Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
termane
Membre

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 14:21    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut salut,
Dans le jeu je suis toujours indécis sur la classe que je vais opter, je switch entre médecin et infiltreur. J'aime le côté teamplay du médecin mais j'aime tout autant me défouler avec un infiltreur en m'incrustant dans le camp ennemi, c'est assez jouissif je dois dire  Mort de Rire
Je suis nouveau, je viens de télécharger le jeu il y a 3 jours, je suis level 13 à l'heure où je vous parle, selon Drenock vous ne recrutez qu'à partir du level 15, je ne m'en fait pas trop pour ça, d'ici ce soir le cap sera (ou devrait être) atteint.
J'ai une longue expérience de FPS derrière moi, j'ai démarré sur Wolfenstein E.T où j'ai démarré dans un clan, j'ai vite monté des échelons pour devenir au final un "espèce" d'officier. J'ai switché en créant mon serveur publique sur E.T où j'ai créé mon propre clan, ça a duré 6 mois.
J'ai continué le FPS sur CSS, puis sur COD (j'ai vite été lassé). 
Pour les MMO j'ai une plus maigre expérience, j'ai joué sur WoW sur un serveur privé et j'ai testé GW2. J’apprécie le concept des MMORPG mais à la longue ça me saoule.

Au final, si je suis ici sur ce jeu, c'est parce que j'ai du temps à tuer, et surtout que j’apprécie les 2 genres de jeux proposés, càd MMO et FPS mélangés.

Sinon si je viens vers vous cet après-midi, c'est parce que le jeu offre un tout autre gameplay quand on joue en team, ce côté stratégique me plaît bien. Solo en infiltreur ou médecin ça devient trop répetitif à la longue... Et comme j'ai appris que vous aviez un TS, ceci am!ne cela.

A bientôt Smile

Last edited by termane on Tue 27 Aug 2013 - 12:54; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 14:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Green
Membre

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 14:35    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour !

Ta présentation est publique et fait usage de candidature par la même occasion !
Elle est bien complète et je crois que tout le monde sera d'accord pour te dire qu'elle est bien appréciable !!!

Je ne m'avancerai pas trop n'ayant pas la responsabilité de le faire, mais je pense que tu pourras rejoindre nos rangs très rapidement !
Dès ce soir nous jouons un Event, tu pourras te joindre à nous pour tester l'ambiance et savoir si tu te plais avec les SFRA. Après cela, si tu es toujours motivé, nous t'inviterons !

A bientot IG Wink

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
termane
Membre

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 14:51    Post subject: Présentation Reply with quote

Je passerai vous voir certainement, merci pour ton retour positif. Wink

Back to top
Themixeur
Membre

PostPosted: Wed 31 Jul 2013 - 12:04    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut salut !

Bienvenue chez les fous... Ah non mince, chez nous je voulais dire Mr. Green

Sinon, ne t'inquiètes pas, je pense que tu ne te sentiras pas dépayser vu que l'on possède tout un éventail de belge à te proposer Okay

Allez a plus IG

Back to top
Judlau
Membre

PostPosted: Wed 31 Jul 2013 - 13:46    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue  Cool

Back to top
termane
Membre

PostPosted: Wed 31 Jul 2013 - 14:04    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci pour votre accueil Smile 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:26    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation