je joue pas trop dans ces cas la) mais aussi, j ai wisp a plusieurs reprise des joueurs SFRA que je rencontrais ig  mais je nai jamais eu de reponse.... Serait il possible de m add en friends merci
 Wisp moi IG Okay    Green04

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 23:10    Sujet du message: Voidcidius Répondre en citant

Si jamais tu as du mal à trouver quelqu'un, regarde dans la liste des escouades. Notre escouade / section est généralement ouverte.

Membre

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 14:40    Sujet du message: Voidcidius Répondre en citant

Slt, es tu sorti de ton UNITE ? car si tu reste,personne ne pourra t 'add parmi nous.
Voidcidius a écrit:
Re !

Voidcidius
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 15:14    Sujet du message: Voidcidius Répondre en citant

Citation:
 Si jamais tu as du mal à trouver quelqu'un, regarde dans la liste des escouades. Notre escouade / section est généralement ouverte.

Vrai, mais j'ai aussi pu remarquer que par moment il n'y AUCUN membre de l'unité SFRA dans la dites escouade  Mr. Green . Hier j'ai wisp à 3 reprise le lead section, puis tout à coups je me suis rendu compte qu'il n'était pas de chez vous, j'ai alors regardé la composition des 2 escouades et c'était sans appel : 0 SFRA  Mort de Rire

Citation:
 Slt, es tu sorti de ton UNITE ? car si tu reste,personne ne pourra t 'add parmi nous. 

Bien entendu.

Bah on va faire plus simple, dés que je me connecté je groupe dans votre escouade et si un officier est la qu'il m'add Smile

Khaed
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 15:31    Sujet du message: Voidcidius Répondre en citant

Voidcidius a écrit:

Citation:

Vrai, mais j'ai aussi pu remarquer que par moment il n'y AUCUN membre de l'unité SFRA dans la dites escouade  Mr. Green . Hier j'ai wisp à 3 reprise le lead section, puis tout à coups je me suis rendu compte qu'il n'était pas de chez vous, j'ai alors regardé la composition des 2 escouades et c'était sans appel : 0 SFRA  Mort de Rire

Le problème de prendre des pick-up et de voir le Squad Leader/Platton Leader crash. On se retrouve parfois avec un squad tagué SFRA, et un nouveau leader hors-outfit pas fichu de rendre le squad à qui de droit. Ca ne serait que moi, des PU en squad il n'y en aurait que sur demande / invitation. Le squad ouvert, c'est le début de l'anarchie!

Loup
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 15:41    Sujet du message: Voidcidius Répondre en citant

Pour hier, le problème c'est qu'on avait l'event, donc section privée. Pour créer cette section (ou platoon) privée, on a tous quitté la platoon qui était en cours en publique et à notre nom. Je pense que le leader de platoon et les chefs d'escouade bravo, charlie, n'ont pas renommé leur escouade en ôtant le "tag" SFRA", et du coup des joueurs lambdas ont récupéré au moins une esouade publique au nom de notre unité (j'ai pu le voir dans la liste d'escouade). Du coup, un rappel: N'oubliez pas de renommer votre escouade avant de la laisser à qqn qui n'est pas dans notre unité, merci.  Very Happy

Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 17:21    Sujet du message: Voidcidius Répondre en citant

Connecte toi je suis en ligne Okay

Voidcidius
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 11:05    Sujet du message: Voidcidius Répondre en citant

Merci pour le passage en grade Soldat ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: Voidcidius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation