Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eirka
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 01:56    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis Eryxer (ingame = Eirka, au pire je pourrai toujours changer mon pseudo mais lors de l'inscription ce fut un réflexe ... BREFF !!)

J'ai très récemment commencé PS2 (environ une semaine) et j'aimerai bien évoluer dans un Outfit qui aime l'esprit d'équipe, ce qui est à mes yeux le but premier de ce jeu même si beaucoup y jouent en mode solo.
Je ne suis que rang 13 pour le moment mais je risque très fortement d'évoluer rassurez vous. Ce jeu je l'ai découvert par l'émission Looking for game, je me suis dit que c'est à tester, et en effet je n'en suis pas du tout déçu.
Ingame je joue assez souvent médecin de combat, et parfois assaut lourd quand faut casser des trucs qui roulent par exemple, ou l'envie de kill me monte un peu plus à la tête =)

Pour finir j'ai 22ans, je suis étudiant en chirurgie dentaire (eh oui un dentiste dans l'équipe ce n'est pas de trop !), et je pense que je vais passer une bonne partie de l'été sur le jeu.

J'ai un casque et mon micro intégré au pc, jouer parfois avec TS ne sera pas un problème.

Bref, je pense avoir plus ou moins tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci d'avoir pris la peine de tout lire, bonne fin de soirée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 01:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 02:07    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut! Merci de nous contacter.
Normalement, on ne recrute que des joueurs de niveau 15 minimum, mais comme tu es déjà inscrit et que tu t'es donné la peine de faire une présentation sympa, on n'est pas à un ou deux niveaux près. Very Happy
Personnellement, je pars en vacances demain, mais tu peux t'adresser à n'importe qui dans la liste des GMs et chefs d'escouade (officiers) dans la liste que tu trouves en bas du forum.

On se verra à mon retour, j'espère. Ciao. Smile

Eirka
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 02:13    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bon au pire je repasserai quand j'aurai 2 niveaux en plus (en gros demain soir ^^), je vais quand même attendre une réponse sur le post pour le moment.
Passe de bonnes vacances et oui j'espère à bientôt Wink

Themixeur
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 02:41    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenue Smile

Specter !? Specter !! On a enfin trouvé un dentiste pour te réparer ca ! Comment ca pas content... Mais tu m'avais dit que... Bon, ok tu est très content de tes deux dents qui te reste. Mais je pense que tu devrais en profiter Wink Smile Wink Smile Wink

Green
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 07:35    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut ! Merci d'avoir fait cette présentation, c'est sympa de ta part !
Et puis je pense que si tu n'es pas déjà entré dans l'outfit, il n'y a pas de souci, tu es (seras) le bienvenue Okay

PS : rassure moi Loup, les adjoints peuvent toujours inviter ? tu me mets le doute là Mr. Green

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 09:49    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je t'envoie une invitation ce soir si tu es connecté. N'hésites pas à m'envoyer un mp.
On aura juste une petite discussion sur ts histoire de t'expliquer un peu comment on joue

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Nawaky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 10:01    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi, tu m'a l'air motivé et comme a dit Loup 2 lvls de moins vu la peine que tu t'es donné ce n'est pas un problème.

Green il me semble que oui les adjoints peuvent toujours inviter, au pire ce soir je serai connecté vers 22h00 pour l'inviter si quelqu'un ne l'a pas fait avant Smile

Green
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 13:11    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

D'accord, je demandais au cas où il y ai eu des modifications dans la hiérarchie sans qu'on en soit avisé Laughing

Eirka
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 14:31    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok j'attends votre invitation, vers 22h je ne serai sûrement plus co mais je reviendrai sûrement vers minuit.

En tout cas merci à tous pour votre accueil c'est quand même bien sympa !

Loup
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 19:46    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Les adjoints peuvent toujours inviter, oui. J'ai eu la flemme de le préciser, j'avoue... Very Happy

Green
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 20:33    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Loup a écrit:

Les adjoints peuvent toujours inviter, oui. J'ai eu la flemme de le préciser, j'avoue... Very Happy

Bouuuuh !!! Mort de Rire Bannir

Eirka
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 23:21    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Toujours aucune invit' .. sniff

je suis ingame pour le moment, si quelqu'un y pense je rappel mon pseudo sur cobalt : Eirka

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 00:29    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci pour le rez, tu as gagné ton invitation Wink

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Eirka
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 02:22    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Il y en a eu plus d'un ^^
Vous faites souvent des event avec plusieurs escouades ?

Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 07:09    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oui, souvent sur les event où il y a un peu de monde, nous sommes 3 escouades plus ou moins pleines Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation