Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Comment engueuler un anglais/américain

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Themixeur
Membre

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 14:03    Post subject: Comment engueuler un anglais/américain Reply with quote

Je sais qu'il arrive souvent de se retrouver avec un crétin de PU qui nous fiche notre superbe ratio en l'air.
Quelques trucs pour leur faire ressentir notre mécontentement (en restant raisonnable bien sûr)

Premier exemple :
- Un crétin qui savait pas volé dans la warp gate et percute mon mosquito pendant que je répare :
Fly away from me you fag*tt (fagott).
- Faire sortir des p'tits joueurs de leur spawn :
Grab your balls and get out to fight like men,b*tches !

D'autres contributions à venir, j'espère vous voir participer Very Happy

(Loup, je sais que ce sujet peut paraitre polémique mais il peut être bon de se relacher de temps à autres, je t'invite à le modérer ou à le supprimer si besoin est)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 14:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Green
Membre

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 14:18    Post subject: Comment engueuler un anglais/américain Reply with quote

Ce sujet n'est pas forcément insultant ! et on ne vise personne en particulier ! Je n'ai rien à apporter mais c'est marrant Mort de Rire

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 14:56    Post subject: Comment engueuler un anglais/américain Reply with quote

Perso, je prends ça comme des taunt amusants, je dis +1, j'en connais pas d'autres non plus mais je kiff ^^

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Back to top
Themixeur
Membre

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 16:30    Post subject: Comment engueuler un anglais/américain Reply with quote

Si vous me le demandez j'en ai encore plein en réserve Cool

Qui veut apprendre à jurer en anglais ?

Back to top
rhor
Membre

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 16:51    Post subject: Comment engueuler un anglais/américain Reply with quote

Pas très compliqué: tu mets "fuck" un peu partout dans ta phrase. Par exemple, pour dire à quelqu'un de sortir, nous avons le très élégant et très compréhensible "Fuck, move your fucking ass !".

DEATH FROM THE SKIES

Back to top
Themixeur
Membre

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 16:57    Post subject: Comment engueuler un anglais/américain Reply with quote

Avec un peu de raffinement tu peux avoir un truc plus percutant :
Behold the glorious Rhor, get out of my way you dumbasses !

Back to top
Themixeur
Membre

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 17:49    Post subject: Comment engueuler un anglais/américain Reply with quote

Je corrige mon post qui, à vrai dire, était un peu trop poussé dans la voie de la méchanceté à vrai dire.
Je me suis laissé emporté mais j'avais eu une mauvaise journée alors excusez-moi.
Merci de ne pas m'en vouloir, si tant est que vous ayez commencé à me juger, pour ce petit dérapage.

Last edited by Themixeur on Tue 18 Jun 2013 - 22:26; edited 2 times in total
Back to top
Loup
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 18:33    Post subject: Comment engueuler un anglais/américain Reply with quote

Bon ça déraille un peu là. Je ne vois pas l'intérêt de continuer le sujet si c'est pour continuer sur cette voie...

Quote:
Bon, je vais vous mettre une petite liste de "bad worsds" si ça vous va (mettez bien une petite étoileau milieu du mot sinon ils vont vous le bloquer) :
Fagott, dumbass, son of a...(vous connaissez la suite), bitch, sucker, dickhead,... (d'autres à venir)

Quelques expressions :
Yo moma so fat..., You motherfucker..., You're so deep I can't see you any more, etc...

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 18:44    Post subject: Comment engueuler un anglais/américain Reply with quote

Le but n'étant pas, ici, de promouvoir les insultes en anglais, mais simplement de proposer quelques phrases sympathiques sur le ton de l'humour en anglais ! Attention les gars  Cool

Back to top
Themixeur
Membre

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 22:26    Post subject: Comment engueuler un anglais/américain Reply with quote

J'ai corrigé mon post plus haut

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 07:26    Post subject: Comment engueuler un anglais/américain Reply with quote

On ne juge pas Themixeur Very Happy Tu as bien rattrapé ! Continuons à développer nos anglicismes avec bonne humeur Mr. Green

Back to top
Hyckx
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 10:10    Post subject: Comment engueuler un anglais/américain Reply with quote

une variation sur la signature de Rhor (que je surkiff ) :

"Damn guys, U shit in the shit"

Laughing

Back to top
Kerzu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 12:40    Post subject: Comment engueuler un anglais/américain Reply with quote

Very Happy

Back to top
SP3cT3R
Membre

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 12:43    Post subject: Comment engueuler un anglais/américain Reply with quote

Pourquoi ?, insulté les gens.
Alors que 3 mines anti char,ou un pain de C4 font si bien l'affaire.

Back to top
Themixeur
Membre

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 15:21    Post subject: Comment engueuler un anglais/américain Reply with quote

Comment différencier un anglais d'un américain dans leur vocabulaire.
Une jolie petite infographie :

PS : "rubish" est une des façon favorite des anglais (pas partagée par les américains) pour dire nul ou merdique.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation