Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meznev
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 18:20    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

RECRUTEMENT  

Bonjour , je m'appel Axel , j'ai 18 ans , mon pseudo en jeu est : Meznev 

Dans la vie , je suis étudiant en BTS SIO (services informatiques à l'organisation ) ou nous apprenons a codé sous différents langage de programmation tel que le C# , des langages tourné WEB comme PHP / HTML / JAVASCRIPT / SLQ ( base de données ) 

Mes jeux vidéos favoris sont souvent des jeux de guerre épique , j'ai souvent tenté les jeu comme BattleFields / Overwatch mais il n'y a pas si longtemps que ça , j'ai découvert PlanetSide 2 et c'est clairement un coup de foudre ce jeux. 

J'ai une bonne expérience en jeu d'équipe , j'ai énormément joué en team sur LOL / overwatch / H1z1 / BF  

Je joue normalement HEALER / LIGHT ASSAULT  , j'adore les aéronefs , je me suis perfectionné dans la conduite via des vidéos / tutos  

Je n'ai malheureusement jamais pu jouer dans votre escouade , mais le jeu devient vite fade en solo , et je veux tenté l'escouade , avec missions / objectifs / coordination / fun 

Mon petit déjeuner a été bref , je suis sorti hier soir , et il s'est donc constitué d'un verre de coca et des pâtes xD