Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Organisation inter outfit terran.
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PassionateLover
Membre

PostPosted: Thu 25 Jul 2013 - 10:23    Post subject: Organisation inter outfit terran. Reply with quote

http://www.reddit.com/r/PS2Cobalt/comments/1ixz2l/tr_outfit_situation/

Je suis tombé sur ce thread reddit qui pourrait nous aider a jouer avec le reste des outfits.
J'ai pris l'initiative de filer les noms de nos officiers pour une éventuelle prise de contact.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jul 2013 - 10:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Green
Membre

PostPosted: Thu 25 Jul 2013 - 10:38    Post subject: Organisation inter outfit terran. Reply with quote

ça peut etre intéressant, à voir ce que ça donnera pas la suite. Je crois que Lisarios gère le dossier des relations externes actuellement

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
Kerzu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Thu 25 Jul 2013 - 11:53    Post subject: Organisation inter outfit terran. Reply with quote

Une bonne initiative de la part de l'auteur de ce topic !
"regroupons nous, mais il reste qui?"
Je suis pas trop surpris de voir les "large" Unités en mode débrayage par leurs leader. L'été n'aide pas.
A mon sens, la bonne idée de ce topic est plus dans la fédération TR que dans l'énoncé d'un constat décevant du "Bordel les vanus gagnent les alertes! vous branlez quoi bordel? "
Ou alors c'est l'inverse?

A+

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Thu 25 Jul 2013 - 12:57    Post subject: Organisation inter outfit terran. Reply with quote

J'espère, Kerzu, que l'idée est plus dans ta deuxième proposition que dans la création d'une fédération TR. Car cette dernière pourrait etre un vrai bordel...

Back to top
Ashria59
Membre

PostPosted: Thu 25 Jul 2013 - 14:21    Post subject: Organisation inter outfit terran. Reply with quote

Pour coordonner des attaques, oui et en jeu, il y a un canal pour cela, mais, personnellement, je n'y ai vu que de la merde pour le moment. Attention à ne pas tomber dans l'internationalisation.

Si il faut commencer à speak english, çà ne m'intéressera pas.

Ashria

Back to top
Themixeur
Membre

PostPosted: Thu 25 Jul 2013 - 14:57    Post subject: Organisation inter outfit terran. Reply with quote

Ne t'inquiètes pas ashria. on reste la Section france. Donc pas d'anglophone dans nos rangs.
Mais je pense qu'il peut être intéressant pour les chefs de discuter avec les grosses outfits. Mais il faut garde notre indépendance et je crois que c'est le mot d'ordre des chefs.
Alors "Wait and see ?"

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Thu 25 Jul 2013 - 15:43    Post subject: Organisation inter outfit terran. Reply with quote

De toute façon on est visiblement déjà considéré comme outfit de référence française vu qu'on est constamment dans la liste avec notre tag SFRA. Sur le topic en question on est cité par un anglophone c'est plutot bon signe pour notre image, enfin je l'espère

Back to top
Nawaky
Ambassadeur

PostPosted: Thu 25 Jul 2013 - 18:40    Post subject: Organisation inter outfit terran. Reply with quote

Jupilator n'est pas anglais mais Francophone il fait parti des Chimera [CHI], c'est une des rares outfit TR à être organisé mais ils ne sont pas très nombreux (un peu comme nous), l'idée de nous regrouper pour les alertes est bonne on va essayer de mettre ca en place pour la rentrée avec d'autres outfit TR.

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Thu 25 Jul 2013 - 19:18    Post subject: Organisation inter outfit terran. Reply with quote

Nawaky wrote:

Jupilator n'est pas anglais mais Francophone il fait parti des Chimera [CHI], c'est une des rares outfit TR à être organisé mais ils ne sont pas très nombreux (un peu comme nous), l'idée de nous regrouper pour les alertes est bonne on va essayer de mettre ca en place pour la rentrée avec d'autres outfit TR.
Merci Maitre Mr. Green

Back to top
Nawaky
Ambassadeur

PostPosted: Thu 25 Jul 2013 - 23:29    Post subject: Organisation inter outfit terran. Reply with quote

Ouh mes chevilles emflent !!! :p

Back to top
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Thu 25 Jul 2013 - 23:40    Post subject: Organisation inter outfit terran. Reply with quote

Green wrote:
Je crois que Lisarios gère le dossier des relations externes actuellement

Rien n'empêche les autres de s'y investir. J'essaies juste en commençant par écrire sur le chan des lead de section/escouades afin de s'organiser un minimum. Je vous invite à commencer aussi par là.

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Fri 26 Jul 2013 - 07:59    Post subject: Organisation inter outfit terran. Reply with quote

Je n'ai pas dis que tu devais le faire seul mais sous entendu qu'il était préférable de se coordonner avec toi pour créer quelque chose de correct au niveau diplomatique Okay

Back to top
Kerzu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 29 Jul 2013 - 08:13    Post subject: Organisation inter outfit terran. Reply with quote

Ce fil de discussion sur Reddit s'est un peu agrandi !
Il y a beaucoup de volonté et de motivation qui en émanent. Je crains que d'attendre la rentrée pour tater le terrain serai, pour nous, synonyme de ralentissement si on souhaite y participer.
Car effet, il s'agit bien de concentrer les Terrans sur les alertes !
A+

Back to top
PassionateLover
Membre

PostPosted: Mon 29 Jul 2013 - 09:10    Post subject: Organisation inter outfit terran. Reply with quote

Je viens de poster un second message.

En gros, les CHI vont faire un channel ventrilo pour les leaders d'outfit et coordonner tout ce petit monde.

J'ai dit que si je leadais un platoon ou une escouade je suivrais le mouvement a condition qu'ils nous contactent via le leader channel.
Par contre je pense pas fusionner les platoon comme hunter me l'a demandé hier, il voulait qu'on forme un platoon avec les mecs de JETR.

Je compte aussi faire des escouades voir platoon tutorial pour les nouveaux joueurs français et ceux que ça intéresse dans l'outfit.
D'une je pense que c'est un bon moyen de faire connaitre les SFRA dans la communauté et de deux on recrute et on forme nos propre joueurs par ce biais.
Est ce qu'il y a des motivés pour m'aider ou pour participer ? (ça implique d'utiliser le chat ingame juste pour ces platoon pour avoir une meilleure com')

Une fois encore je prend l'initiative et j'espère que ça ne froisse personne.
Mais comme le fait remarquer Kerzu, ça serait bête de louper le coche.

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Mon 29 Jul 2013 - 09:16    Post subject: Organisation inter outfit terran. Reply with quote

Je croyais que le fait de former les gens n'intéressait personne ici. D'où le lvl minimum.
On en parlera

Moi j'opterai pour qu'on continue a jouer comme on le fait, avec notre tag dans la liste des escouades. Et si on a besoin de nous, qu'ils viennent nous le dire ! Je suis pour une alliance d'entraide mais pas qu'on leur lèche les bottes

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:00    Post subject: Organisation inter outfit terran.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation