Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Gorgorhbey
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorgorhbey
Recrue

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 11:43    Sujet du message: Gorgorhbey Répondre en citant

Bonjour,

voici une petite présentation de moi-même,et merci d'avoir accepter mon intégration dans votre unité. Mon pseudo en jeux est Gorgorhbey ( pseudo tiré d'un personnage Heroic fantasy d'une bande dessinée qui ce nomme "les chroniques de la lune noire"), je suis bah level pour le moment car j'ai refait un personnage il y a peut mais surtout j'ai abandonné ce jeux pendant ...fort longtemps (donner une unité de temps plus précise est très cavalière) pour me risqué sur des titres plus porteur tel que COD ou Battelfield. 

Je suis un joueurs très occasionnel vous le verrez, car en plus de ma passion pour les jeux vidéo (je suis tombé dedans quand j'étais petit), je suis également passionné par les Arts Martiaux Chinois que je pratique depuis 11 ans. Tellement passionné que je suis devenu professeur, arbitre régional, et animateur de stage (spécialité combat), les entraînements impliquent 4 jours / semaines (dont 3 soirs) ou je ne serais déjà pas présent (lundi, mardi et Vendredi). De plus comme je vous le disais un peu plus haut je suis passionné de jeux vidéo et surtout Heroic fantasy, je suis donc un gros joueur sur le jeux RIFT (un WOW like). Bien évidement ajouté à cela mon travail (Bureau d'étude) et papa d'une petite fille de 3ans.

Battelfield ...COD .... Oui je me suis fait attrapé par le grand capital, je l'avoue. En effet je suis passé par tout ces titres avec des teasers absolument jouissifs, une com' en béton pour finalement nous pondre des bouses intersidérales avec des décor coupé à la serpe, des bugs en pagailles, et de la jouabilité consoles comme on n'en fait plus. Finalement PS2, répond très bien à mes attentes en matières de jeux FPS. En effet, il propose du jeux d'équipe, des bonne vieille baston titanesque et surtout du fun. Malheureusement ce type de jeux est très vite fade lorsque l'on joue seul, c'est pourquoi j'ai frappé à votre porte.

J'espère juste que vous accepterez un gars comme moi, qui ne joue que pour le fun, sans prise de tête (bonne humeur comprise), mais qui ne ce conncete pas forcément souvent.

A très vite sur TS.

Gorgorhbey

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZalthèSse
Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 14:19    Sujet du message: Gorgorhbey Répondre en citant

Bienvenu à toi Gorgorhbey  Mr. Green

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 20:22    Sujet du message: Gorgorhbey Répondre en citant

On va jouer à un jeu, ça s'appelle main gauche, main droite.

Tu as perdu

Ghorghor, tu as intérêt à saisir la référence...

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 00:21    Sujet du message: Gorgorhbey Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi nous :-)

En ce qui concerne ton rythme de jeu, pense simplement à nous avertir si tu t'absentes pour une longue période.

Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 19:56    Sujet du message: Gorgorhbey Répondre en citant

Bienvenue bienvenue !

Drakensange2
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 10:13    Sujet du message: Gorgorhbey Répondre en citant

bienvenu a toi Okay

Gorgorhbey
Recrue

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 18:14    Sujet du message: Gorgorhbey Répondre en citant

Merci à vous pour votre accueil. En ce qui concerne mes absences, normalement il n'y en aura pas de longue (à part bien sur les vacances), c'est juste que je ne joue pas "régulièrement". Cela dit j'ai passé une soirée avec vous cette semaine , et je dois dire que j'ai vraiment apprécier ce jeux en équipe ... donc expérience à renouveler avec grand plaisir.

A très bientôt

PS: oui courbet j'ai bien saisi la référence "Il sont mignon les chiards ici .. on peut rester ?"

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 19:38    Sujet du message: Gorgorhbey Répondre en citant

Gorgorhbey a écrit:
PS: oui courbet j'ai bien saisi la référence "Il sont mignon les chiards ici .. on peut rester ?"

Embarassed

Vintur
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 12:00    Sujet du message: Gorgorhbey Répondre en citant

Bienvenue  Okay
je pratique également depuis 6ans le kung-fu ^^

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 16:00    Sujet du message: Gorgorhbey Répondre en citant

Kung-fu fighting !

oups, mauvais lien Mr. Green

Vintur
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 11:27    Sujet du message: Gorgorhbey Répondre en citant

XD

Drakensange2
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 16:35    Sujet du message: Gorgorhbey Répondre en citant

je suis aussi un gros joueur sur rift ca fait plaisir de voir des personne qui joue a ce jeux

Gorgorhbey
Recrue

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 07:21    Sujet du message: Gorgorhbey Répondre en citant

Bonjour à vous. 

j'ai vu ce matin que j'ai été exclu de la team, j'imagine que cela est du à mes très peu nombreuses connexion. Je le comprend tout à fait et quoiqu'il en soit, je vous remercie de votre patience ainsi que du temps que vous m'avez accordé.
je vous souhaite une excellente continuation et peut être à bientôt sur le champ de bataille.

Gorgorhbey

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 07:53    Sujet du message: Gorgorhbey Répondre en citant

Salut Gorgorhbey,

Tu n'as pas été exclu de la team, il s'agit d'un bug du jeu qui sévit depuis près d'une semaine. Je suis dans la même situatiuon que toi.

http://www.planetside-universe.com/character-5428569415125016097.php

Membre

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 08:18    Sujet du message: Gorgorhbey Répondre en citant

Ah les bug informatique... qu'est-ce qu'on ferait pas sans vous... Mr. Green lol2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: Gorgorhbey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation