Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Présentation et Candidature barliejo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barliejo
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 11:53    Sujet du message: Présentation et Candidature barliejo Répondre en citant

(Re)bonjour à tous !

Je refais donc une présentation (et une candidature officielle par la même occasion) un peu plus complète à l'endroit qui va bien !

IRL, je me prénomme Jonathan, 31 ans, vivant à Bourges (18) en plein Centre de la France.

Dans PS2, je suis barliejo, je n'ai plus que 25 ans (si si !), et je vis partout où mon chef d'escouade me dit d'aller (bon j'y meurs beaucoup aussi, mais c'est pas la question)

J'ai commencé très récemment (4-5 sessions de jeu) donc je n'ai pas énormément d'expérience de jeu de de faits d'arme à relater ici. Néanmoins, je suis niveau 10 et j'ai investi pour l'instant mes premiers PA principalement dans la classe ingénieur (histoire d'essayer de tenir la route et d'être utile avec au moins une des 6).

En terme de teamplay, depuis que j'ai réalisé par hasard une partie dans une de vos escouades publiques, ça ne me donne plus envie de jouer solo.
Et vu la chance nécessaire qu'il faut pour tomber dans une escouade publique qui communique, définit des objectifs, etc, j'aimerais bien intégrer votre unité pour vivre ça régulièrement (idéalement tout le temps).
En plus quand je lis vos posts d'organisation d'event avec 2 squads dédiés infanterie, 1 squad dédié char et 1 squad dédié aviation, j'ai des étoiles dans les yeux !

Je soumets donc mon humble candidature à vos yeux experts (s'il vous faut plus de détails n'hésitez pas), en espérant faire partie de vos prochains assaults de grande envergure.

Vive les TR ! Vive la France ! Vive SFRA ! (ah ? j'en fais trop ?!)

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 12:13    Sujet du message: Présentation et Candidature barliejo Répondre en citant

Bienvenue !

N'en fait pas trop, ça se voit Mr. Green

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Khaed
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 12:52    Sujet du message: Présentation et Candidature barliejo Répondre en citant

"En plus quand je lis vos posts d'organisation d'event avec 2 squads dédiés infanterie, 1 squad dédié char et 1 squad dédié aviation, j'ai des étoiles dans les yeux !"

*Tousse* Hmm ...
Ouais ouais, on a aussi un squad coupeurs d'orange, et un squad cheerleaders.

*Chuchote aux officiers* On sait jamais, des fois que ça fasse aussi venir des recrues, on pourra peut-être l'avoir notre full platoon en event.

Bienvenu.

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 13:55    Sujet du message: Présentation et Candidature barliejo Répondre en citant

Salut Barliejo et bienvenu !

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

barliejo
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 14:18    Sujet du message: Présentation et Candidature barliejo Répondre en citant

merci de votre accueil !Et comment ça vous n'etes pas 48 en jeu 24h sur 24 7j/7 ?!?!
je m'en vais alors ! ;-)
nan disons qu'avec 1 recrue de plus ça fera un trou de moins a remplir... lol

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 14:22    Sujet du message: Présentation et Candidature barliejo Répondre en citant

Sois le bienvenu Barliejo Wink  Si tu aimes remplir les trous, je suis sur qu'on va te trouver quelque chose... hum

Attendez, on a vraiment une escouade pleine de délicieuses, pulpeuses et juteuses... oranges coupées ?!?

Dernière édition par Drenock le Mer 28 Aoû 2013 - 18:56; édité 1 fois
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 18:28    Sujet du message: Présentation et Candidature barliejo Répondre en citant

Bienvenue Barleigo Smile !

Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 21:17    Sujet du message: Présentation et Candidature barliejo Répondre en citant

Bienvenue !!!  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02    Sujet du message: Présentation et Candidature barliejo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation