Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature FUNKYMAN224

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FUNKYMAN224
Recrue

PostPosted: Fri 6 Oct 2017 - 19:01    Post subject: Candidature FUNKYMAN224 Reply with quote

Salut à tous, je m'appelle Luc, j'ai 21 ans et je suis étudiant en gestion de prod.
Mon pseudo in game est le même qu'ici et je suis niveau 27.

Ce qui me passionne dans la vie; les jeux comme PS2, gratuits de préférence avec pas mal de monde, je joue donc aussi à CS:GO, Team Fortress et aussi LOL et des jeux de gestion coté sport.
Il y a pas que les jeux non plus; je démonte/répare/installe des PC, de la muscu et du vélo de route.

Il y avait beaucoup de membres dans votre unité et "Section France", je savais que je trouverai des gens que je peux comprendre dans le jeu.

Je joue plutôt Assault Lourd, j'avoue que j'ai mis de la monnaie, mais ça fait plaisir de shooter avec l'Anihilateur NS et le bruit du mini-chaingun T7 ><
Sinon j'aime bien aussi jouer Ingé et Médic, heuresement qu'ils sont là des fois. Je sors le XAM quand ça devient serré.
J'aime bien le Mosquito, le Foudre et le Prédateur, faut que ça reste maniable; peu importe le continent.

Ce matin, j'ai mangé un pain au chocolat (enfin, on dit chocolatine chez moi ^^), un bol de lait avec du Benco et un verre de jus d'orange.

La charte est "lu et approuvé"  Okay . À plus !

Back to top

PostPosted: Fri 6 Oct 2017 - 19:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Monnster
Chef d'escouade
Chef d'escouade

PostPosted: Sat 7 Oct 2017 - 10:25    Post subject: Candidature FUNKYMAN224 Reply with quote

Bonjour FUNKYMAN224.
Ta candidature est acceptée, recrue.

Bienvenue à toi !

Comme tu n'étais pas présent lors de ton engagement, n'hésite pas à interpeller directement un cadre de la team si tu as la moindre question. Ou alors tu peux les poster sur le forum.

Bon jeux à toi  

Back to top
Drakensange2
Membre

PostPosted: Thu 12 Oct 2017 - 11:48    Post subject: Candidature FUNKYMAN224 Reply with quote

Bienvenue à toi !

Back to top
Darkc00per
Soldat
Soldat

PostPosted: Sat 14 Oct 2017 - 09:58    Post subject: Candidature FUNKYMAN224 Reply with quote

Bienvenue !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:47    Post subject: Candidature FUNKYMAN224

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation