Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Demande d' affectation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denlenul
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 21:54    Sujet du message: Demande d' affectation Répondre en citant

Bonjours ;

Un peu sur moi :
Je m’appelle Denis [ dans le jeu vous pouvez m’appelée « den » ), je vis en Belgique (Bruxelles), je joue à PlanetSide 2  depuis novembre { en passant  je viens juste de reprendre Planetside2  il y a une semaine après une pause de 3 mois ),…

Bref je crois que [b]les caractéristique de mon personnage[/b]  vous intéressera plus :
À-propos mon avatar : il est au-dessus du niveau 20 (je me souviens plus exactement de mon niveau), je me suis très investi dans la classe Assaut léger et aussi je sais jouer au sniper.
Mon style de jeu varie selon mes envie en général  je joue en contournant l’ennemi (attaque surprise et rapide) mais bien sûr je peux m’adopter à la tactique de l’officier.
Concernant les véhicule : Pour l’instant je ne m’intéresse pas trop au véhicule
Et je ne joue pas comme un dieu mais je me débrouille

Autres :
J’ai recommencer à jouer a Planeteside 2 car j’en avait marre de jouer en solo ou dans des escouade ou il communique pas et donc je rechercher une unité bien organiser et fun bah un peu comme votre unité en à l'air quoi  :D  .

J’ai aussi joué à d’autre jeux en ligne : Call of Duty, Civilisation, Word of Tanks,… En quelque sorte je joue au jeux stratégique ou au jeux où tu es le personnage.

Ps: Desolé pour mon pseudo nul.

En vous ayant plu, amicalement,

Soldat Den

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denlenul
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 21:58    Sujet du message: Demande d' affectation Répondre en citant

Et s’il faut d’autre information sur moi je vous répondrai volontiers

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 05:10    Sujet du message: Demande d' affectation Répondre en citant

Ok, cool, envoies moi un mp en journée et je t'invite Wink

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Judlau
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 10:59    Sujet du message: Demande d' affectation Répondre en citant

Un 3ème Bruxellois, YOUPPPIIIIII !!!!!  Razz

Green
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 11:43    Sujet du message: Demande d' affectation Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum !  Rolling Eyes

Aurais tu une mauvaise image de toi pour t'appeler Den Le Nul ? Mr. Green   On va faire de toi DenLeBon alors Twisted Evil

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

denlenul
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 14:22    Sujet du message: Demande d' affectation Répondre en citant

Ok, merci  Very Happy  et j'ai choisi ce pseudo a la vas vite, je ne savais pas que j'allais acrocher à PlanetSide 2 et puits si je tue un boss il aura la haine de se faire tuer par un nul  Okay

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 18:38    Sujet du message: Demande d' affectation Répondre en citant

Alors Den, désolé de t'avoir envoyé l'invitation sans même prendre le temps de discuter... On dispose d'un serveur Teamspeak, les coordonnées se trouvent dans le message du jour de l'unité. On organise régulièrement des event, sortes de grosses sorties groupées et organisées (on a même des experts qui organisent des event fun si ça te branche).

Bref, on t'attends sur ts pour venir jouer ensemble Wink

EDIT : Green n'a rien à t'envier, j'ai enfin pu remettre la main sur une de ses photos de famille... Ca fait peur SURPRENDS !

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Green
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 21:09    Sujet du message: Demande d' affectation Répondre en citant

c'était encore l'époque où j'avais une allure sportive ça !  Mr. Green

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Arkensang
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 12:30    Sujet du message: Demande d' affectation Répondre en citant

A les chaussure noires, quelle faute de gout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Demande d' affectation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation