Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meznev
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 18:20    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

RECRUTEMENT  

Bonjour , je m'appel Axel , j'ai 18 ans , mon pseudo en jeu est : Meznev 

Dans la vie , je suis étudiant en BTS SIO (services informatiques à l'organisation ) ou nous apprenons a codé sous différents langage de programmation tel que le C# , des langages tourné WEB comme PHP / HTML / JAVASCRIPT / SLQ ( base de données ) 

Mes jeux vidéos favoris sont souvent des jeux de guerre épique , j'ai souvent tenté les jeu comme BattleFields / Overwatch mais il n'y a pas si longtemps que ça , j'ai découvert PlanetSide 2 et c'est clairement un coup de foudre ce jeux. 

J'ai une bonne expérience en jeu d'équipe , j'ai énormément joué en team sur LOL / overwatch / H1z1 / BF  

Je joue normalement HEALER / LIGHT ASSAULT  , j'adore les aéronefs , je me suis perfectionné dans la conduite via des vidéos / tutos  

Je n'ai malheureusement jamais pu jouer dans votre escouade , mais le jeu devient vite fade en solo , et je veux tenté l'escouade , avec missions / objectifs / coordination / fun 

Mon petit déjeuner a été bref , je suis sorti hier soir , et il s'est donc constitué d'un verre de coca et des pâtes xD 

J'ai lu et accepter la charte. 

Au plaisir de vous voir en jeu , ou sur serveur vocal ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017 - 18:00    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Meznev, soit le bienvenu sur notre forum Smile

Meznev a écrit:
je suis étudiant [...] Mon petit déjeuner a été bref , je suis sorti hier soir , et il s'est donc constitué d'un verre de coca et des pâtes

Ça se tient Razz

Pour nous rejoindre, tu peux postuler via le système de recrutement en jeu. Tu peux aussi t'adresser directement à un gradé s'il y en a un de connecté, ou rejoindre notre escouade publique Very Happy

Membre

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017 - 21:16    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue chez les informaticie... les SFRA  Okay

Drakensange2
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017 - 21:38    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bienvenue a toi  Okay

Monnster
Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 06:16    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue !

Coursenuit
Adjoint d'escouade
Adjoint d'escouade

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 06:22    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation