Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature Dvorr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dvorr
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 00:45    Sujet du message: Candidature Dvorr Répondre en citant

Bonswer mesdames et mes cieux !
Suite aux quelques combats que j'ai effectué auprès de vos escouades publiques, je vous adresse cette candidature:

Présentation rapide:
J'ai 21ans, j'habite à Montpellier dans le sud et je fais mes études en électronique. 
Je joue à PS2 depuis quelques semaines en quête de batailles de grandes envergures, d'action pure et dure, de jeu d'équipe, de tactiques et d'une bonne grosse barre de LOL.

Caractéristiques en jeu
Je suis actuellement lvl 18
En jeu, j'ai tendance à jouer plutôt Assault Lourd vu sa viabilité peu importe la situation mais j'accroche très fortement au gameplay de l'Assault Léger. Je pense d'ailleurs qu'il y a moyen de retourner totalement un accrochage avec quelques LA, des flash et du C4 /o/
Je switch aussi régulièrement sur Medic quand le besoin se fait ressentir.
Niveau upgrades je me suis uniquement consacré au HA pour le moment que j'ai équipé d'une TMG-50 avec frein de bouche et viseur x2.

Concernant les véhicules, ils m'intéressent relativement peu même si de temps en temps j'aime bien prendre la place de gunner histoire d'manger une madelaine d'une main et de tuer des quidams de l'autre lel. J'ai un manque extrême de pratique dans l'aviation résultant régulièrement dans des crash spéctaculaires.... mais une fois j'ai réussi à faire un drop sur un biolab avec un galaxy plein à craquer /o/ (Bon okaaayy, c'était un coup d'chance). À terme j'aimerais bien piloter du Mosquito pour bombarder les cibles au sol avec des roquettes ou former un duo sympa au Liberator avec un krokanon.

J'aime le jeu construit et appliquer des tactiques basiques de type "tir de couverture et attaque de flanc" ou alors effectuer des rush afin de capturer les points stratégiques. Ou alors des tactiques plus... spéciales ? Je verrais bien un commando d'infiltré passer derrière les lignes ennemies et faire du kill uniquement au couteau /o/

Autres:
Sinon, à part Planetside 2, j'ai trainé pendant longtemps sur WoW (uniquement sur serveurs privés) où j'ai participé et dirigé activement les communautés dans lesquelles je me suis intégré. Je joue aussi de temps en temps à LoL mais pas trop non plus, il rend fou ce jeu.

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Has anyone really been far even as decided to use even go want to do more like ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawaky
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 00:57    Sujet du message: Candidature Dvorr Répondre en citant

Bonjour,

Tu es le bienvenue, si tu n'as pas encore été invité dans l'unité essaye de contacter un des officiers in-game (Loup4444, Nawaky, Lisarios, DariusFrance, Judlau, Appolonia...) on te donnera alors l'adresse et le mdp de notre TS, à bientôt !

Green
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 07:57    Sujet du message: Candidature Dvorr Répondre en citant

Belle présentation ! Bienvenue sur le forum ! Okay

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Themixeur
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 11:52    Sujet du message: Candidature Dvorr Répondre en citant

Welcome !

Bonne présentation alors a +IG

PS : Je partage ta vision de l'assaut léger qui est ma classe de prédilection Okay

Themixeur
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 11:53    Sujet du message: Candidature Dvorr Répondre en citant

Welcome !

Bonne présentation alors a +IG

PS : Je partage ta vision de l'assaut léger qui est ma classe de prédilection Okay

Khaed
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 12:05    Sujet du message: Candidature Dvorr Répondre en citant

Dvorr a écrit:

...
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Aimes tu les films de gladiateurs?

Dvorr
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 13:52    Sujet du message: Candidature Dvorr Répondre en citant

Dommage j'ai déjà vu la référence sur un aut' topic x)
Mais au début je pensais que çà avait un rapport avec Mozinor... m'enfin
Je vous contacte IG très prochainement =)

Has anyone really been far even as decided to use even go want to do more like ?

Loup
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 18:45    Sujet du message: Candidature Dvorr Répondre en citant

Fallout New Vegas, un superbe jeu. Bienvenue  Cool

Jumbobear
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 19:29    Sujet du message: Candidature Dvorr Répondre en citant

D'ici cette nuit, je serai certainement lvl 15, j'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous, par contre je crois que vers la fin mon micro n'émettait plus rien lol

Bon jeu! A bientôt! :-)

Khaed
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 19:32    Sujet du message: Candidature Dvorr Répondre en citant

Jumbobear, il serait bon que tu créé un autre sujet. Celui-ci c'est la présentation de Dvorr.

Jumbobear
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 20:55    Sujet du message: Candidature Dvorr Répondre en citant

En fait j'ai crée l'autre sujet mais je me suis trompé de topic pour une raison que j'ignore totalement ^^"
Enfin bref, vous pouvez supprimer mes deux messages ou les déplacer dans le topic approprié... Désolé encore :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59    Sujet du message: Candidature Dvorr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation