Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Hossin sur le test server cette semaine

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION PLANETSIDE 2 >>> Mises à jour du jeu (en français)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khaed
Membre

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 19:03    Post subject: Hossin sur le test server cette semaine Reply with quote

Donc le nouveau continent à venir doit arriver sur le test serveur cette semaine! Pour rappel, sur la future carte d'Auraxis, Hossin aura une position centrale, et sera un passage obligatoire pour quiconque voudra partir d'un continent actuel pour aller vers un des 2 autres, sauf à gagner une "battle island".

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=744721Crosscontinentsfinal.jpg

Quote:

Matthew Higby@mhigbyhttps://twitter.com/mhigby/status/362259576143364098

For those of you not lucky enough to check out Hossin at SOE Live this week, Hossin will be released on Public Test this week as well!

Last edited by Khaed on Tue 30 Jul 2013 - 19:42; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 19:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 19:21    Post subject: Hossin sur le test server cette semaine Reply with quote

Je savais que les serveurs etaient pas tres en phase, mais de la a dire qu'ils sont a l'est ...

Et puis j'aime pas trop le rap, je prefere le rock. Je pourrais quand meme aller sur Hossin tu crois ?

J'ai toujours dit que c'etait pas bon d'abuser des packs de bieres ... Mr. Green
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 19:44    Post subject: Hossin sur le test server cette semaine Reply with quote

Ok Thordek, coquilles réparées  Wink Ca m'apprendra à poster un truc en trente secondes sans me relire avant d'aller bouffer.

Back to top
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Wed 31 Jul 2013 - 19:01    Post subject: Hossin sur le test server cette semaine Reply with quote

N'empeche, le "Pour rapper" etait magnifique.  Cool

Si tu as acces au test serveur tu pourras post du screen, stp ?

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Wed 31 Jul 2013 - 20:01    Post subject: Hossin sur le test server cette semaine Reply with quote

N'importe qui peut avoir au accès au PTS, comme son nom l'indique Public Test Server Smile Faut juste DL et installer le client qui va avec. Vos logins sur le PTS sont les même que sur les serveurs classiques.

Lien pour obtenir l'exe du launcher PTS: http://launch.soe.com/installer/PS2_Test_setup.exe
Si vous comptez tenter l'expérience, je ne saurais que trop vous conseiller de faire une première installation aussi rapidement que possible, car cela risque d'être très très long de tout DL le jour même.

Cet exe créé un répertoire PS2 Test, donc sans rapport avec votre PS2 original. Donc patcher le PS2 Test n'impactera pas votre répertoire PS2 normal et inversement. Lorsque vous créez un perso sur le PTS, celui-ci est doté de 10K pts de certs, donc cela vous laisse aussi l'opportunité de tester divers materiels ou compétences différents des serveurs live.

Cela dit cela ne m'empêche pas de faire des screenshots oui.

PS: cela dit, je sais pas si cela marche avec les clients Steam ou Prosiebenmachintruc Mr. Green

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Fri 2 Aug 2013 - 18:15    Post subject: Hossin sur le test server cette semaine Reply with quote

A noter aussi qu'avec Hossin arrive un nouveau type de Bases, les Interlink Facilities. Comme la plupart des autres bases sur les autres continents, il y en a 3 réparties sur Hossin. Ces bases sont vraiment immenses, plus grandes qu'un techplant. Elles ont pour particularité d'être en forme de croix, avec 4 grands ponts dont une partie du tablier est un champ de force. Chacun de ses champs de force est contrôlé par un terminal que tout le monde peut hacker (sauf bug). De cette façon, on peut ouvrir le passage sur le pont à son Empire, l'interdisant par là même aux deux autres factions. Il y a 3 points de contrôle. Le corps principal est un grand bâtiment central circulaire où se trouvent les terminaux contrôlant les ponts, et les pont eux-mêmes en hauteur. Les spawn rooms sont excentrées et reliées au bâtiment central par des tunnels aériens. A l'image des rewamps d'Esamir, cette base privilégie énormément le combat d'infanterie.

L'unique Interlink Facility actuellement accessible se trouve entre les bases NC et Vanu, ce qui fait qu'il est pas facile de visiter en étant TR. Je ferai peut-être un perso d'une autre faction pour voir. En attendant voici une vidéo pour vous donner un avant-goût:

http://www.youtube.com/watch?v=Txtm4UOguqA

Back to top
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Fri 2 Aug 2013 - 18:34    Post subject: Hossin sur le test server cette semaine Reply with quote

WOO PITAIN ! Le paradis des infiltrators et des lights. Le GPS est fournis avec ? Mr. Green

En fait, j'ai pas envie d'aller sur le PTS. Je compte donc sur toi Wink .

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Fri 2 Aug 2013 - 19:18    Post subject: Hossin sur le test server cette semaine Reply with quote

Thordek wrote:

... Le GPS est fournis avec ? Mr. Green
...

Tu crois pas si bien dire. La base est tellement grande qu'ils ont foutu des  Arrow sur le sol et les murs pour nous guider Wink Si si, véridique, regardez dans la vidéo à partir de 4'35.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:35    Post subject: Hossin sur le test server cette semaine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION PLANETSIDE 2 >>> Mises à jour du jeu (en français) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation