Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Demande d'incorporation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stunker
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 23:16    Sujet du message: Demande d'incorporation Répondre en citant

Bien le bonsoir.

Cadet Stunker au rapport !

Je suis un lvl 16 de 21 ans, pilote de Galaxie, nettoyeur de Bunker.
Je recherche un team sympa à qui j'offrirai mes services dans le transport de troupes aéroporté en terrain hostile.
Donnez moi les commandes de mon Galaxie et je vous emmène sur la ligne de front en passant par des chemins auxquels l’ennemis ne penserait même pas emprunter, dites-moi juste le lieu et vous y serez en un seul morceau, je fais souvent des aller-retour donc vous ne serez jamais en manque de renforts (si besoin)

Au sol je me débrouille bien avec le soldat lourd et l'ingénieur mais je suis un peu plus efficace dans les airs.

Expérience au sein d'un groupe : Pilote de bombardier sur IL-2 1946 sur un forum français (F/JG300) pendant plus de 4 ans, ancien pilote transporteur sur Battlefield 2142 sur une team française (j'ai oublié le nom ....) une team Anglaise sur le jeu Vietcong (pendant 3 semaines, le groupe n'a pas tenu on était que 4) et pendant 1 an sur une team Allemande dans Day Of Defeat Source (=Elite=), je passe de temps en temps sur le TS d'une team Américaine d'Il-2 Cliff Of Dover comme pilote de bombardier et j'obéis aux ordres !

Sur PS2 je suis un bon petit soldat de la République Terran !
J'obéis aux ordres et ne discute uniquement s'il y a une solution alternative , par exemple en vol vous m'ordonner d'aller du point A au B en ligne droite au-dessus du territoire ennemi lourdement défendu... n'oubliez pas que mon taff c'est de vous y amenez-en un seul morceau quitte à perdre 1 ou 2 min de vol pour faire un détour en radada (basse altitude)

Sinon dans la vie je travaille à NRJ12 (chaines des grands esprits^^) et peut-être à la rentrée sur TF1 (saperlipopette je l'espère !) et j'aime beaucoup l'aviation "à l'ancienne"

Si vous avez besoin d'autres infos à mon sujet n'hésiter pas.
Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Themixeur
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 02:20    Sujet du message: Demande d'incorporation Répondre en citant

Bienvenue bienvenue !

Belle présentation mais tu sait, on n'est pas une organisation militaire. Mais on sait s'amuser. Alors un pilote qu connait son affaire et nous amener casser du Vanu et NC c'est toujours intéresant.
Et puis si tu sait rire et être serieux de temps à autres alors je pense qu'on s'entendra bien.

Je plussoie ta candidature qui plus est, même si je ne suis qu'un humble soldat.

A bientot IG j'espère Smile

Nawaky
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 07:44    Sujet du message: Demande d'incorporation Répondre en citant

Salut et bienvenue, merci pour ta presentation tu réponds à tous les critères pour rentrer chez nous, n'hésite pas à PM un officier de la SFRA inGame pour te faire inviter dans notre team ! a très bientôt !

Green
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 07:55    Sujet du message: Demande d'incorporation Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum !

J'ai beaucoup aimé ta présentation ! Je pense que tu te feras une bonne place parmi nous, et particulièrement au sein de notre toute jeune aviation (premier transporteur de l'escouade).

A bientôt IG Okay

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Stunker
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 08:41    Sujet du message: Demande d'incorporation Répondre en citant

Ravis que ma présentation vous ait plu  Very Happy

Hyckx
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 09:59    Sujet du message: Demande d'incorporation Répondre en citant

bienvenue, même si tu travailles pour le crime organisé ^^

DariusFrance
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 03:13    Sujet du message: Demande d'incorporation Répondre en citant

super présentation ! Okay

Bienvenu chez nous !

Fondateur avec Loup4444

[Actuellement absent pour le moment]

Arkensang
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 12:28    Sujet du message: Demande d'incorporation Répondre en citant

Bienvenue a la SFRA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: Demande d'incorporation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation