Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Hotfix August 16
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION PLANETSIDE 2 >>> Mises à jour du jeu (en français)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerzu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 08:48    Sujet du message: Hotfix August 16 Répondre en citant

Cliquez ici pour connaitre le contenu de ce hotfix

Je ne post pas pour annoncer les nouveautés, car c'est un hotfix.
Je post pour exprimer mon désarroi quant à la santé de mes images par seconde qui subissent un hoquet violent ! Bannir
Dans ces conditions je préfère ne pas jouer.

Ici un post sur le fofo SOE qui relate les faits.
Ici c'est un tweet de higby qui prend en compte les performances étrange du jeu après ce hotfix.

A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 08:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judlau
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 10:48    Sujet du message: Hotfix August 16 Répondre en citant

J'ai ça depuis la GU11  Sad   Crying or Very sad S'ils cherchent à résoudre ce problème, ils vont peut-être résoudre le mien en même temps... ou pas.

Kerzu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 06:49    Sujet du message: Hotfix August 16 Répondre en citant

Alors, ce problème n'est toujours pas réglé par SOE.
Il touche les personnes avec une config en SLI, et j'en suis...
Y'a moyen d'adoucir ces saccades en changeant le mode de rendu SLI mais c'est toujours pas la même fluidité que lorsque ça marche parfaitement.

A+

Green
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 07:42    Sujet du message: Hotfix August 16 Répondre en citant

Aucun problème pour moi, je ne vois pas la différence Rolling Eyes Mr. Green

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Loup
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 10:29    Sujet du message: Hotfix August 16 Répondre en citant

arf Kerzu...J'espère qu'ils vont se bouger le cul pour régler ce problème rapidement. Je sais pas trop ce qu'ils foutent des fois ces développeurs, chaque update ajoute son lot de bugs.

Kerzu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 11:09    Sujet du message: Hotfix August 16 Répondre en citant

Je fais confiance avec leur partenariat nvidia Cool
Ca marchait parfaitement avant, aujourd'hui le client lui meme m'est instable! C'est une histoire de 1 et de 0 que je vais traquer jusqu'a résolution.
Car il y aura résolution *plein d'espoir* !

Khaed
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 12:27    Sujet du message: Hotfix August 16 Répondre en citant

Pour info, il existe une manipulation recommandée par SOE à tous ceux qui ont des problèmes vidéos et de chutes de FPS:

Citation:

Thank you for contacting Sony Online Entertainment. It's possible you're experiencing one or more corrupt game files. Run your Planetside 2 Launchpad and log in, but do not press play. Click on the Advanced Tools icon (looks like a hexagon surrounding a wrench) in the lower left and then choose the option to open game directory. In the window/folder that comes up, locate, make backups of, and delete the following files:
  • PlanetSide2.exe
  • UserOptions.ini
  • SoundSettings.xml
  • LoadingScreen.xml
  • InputProfiles.xml
  • vivoxoal.dll
  • vivoxsdk.dll

Once these files are deleted, close the Planetside 2 window/folder and go back to the Launchpad > Advanced Tools/Settings menu. Click on the Validate Game Assets menu option and then press the green Validate button to have the Launchpad check your game files, and download any missing or corrupt files.

En français:

Lancez votre launchpad PS2. Connectez vous, mais n'appuyez pas sur "Jouer". Cliquez sur l'icône d'outils avancés (un hexagone entourant une clef en bas à gauche du launchpad), et sélectionnez "Ouvrir répertoire de jeu". Dans le répertoire du jeu, localisez, faites des sauvegardes, puis effacez les fichiers suivants:
  • PlanetSide2.exe
  • UserOptions.ini
  • SoundSettings.xml
  • LoadingScreen.xml
  • InputProfiles.xml
  • vivoxoal.dll
  • vivoxsdk.dll

Une fois que ces fichiers ont été effacés, fermez le répertoire du jeu et revenez sur le launchpad > menu d'outils avancés. Cliquez sur "validation fichiers du jeu", puis "confirmation" pour que le launchpad vérifies vos fichiers et télécharge tous les fichiers manquants ou corrompus.

Judlau
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 14:52    Sujet du message: Hotfix August 16 Répondre en citant

http://sfra-ps2.xooit.fr/t123-Gain-FPS-et-Disperseur-Bug-Fix.htm

Khaed
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 15:33    Sujet du message: Hotfix August 16 Répondre en citant

Il me semblait bien l'avoir vu quelque part sur ce forum mais je ne me rappelai où Embarassed

Mais vu que l'on voit régulièrement des gens se plaindre des performances, je me suis dis qu'une piqure de rappel ne pourrait pas faire de mal Mr. Green

Kerzu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 20:00    Sujet du message: Hotfix August 16 Répondre en citant

Ca progresse un peu, enfin des nouvelles  Rolling Eyes

TSR-SeanF Customer Service a écrit:

We are currently looking into many of the issues which are effecting these crashing and performance issues and we are actively working to get them fixed. In the mean time you may want to try and disable PhysX, or Graphical Physics in order to see if your crashing issues are based on a problem with this feature. To do this, enter the game and go to the Graphics tab in the Setting Menu. Once you are there you should see a drop down menu for GPU Particle Quality. Try switching this option to off and see if your current issue persists.

In the case that you run into additional problems they may very will be due to some current issues with the game client. Our Development team has re-focused their efforts from further content development to optimizing the game at this point, so you may simply need to wait on fix if all else fails. I apologize for any inconvenience in the mean time.
Source: non stop crashing

Ca, c'est pour l'instabilité constatée. Pour le SLI, aujourd'hui la seul chose à faire c'est de le neutraliser: jouer avec qu'un gpu.

A+

Loup
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 01:01    Sujet du message: Hotfix August 16 Répondre en citant

Courage Kerzu, j'espère que tu pourras régler rapidement ce pépin...

Judlau
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 02:29    Sujet du message: Hotfix August 16 Répondre en citant

On doit faire fonctionner qu'une carte graphique, le jeu n'utilise surtout qu'un seul coeur du processeur même si c'est un multi-coeurs... Je ne savais pas qu'on était resté en 2006 Sad

Kerzu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 10:25    Sujet du message: Hotfix August 16 Répondre en citant

Le SLI marchait parfaitement. En fait depuis que je suis en mode "normal 1 gpu" je vois que ma carte graphique sollicitée chauffe plus et donc tourne moins vite en fréquence = perte de fps.
Je reconnais qu'avec une seule ça tourne tres bien qd même, mais jusqu'au prochain crash: retour windows direct sans passer par aucune case.
Entre deux crash, j'ai réussi ce matin à filmer un collegue TR en plein freeze de son mosquito dans les airs, jusqu'a ce que ce dernier, vide de pilote, tombe.
Ce cher collègue à été une victime de plus: retour windows, reco ingame: mosquito détruit = 250 ressource de moins. Mad

Par contre, si je joues que fantassin, alors j'ai vraiment moins de crash. Mais c'est comme me retirer mes plumes !!

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 13:00    Sujet du message: Hotfix August 16 Répondre en citant

Est-ce que tu as un fichier "out of memory" dans ton répertoire de jeu ?

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Kerzu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 19:18    Sujet du message: Hotfix August 16 Répondre en citant

yep j'ai bien ça, il pese dans les 7Mo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: Hotfix August 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION PLANETSIDE 2 >>> Mises à jour du jeu (en français) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation