Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Comment mieux piloter son mosquito ou son buggy ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seikhor
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 12:50    Sujet du message: Comment mieux piloter son mosquito ou son buggy ? Répondre en citant

Avoir une DxRacer, Yeah !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 14:11    Sujet du message: Comment mieux piloter son mosquito ou son buggy ? Répondre en citant

Si tu me chauffe, tu va y avoir droit... Bon, c'est pris depuis le téléphone, mais dans l'esprit ça donne :

http://img95.xooimage.com/views/a/8/0/image1-3ef4576.jpg/

http://img99.xooimage.com/views/5/4/e/image4-3ef455c.jpg/

Dans 1 ou 2 semaines je fait le pédalier 4 boutons, je cherche encore si je peux braquer des pédales de commande de tapis roulant mais si j'ai pas tan pis.

C'est pas donné ton jouet...

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Judlau
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 14:23    Sujet du message: Comment mieux piloter son mosquito ou son buggy ? Répondre en citant

Lisarios a écrit:

http://img99.xooimage.com/views/5/4/e/image4-3ef455c.jpg/

Je comprends maintenant pourquoi t'avais du mal à avoir un ratio supérieur à 1.00, t'as des griffes et des coussinets aux mains !!!!!!!!!!!

Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 14:45    Sujet du message: Comment mieux piloter son mosquito ou son buggy ? Répondre en citant

Mort de Rire Excellent !!! 

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Seikhor
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 18:00    Sujet du message: Comment mieux piloter son mosquito ou son buggy ? Répondre en citant

Joli chien en tout cas et ça dois aussi être confortable comme siège Smile

Moi je ne m'amuse pas a mettre ma chienne dessus au péril de voir le cuir déchiré xD

Kerzu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 18:46    Sujet du message: Comment mieux piloter son mosquito ou son buggy ? Répondre en citant

Un pédalier 4 "boutons" ... mais ...mais .... j'en veux !! faudra que tu me donnes la notice  Exclamation
 edit: petit hs mais ça reste dans l'ergonomie:
Razer va bientôt sortir une souris type "naga" (avec plein de boutons sous le pouce) pour ceux qui utilise la main gauche lorsqu'ils tiennent la souris!!

Enfin une marque qui pense un peu ! allez encore un peu d'effort et peut etre un équivalent en nostromo :p

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 02:02    Sujet du message: Comment mieux piloter son mosquito ou son buggy ? Répondre en citant

Oui, lesgauchers sont vraiment oubliés

Green
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 10:32    Sujet du message: Comment mieux piloter son mosquito ou son buggy ? Répondre en citant

Lisarios a écrit:

Oui, lesgauchers sont vraiment oubliés

Il y a quelques siècles on ne les oubliait pas, ils finissaient au bucher Twisted Evil Mort de Rire

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Flashsix
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 14:09    Sujet du message: Comment mieux piloter son mosquito ou son buggy ? Répondre en citant

Comment ils font les gens avec deux mains gauches ?  Mr. Green

"La guerre est semblable au feu; ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."

Visiter le site web du posteur Skype
JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 09:25    Sujet du message: Comment mieux piloter son mosquito ou son buggy ? Répondre en citant

Vive les gauchers!

J'ai une Razer DeathAdder lefthanded edition.
Quel bonheur d'avoir enfin une souris ergonomique!

Le seul truc qui m'énerve, c'est qu'ils ont câblé le clic droit sur le gauche...
Hors plutôt que d'inverser les boutons (et pour pas gêner les droitiers qui squattent mon PC) je me suis entrainé pendant ma jeunesse des heures et des heures à cliquer aussi bien avec le majeur que l'index (avant je tenais la souris de travers pour utiliser l'index, mais c'était pas l'idéal pour le hardcore gaming)
Maintenant j'ai le majeur hyper skilled et il n'y a pas que pour la souris que c'est pratique.... ça marche aussi avec les félines! Twisted Evil

ICQ Skype
Nawaky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 12:18    Sujet du message: Comment mieux piloter son mosquito ou son buggy ? Répondre en citant

mdr Jeanthalu, je te regarderai différemment maintenant et ne passe plus derrière moi même en mosquito j'aurai trop peur de ton majeur ! 

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 19:59    Sujet du message: Comment mieux piloter son mosquito ou son buggy ? Répondre en citant

Je crois que la on atteint des sommets...

Ou encore...

Et pour finir !

barliejo
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 02:14    Sujet du message: Comment mieux piloter son mosquito ou son buggy ? Répondre en citant

La derniere prend un peu de place dans un salon...
Je crois qu'avec mes 2,5 m de plafond je peux faire une croix dessus...

Kerzu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 05:54    Sujet du message: Comment mieux piloter son mosquito ou son buggy ? Répondre en citant

Dans l'ergonomie, voici une vidéo d'un gars qui test le fameux Oculus Rift dans sa version "dev kit".
Test complet qui présente les plus et souligne les moins.

En tout cas j'ai grave envie de cet engin Cool

Kroustibat
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 19:17    Sujet du message: Comment mieux piloter son mosquito ou son buggy ? Répondre en citant

Ce qu'il faut pas inventer pour pas que les meufs plantent nos bagnoles... *mode sexiste off*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Comment mieux piloter son mosquito ou son buggy ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation