Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Preview] Implants

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION PLANETSIDE 2 >>> Mises à jour du jeu (en français)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khaed
Membre

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 19:40    Post subject: [Preview] Implants Reply with quote

Des curieux ont découverts dans les fichiers du client en test les premières infos sur les futurs implants. Certains ont l'air relativement bourrins. D'après les infos de data mining ces implants pourraient être achetés au choix en SC ou certs, et il serait possible d'avoir un auto resupply. Reste à savoir quels pourraient être les coûts, et la durée de vie des implants, car ne vous faites pas d'illusions, à l'image des boosts de ressources et d'XP, ces implants là seront temporaires. Bien entendu, étant donné que les implants ne sont pas encore actifs sur le PTS, et forcément encore moins testé, tout ceci susceptible d'être changé en partie ou en totalité d'ici à ce que ça arrive sur les serveurs live.

http://imgur.com/a/7umIQ

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 19:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Judlau
Membre

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 20:31    Post subject: [Preview] Implants Reply with quote

C'est tout à fait dispensable comme ajout pour le gameplay et encore je suis gentil... Sony pousse le studio à faire plus de profit Confused

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 20:45    Post subject: [Preview] Implants Reply with quote

Ben c'est à dire que les implants sont quand même une composante de PlanetSide premier du nom. Certains combo étaient même des classiques comme le Surge+Jackhammer chez les NC (sprint amélioré avec le Jackhammer, mortel). Les implants sont prévus depuis le début de PS2, il y avait même d'autres implants pendant la bêta puis supprimés à la sortie du jeu. Donc même si cela peut y ressembler à première vue, ce n'est pas un ajout uniquement motivé par le profit, les implants font partie du gameplay de PlanetSide.

Back to top
Themixeur
Membre

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 22:44    Post subject: [Preview] Implants Reply with quote

Vous savez ce que vous allez prendre ?

Moi je pencherais plus pour Regeneration ou Battle Hardened je pense.
Après ca reste à voir.

Back to top
Judlau
Membre

PostPosted: Wed 17 Jul 2013 - 13:01    Post subject: [Preview] Implants Reply with quote

Khaed wrote:

Ben c'est à dire que les implants sont quand même une composante de PlanetSide premier du nom. Certains combo étaient même des classiques comme le Surge+Jackhammer chez les NC (sprint amélioré avec le Jackhammer, mortel). Les implants sont prévus depuis le début de PS2, il y avait même d'autres implants pendant la bêta puis supprimés à la sortie du jeu. Donc même si cela peut y ressembler à première vue, ce n'est pas un ajout uniquement motivé par le profit, les implants font partie du gameplay de PlanetSide.

Ok, je retire ce que j'ai dit alors Smile

Back to top
Kerzu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Wed 17 Jul 2013 - 17:08    Post subject: [Preview] Implants Reply with quote

Me demande s'ils sont actifs quand on est dans un véhicule.
Comme
Awareness: auto-spots enemies who damage you or that you damage
Enhanced Targeting: increases the range that you can see enemy health bars and names
Sensor Shield: Makes you undetected on enemy radar/motion sensors
Thermal Reduction: Prevents the wearer from being highlighted by thermal vision
Question

Back to top
Tug (BzhIsHere)
Membre

PostPosted: Sat 20 Jul 2013 - 13:39    Post subject: [Preview] Implants Reply with quote

Perso je trouve Awareness franchement cool. Le nombre de fois où je me fais toucher/tuer sans capter d'où le mec me shoot, ça me rend dingue ^^

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Sat 20 Jul 2013 - 15:03    Post subject: [Preview] Implants Reply with quote

Les Implants ont été retirés du prochain GU suite aux retours globalement négatifs de la communauté. Donc les devs vont continuer à bosser dessus, et les implants devraient être de retour à plus ou moins court termes sous une forme remaniées.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:52    Post subject: [Preview] Implants

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION PLANETSIDE 2 >>> Mises à jour du jeu (en français) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation