Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Présentation LeBouc031.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeBouc031
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 14:24    Sujet du message: Présentation LeBouc031. Répondre en citant

Messieurs (mesdames?), bien le bonjour!

Comme il ma l'a été demandé IG, je viens me présenter.

Alors je m'appelle Sébastien, j'ai 33 ans et vis à Muret, non loin de Toulouse. Vous l'entendrez de suite sur TS ;-) Et non mon pseudo n'a rien à voir avec mon odeur générale ;-)

J'ai découvert PS2 via une vidéo sur le net et me suis lancé il y a peu. Mais je trouvé le jeu solo légèrement fade et que notre faction manquait d'organisation lors des attaques de bases ou des alertes.
C'est d'ailleurs au cours d'une de ces dernières que je suis tombé sur Green04 et qui s'est chargé de m'orienter ici. Je vais enfin pouvoir découvrir le jeu comme il se doit.

Actuellement en vacances, j'en profite pour farmer un max de points afin d'avoir un perso potable. Je joue assaut léger car sortant du multi d'Halo 4, je me suis retrouvé de suite dans cette classe. Je ne roxxe pas du poney, mais mon expérience du FPS et du MMo me permet d'appréhender le jeu comme il faut. Je vais développer un Mosquito, mais s'il y a d'autres priorités, n'hésitez pas à me le dire.

Voilà, je pense avoir un peu tout dit.

@+ IG!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawaky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 14:40    Sujet du message: Présentation LeBouc031. Répondre en citant

Bienvenue Smile

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 14:45    Sujet du message: Présentation LeBouc031. Répondre en citant

Welcome !

LeBouc031 a écrit:
Et non mon pseudo n'a rien à voir avec mon odeur générale

Ça ressemble fort à des aveux quand même  Mr. Green

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 14:48    Sujet du message: Présentation LeBouc031. Répondre en citant

A l'instant T j'avoue, j'suis pas encore douché  Mr. Green

Mais sinon, c'est dû à mon attribut pileux Cool

Seikhor
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 15:12    Sujet du message: Présentation LeBouc031. Répondre en citant

Ah bienvenue ! Je revient justement de vacance , j'étais à Portet-sur-Garonne chez ma belle famille , non loin de toi finalement Wink

a bientot Ig

Green
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 18:12    Sujet du message: Présentation LeBouc031. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum LeBouc  Okay

Pour le mosquito, si tu as des questions, nous avons quelques adeptes Mr. Green (j'adoooooooore). On en reparle sur le TS Wink

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Busted
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 18:26    Sujet du message: Présentation LeBouc031. Répondre en citant

Bienvenue LeBouc  Wink  !

Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 19:25    Sujet du message: Présentation LeBouc031. Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Very Happy

Judlau
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 21:17    Sujet du message: Présentation LeBouc031. Répondre en citant

Bienvenue !!  Smile

LeBouc031
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 08:42    Sujet du message: Présentation LeBouc031. Répondre en citant

Encore merci pour votre accueil ;-)
Seikhor a écrit:

Ah bienvenue ! Je revient justement de vacance , j'étais à Portet-sur-Garonne chez ma belle famille , non loin de toi finalement Wink

a bientot Ig

Effectivement on n'était pas loin l'un de l'autre, d'ailleurs je vais devoir aller y faire un tour car j'ai téléchargé TS mais me suis rendu compte que j'avais jeté mon micro-casque Sad

Green a écrit:

Pour le mosquito, si tu as des questions, nous avons quelques adeptes Mr. Green (j'adoooooooore). On en reparle sur le TS Wink

Merci, mais je crois que je vais devoir m'équiper d'un pad, car au clavier/souris, c'est pas facile^^

Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 10:19    Sujet du message: Présentation LeBouc031. Répondre en citant

LeBouc031 a écrit:
Green a écrit:

Merci, mais je crois que je vais devoir m'équiper d'un pad, car au clavier/souris, c'est pas facile^^

Je ne suis pas persuadé que ce soit la meilleure solution Mr. Green on t'apprendra à piloter avec clavier / souris, ça devient plus "facile" avec l'habitude (et les heures de vol Embarassed )

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 11:33    Sujet du message: Présentation LeBouc031. Répondre en citant

Salouc LeBut ! Alors moi je joue au pad razer nostromo et je kiff ! Il doit valoir vers 60 euros je crois mais c'est que du bonheur !

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Seikhor
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 12:42    Sujet du message: Présentation LeBouc031. Répondre en citant

Lisarios, le Nostromo ne remplace en aucun cas la souris ..... enfin je l'ai et je ne me vois pas piloter avec :/

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 14:20    Sujet du message: Présentation LeBouc031. Répondre en citant

j'utilise quand même monter/descendre, gaz, virement gauche/droite, rechargement, switch arme etc avec le nostromo... Par contre j'ai essayé de placer le roulement gauche/droitedessus mais c'est pas très ergonomique.

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02    Sujet du message: Présentation LeBouc031.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation