Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Notre futur Logo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerzu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 18:14    Sujet du message: Notre futur Logo Répondre en citant

Si bientot il est possible pour nous de nous tagger avec notre logo SFRA ingame, va falloir en trouver un!
J'invite toutes les âmes d'artiste à explorer leur talent dans la création de notre tatouage.
Postez ici vos rushs, vos idées. Libérez votre imagination!
Ce logo agrémentera tout type de support: forum, vidéo, et tout ce qui est/sera accessible ingame.
Quand plusieurs propositions seront disponible, un sondage sera mis en place pour sélectionner celui qui nous séduit le plus.

Le cahier des charges demande à conserver un minimum la bannière RT avec ses couleurs et doit évoquer la Section France.
Un garde fou est aussi en place.Même s'il en ressort qu'un après vote/sondage, si ce dernier ne plait pas à nos GM, alors il faudra soit recommencer soit oublier cette idée !

Voici de quoi travailler:

A vos souris!!

Dernière édition par Kerzu le Sam 24 Aoû 2013 - 10:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Appo
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 19:00    Sujet du message: Notre futur Logo Répondre en citant

Voilà j'ai une petite idée pour le tag, je les fais en clodostrat sous paint si vous voulez le retoucher ou le brûler fait comme bon vous semble.

Judlau
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 00:02    Sujet du message: Notre futur Logo Répondre en citant

Je trouve que le F et le R sont difficilement distinguables... C'est peut-être moi  Confused

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 03:36    Sujet du message: Notre futur Logo Répondre en citant

Attends mec, sous paint tu fais ça ? J'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec Crying or Very sad

Sinon pour le logo, j'an avais un en stock, faut juste que je le retrouve :/

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Themixeur
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 12:04    Sujet du message: Notre futur Logo Répondre en citant

L'idée est super parce que ca intègre bien le logo tr et le tage de notre unité.

Après tu appliques quelques filtres, tu ombre les lettres pour les rendre distinguable et tu vire l'aliasing et je pense que ca sera cool.
Après je bosserais dessus quand je serais plus sur le jeu en fin de semaine. Je pourrais que faire de la retouche photo avec l'ordi pourris que j'aurais du coup ca m'occuperas.

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 14:16    Sujet du message: Notre futur Logo Répondre en citant

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

PassionateLover
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 14:51    Sujet du message: Notre futur Logo Répondre en citant

j'aime bien l'idée du coq, par contre ça fait un peu trop coq sportif avec ce logo.

on pourrait detourner le logo terran et caler ce genre d'image au centre pour faire une sorte de blason ou d’armoiries.

Dernière édition par PassionateLover le Lun 12 Aoû 2013 - 19:56; édité 1 fois
PassionateLover
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 14:51    Sujet du message: Notre futur Logo Répondre en citant

désolé j'ai pas trouvé plus grand  Embarassed

Judlau
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 15:29    Sujet du message: Notre futur Logo Répondre en citant

Lisarios a écrit:

Cocorico !! La France est de sortie !! Razz

LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 17:15    Sujet du message: Notre futur Logo Répondre en citant

@ Appo, je suis d'accord avec Judlau concernant les lettre F et R qui ne sont pas visible au premier coup d'oeil.

J'ai repris ton logo pour essayer de faire un similaire mais il faudrait que tu le retouche au niveau des lettres que j'ai mis sur la partie superieure et enlever les tiennes pour voir ce que ça pourrait rendre.

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 18:00    Sujet du message: Notre futur Logo Répondre en citant

Desole Appo, je rejoins les autres sur la clarte de la lecture. Mais l'idee d'integration dans le logo a donne une bonne idee a LePetit. Je mettrais les lettres au dessus plus a l'horizontale par contre.

Je ne suis pas fan de l'utilisation du drapeau Francais dans le logo. Je pense que c'est un peu restrictif et pas tres attirant pour nos amis francophones. Je les imagine bien se dire : "Prententieux de Francais. Encore a se croire les seuls a pouvoir bien jouer.". Et je suis Francais Wink . Le coq en embleme de l'Outfit me semble un bon compromis. En plus il me semble que c'est aussi l'embleme de la Wallonie. Amis Belge, si vous pouviez me detromper ?

Comment ? J'ai qu'a en faire un moi-meme ? Euh ... Je vais y penser ... Rolling Eyes Wink
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Vrorsh
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 18:03    Sujet du message: Notre futur Logo Répondre en citant

Perso j'aimerais bien éviter le bleu blanc rouge et le coq.

D'ailleurs je propose un changement de nom en "Section Francophone".
C'est plus open et ça sonne nettement moins "j'aime mes frontières" ^^

Themixeur
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 18:59    Sujet du message: Notre futur Logo Répondre en citant

Je suis d'accord, le coq c'est très francais et on n'est pas tous français alors autant trouver un compromis.
Le coq est un peu trop restrictif.

Moi j'aimais bien la première suggestion Smile

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 19:42    Sujet du message: Notre futur Logo Répondre en citant

Le coq est bien symbole de la Wallonie, même si il me fait surtout penser à la France. Toutefois je pense que nous ne devrions pas oublier nos amis du Québec et d'autres frontière à qui ce symbole ne correspond pas.

EDIT : Passionate, pourrais-tu redimensionner ton image pour ne pas déformer le forum s'il te plait ?

Membre

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 19:55    Sujet du message: Notre futur Logo Répondre en citant

@Drenock: Sans oublier que certains, comme Chelsea et moi, venons de Bruxelles qui est une région à part entière et dont l'emblème est la fleur d'iris et pas un coq Rolling Eyes
Vrorsh a écrit:

Perso j'aimerais bien éviter le bleu blanc rouge et le coq.

D'ailleurs je propose un changement de nom en "Section Francophone".
C'est plus open et ça sonne nettement moins "j'aime mes frontières" ^^

Les développeurs du jeu n'ont malheureusement pas donné la possibilité aux GM de modifier le nom de leur unité après la création de celle-ci Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Notre futur Logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation