Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Présentation et Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlosse41
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 19:48    Sujet du message: Présentation et Candidature. Répondre en citant

• J'ai 18 ans au mois de septembre 
  • Je suis BR 82 sur planetside 2 en RT sur cobalt.
  • Mon pseudo sur le jeu est Carlosse
  • Je m'appelle Thomas j'aime les jeu vidéo, écouter de la musique, lire des BD ou mangas.
  • j'ai chercher une unité RT sur cobalt sur internet et je vous ai trouver, pour plus m'amuser, faire des rencontre, parler avec d'autre personne et surtout arrêter de jouer seul !
  • comme jeux de j'aime il y a : PUBG, R6, Planetside 2, Overwatch, starcraft 2.
  • j'ai déja jouer a plusieurs jeu vidéo en équipe comme PUBG, R6, Overwatch, et même planetside 2
  • Franchement je suis polyvalent j'aime jouer medic, assault lourd,.... comme continent je l'ai aime tous. et comme véhicule j'aime bien le game play de l'offenseur et du prédateur et de temps en temps jouer foudre centiciel contre les aériens. 
  • MDRRR je mange tout les matin une banane, un yaourt, un bol de céréale avec du lait ! TROP TROP BON  Laughing
A bientôt j'espère  Okay  

Bonjour à tous ! comment allez vous ? je me présent je m'appelle thomas j'ai 18 ans le 13 septembre. Je joue depuis longtemps a Planetside 2 et j'aimerai m'amuser et déliré comme try harder avec vous ! ( mon perso est sur cobalt et il est lvl 83 !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakensange2
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 23:11    Sujet du message: Présentation et Candidature. Répondre en citant

bienvenue a toi

Darkc00per
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 08:15    Sujet du message: Présentation et Candidature. Répondre en citant

Bienvenu à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: Présentation et Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation