Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature Viridianax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebichouw
Recrue

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 11:48    Sujet du message: Candidature Viridianax Répondre en citant

Bonjour à tous, 

J'ai 28 ans, sébastien comme le laisse supposer mon pseudo sur le forum Smile et je suis BR 42 dans le jeu. Mon pseudo dans le jeu est légèrement différent, Viridianax qui était un personnage de littérature que j'ai beaucoup apprécié lors de la création de mon perso. 

Dans la vie réel je suis militaire, pour faire simple. Ce qui implique que je ne pourrai pas être connecté aussi souvent que j'aimerai. Il se peut d'ailleurs que je ne soit pas là de plusieurs mois mais je préviendrai à l'avance. Pour le moment je suis en mission mais avec connexion possible un jour sur 3 Smile 
J'ai trouvé votre unité en cherchant "team FR planetside 2 Cobalt" et j'ai pu voir que vous êtes toujours actifs, mais surtout j'ai pu lire que tout en jouant sérieusement, vous ne vous prenez pas la tête non plus à tord et à travers. 
Ma loooongue expérience de gameur m'a permis de toucher un peu à tout les jeux possible, je suis toujours actif sur LOL, total wars, divinity, diablo III. Pour les jeux en équipes mon expérience se limite à du MMORPG (grand fantasia) où il fallait parfois organiser du 50 contre 50, un vrai bordel ^^. 
Pour planetside, je joue toutes les classes mais j'ai un petit coup de cœur pour la classe d'assaut lourd en infanterie. Ah oui, et le MOSQUITO !!! Oh ce que j'aime les multi roquettes de l'enfer !!! il est développer quasiment au max mon petit mosquito. Bon pour les combats aériens vous attendez pas à du grand art, les ravageurs disons 75 % du temps je les détruits par contre les faucheuses c'est plutôt du ... 15 % xD 

Je n'oublie rien ... ah si ! Croissant nutella et café Wink 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monnster
Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 17:00    Sujet du message: Candidature Viridianax Répondre en citant

Salut l'ami !

Ta candidature est acceptée, recrue.

Bienvenue à toi !

Comme tu n'étais pas présent lors de ton acceptation, n'hésite pas à interpeller directement un cadre de la team si tu as la moindre question. Ou alors tu peux les poster sur le forum.

Je t'invite également à signer la chart, si ce n'est déjà fait, dans le sujet approprié du forum.

Bon jeux à toi  Okay

Sebichouw
Recrue

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 18:25    Sujet du message: Candidature Viridianax Répondre en citant

no soucis pour moi !

je pourrai surtout être présent après le 21 octobre, quand je fini ma mission, d'ici là je passe de temps en temps et si on se croise, c'est avec plaisir qu'on jouera ensemble Wink

Darkc00per
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 19:07    Sujet du message: Candidature Viridianax Répondre en citant

Bienvenue !

Drakensange2
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 11:47    Sujet du message: Candidature Viridianax Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Candidature Viridianax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation