Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Charte ?

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PassionateLover
Membre

PostPosted: Fri 26 Jul 2013 - 12:34    Post subject: Charte ? Reply with quote

Salut, j'ai parcouru le site et les tutos des Deimos que Nawaky m'avait conseillé et je suis tombé sur leur charte ou "philosophie et attitude".

est ce qu'on a le même type de charte ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Jul 2013 - 12:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Orohist
Membre

PostPosted: Fri 26 Jul 2013 - 20:59    Post subject: Charte ? Reply with quote

Je pense que la réponse a cette question est claire il serai de bon sens de ne pas accepter un tueur en série toujours en activité , pourtant je suis la  Twisted Evil  

mis a part du troll je ne suis qu'un tueur d'insecte et de micro-organismes (comme tous le monde d’ailleurs !)  plus sérieusement  tu pourrais balancer un lien voir ce que cela donne j'aime la lecture

Perso j'ai pas mal fouiller le fofo et aucune charte n'est présente en ma connaissance . Je dirais que les règles sont simples dans la vie réelle tu fais le con tu vas en prison cela doit s'appliquer aussi ici  et en plus si tu fais une trop grosse connerie ici tu as l'armée Belge qui débarque chez toi ( essentiellement des vieux sages )  Okay

Back to top
PassionateLover
Membre

PostPosted: Fri 26 Jul 2013 - 21:24    Post subject: Charte ? Reply with quote

http://forums.deim.fr/forum/15-bootcamp/ 

voila le lien, y'a tout et c'est super détaillé.

Back to top
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Fri 26 Jul 2013 - 22:12    Post subject: Charte ? Reply with quote

Oui, on a bien une charte, je sais plus où elle est, mais au final on est peut-être pas assez nombreux pour la mettre en place. En fait, je ne sait plus trop comment ça avait terminé cette histoire...

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Back to top
Hyckx
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Thu 1 Aug 2013 - 10:51    Post subject: Charte ? Reply with quote

boarf, de toute façon une charte, ça permet d'etablir un code de conduite, et des chatiments en conséquence. C'est utile quand on a besoin de se justifier lorsque l'on sanctionne les contrevenants. C'est indispensable dans une démocratie.
Sauf que PlanetSide n'a rien de démocratique. Ici, le commandement général à tous pouvoirs sans avoir a se justifier  Smile
It's good to be the king
Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:37    Post subject: Charte ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation