Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Présentation de BruceNorris421

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est la différence entre un canard?
Parce que le Japon
0%
 0%  [ 0 ]
Ils ont tous les deux une patte plus longue que l'autre sauf la gauche
0%
 0%  [ 0 ]
Ils sucent la queue des castors, pour ça qu'ils ont la queue plate
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
BruceNorris421
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 20:35    Sujet du message: Présentation de BruceNorris421 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis BruceNorris421, j'ai 24 ans (prochainement 25) et je suis BR 0! Et oui, je suis actuellement en train de re-télécharger le jeu et je compte passer du côté de la République Terran.
Étant un ancien du NC (BR 50 environ), j'ai quitté le jeu il y a environ deux ou trois ans (sachant que le NC sont des victimes sur pattes...).

En dehors de ma vie virtuelle je suis Sergent dans l'Armée de l'Air (dans la restauration) et je ne saurais pas dire ce que je fais en dehors de camper devant un ordinateur sachant que
je ne suis jamais sur les mêmes occupations privées (musique, dessin, jardinage, plomberie, bidouillages électroniques etc.....) et c'est en parlant avec mon demi-frère de Planetside 2
 que j'ai eu envie de réinstaller le jeu. Par le passé, j'ai eu l'occasion de sympathiser avec un joueur sur un autre joueur et j'ai appris sur le tard qu'il était sur P.S.2 en tant que Vanu, on
s'est donc mis d'accord pour rejoindre les Terran (j'ai perdu contact avec ce type mais j'honore ma promesse).

C'est donc en reprenant ce jeu que je me suis mis à la recherche d'une communauté FR que j'ai trouvé par hasard sur google (sur un topic qui date de 2013 sur jeuxvidéo.com pendant votre période de recrutement).
J'ai déjà joué en unité et escouade, quand j'étais NC je jouais parmi les LSD (Les Scorpions du Désert si vous connaissez) en tant que pilote de bombardier / ingénieur que j'ai fini
par abandonner en même temps que le jeu lui même.
Je dois admettre que le jeu en escouade strict "comme à l'armée" ne me plaît pas tant que ça si cela doit être imposé à chaque connexion (je sais que ce n'est pas le cas chez vous),
j'ai une préférence pour les parties nocturnes que vous vous faites surement passé 2h du mat' (le mode de jeu où on est 3 ou 4 joueurs et on fonce dans le tas en buggy, quand on fait
des vols en bombardiers dans des bases ennemies de manière aléatoires ou tout simplement en infanterie quand on se parle d'égal à égal (oui j'aime pô trop la hiérarchie sur les jeux....)).

Si j'en ai la possibilité, je resterai dans ce style de jeu au sein de votre groupe dans une bande de trois ou quatre couillons qui de temps en en temps recevront le coup de fil de chef disant "Bon les gars, si vous avez envie de faire les cons, c'est par là bas" en renfort plus ou moins désorganisé dans une zone stratégique.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakensange2
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 23:12    Sujet du message: Présentation de BruceNorris421 Répondre en citant

bienvenue a toi

Darkc00per
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 08:17    Sujet du message: Présentation de BruceNorris421 Répondre en citant

Bienvenu à toi !

On est fait pour s'entendre. J'adore faire les kamikazes ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Présentation de BruceNorris421

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation