Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Wipeout-like sur PC (HexGL)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 02:16    Sujet du message: Wipeout-like sur PC (HexGL) Répondre en citant

Je partage un peu mon intérêt pour ce genre de jeu de course de racer futuriste et qui font chauffer les nanoturbines. Ca fait des années que je cherchais un wipeout-like (car aucun autre dans ce genre rivalise avec ce défunt géant), et voici ce que j'ai trouvé de mieux : HexGL

Ce jeu est par navigateur mais c'est vraiment un bon début. De plus, c'est un français qui le développe ! Il ne propose qu'une seule course, qu'un seul module, mais pour passer le temps c'est OP. De plus, il est open source.

Quelques points négatifs : pas de musique psyché-hard-tech, pas de son des collisions, le module accroche trop la surface, pas de décollage et de flip+boost... Mais c'est quand même ce que j'ai trouvé de mieux pour remplacer mon mosquito.

Sur ce, bon test à vous !

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 02:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slyreus
Recrue

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 14:35    Sujet du message: Wipeout-like sur PC (HexGL) Répondre en citant

Je crois que j'ai déjà joué à un jeux de ce style sur mon android, j'aime bien aussi ce style de course ^^ Et encore plus quand on ramasse des cubes qui te donne des bonus (missile, accélération..) pour exploser les autres concurrents à la course !!

Visiter le site web du posteur
Bernienoel
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 10:33    Sujet du message: Wipeout-like sur PC (HexGL) Répondre en citant

Etant un vieux fan de Wipeout 2097, va falloir que je test ca Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Wipeout-like sur PC (HexGL)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation