Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature petisoleim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petisoleim
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2018 - 19:42    Sujet du message: Candidature petisoleim Répondre en citant

Bonjour à tous, 

J'étais à la recherche d'une outfit RT sur Cobalt et on m'a dit que les SFRA étaient toujours actifs, alors me voici. Tout d'abord, la liste de courses, pour fixer les choses :

prénom : Benji
BR max : 36
pseudo ingame : ExodiaPetisoleim (on peut changer ?)
temps de jeu actuel : 533 heures

Je reprend le jeu après quelques années d'absence, motivé principalement par l'ennui et l'envie de retrouver un bon jeu multijoueur coopératif.
Malheureusement, pour retrouver cet aspect coopératif, jouer seul est compliqué. Et jouer seul sur PS2, c'est soit se poser sur le continent où il y a personne et jouer à un 4v4 (et pour faire ça, j'ai CS, merci), soit se poser seul contre les Trids ou autre faction bien mignonne ...
Bref, jouer seul est devenu impossible. Et comme je ne vois plus aucun de mes anciens compagnons de l'époque (j'ai arrêté de tête en 2016 après la suppression d'EXOD (l'outfit de la multigaming Exodia)), je suis actuellement à la recherche d'autres alternatives. Et vous semblez être les seuls à être encore actifs comme joueurs francophones.
Hors outfit, je suis un joueur assez passif, principalement jouant assaut lourd, avec le duo Dragon/Swarm, parcourant monts et vaux, à la recherche de faucheuses et autres snipers isolés. Je suis un chasseur solitaire qui se donne les moyens d'atteindre ses objectifs.
En outfit, je suis un joueur de seconde ligne, jouant principalement ingénieur, avec Lynx ou Carabine de tireur d'élite selon les configurations de terrain, plutôt bon support, je suis friand des munitions optionnelles du Chasseur.
Je n'ai pour le moment augmenté aucun de mes véhicules.
Je suis une bouse avec les véhicules volants.
Je suis assez fier des mon AIM en tant que cannonier sur véhicules terrestres et aériens.
Je ne prend pas de petit déjeuner.
Je peux jouer Infiltré si on ne me demande pas de faire de kills.
Je peux jouer médic, si j'ai le droit de tuer des alliés.
Les assauts légers sont pas pour moi.

Voilà, voilà ! ! J'espère avoir vite une réponse, soit ici, soit en jeu ... 

Bonne journée / soirée / nuit ! 

Et encore merci à vous d'être toujours là et de vous accrocher.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2018 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation