Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Présentation annubis1234

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annubis
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 20:36    Sujet du message: Présentation annubis1234 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je suis Anubis Grand Maître Goa'uld et dieu de la mort, pour que nous fassions mieux connaissance je vais vous raconter mon histoire:  

Après mon attaque contre les terriens sur terre qui s'est soldé par un échec, et l'attaque d'un demi-dieu sur ma personne,  
j'ai voyagé 600 ans à bord de mon vaisseau amiral ha'tak dans la voie lactée puis dans la galaxie de pégase en passant par la galaxie d'Andromède.  
Au cour de ce voyage j'ai acquis de nombreuses technologies impressionnantes (borg, asgard, wraith, goa'uld, ondine, lantien) et vécu de nombreuses expériences,  cependant  
à mon retour dans la voie lactée je n'était toujours pas le bienvenue et pas assez puissant contre la force de frappe impressionnante que les terriens ont développés. 
J'ai donc repris ma forme originelle et me suis glissé dans le corps d'un humain, je me suis caché sur une planète déchiré par la guerre nommé Auraxis. 
Mon vaisseau amirale ha'tak alimenté par 3 E2PZ est en orbite et occulté attendant mon signal pour mon grand retour. 

Pour une présentation plus personnel je m'appel Pierre j'ai 20 ans je suis étudiant en BTS SIO (service informatique aux organisations) spécialité SISR (réseau),  comme vous  
vous en doutez je suis passionné d'informatique. 

Pour vous évitez de vous lister ma bibliothèque steam longue de 71 jeux je vais vous donner mes préférés: Startrek online, Skyrim, Fallout 4, Garry's mod, Battlestar Galactica. 
Ayant fais partie d'une team vanu "xUTx" j'ai l'habitude du team play, je sais m'adapté aux exigences. J'aime jouer toutes les classes même si j'ai principalement monté l'ingénieur 
 et l’assaut lourd, pour les véhicules il est plus court de vous dire ce que je n'aime pas jouer: foutre (foudre), Ne supportant pas la chaleur (IRL) mon continent préféré est esamir. 
Mon recrutement s'est effectué lors d'une rencontre avec ZalthèSse le 26 Mars 2017 

Pour le peu que j'ai joué l'organisation SFRA n'a pas l'aire trop militaire même si (quand c'est nécéssaire) l'ordre règne ce qui est une bonne chose. 
En ce qui concerne mon petit déjeuner je prend des madeleines coquilles avec du café. 
Mon personnage République Terran est BR 43, mon Vanu lui est BR 87, en tout j'ai environ 1400 heures de jeu.  

Mon pseudo ingame est annubis1234.

Bonne chasse

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017 - 07:20    Sujet du message: Présentation annubis1234 Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Annubis ! J'espère que tu t'y plairas Very Happy

Les gars, je propose qu'on se renomme la section des informaticiens. Ça serait plus cohérent, non ?

Mon petit doigt m'a dit que tu aimais la science fiction, mais il peut se tromper.

PS : Pense à signer la charte dans la section accueil.

Dernière édition par Drenock le Mer 29 Mar 2017 - 16:25; édité 1 fois
Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017 - 07:45    Sujet du message: Présentation annubis1234 Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami.

Que du bon jeux dis donc  Okay

Drenock a écrit:

Les gars, je propose qu'on se renomme la section des informaticiens. Ça serait plus cohérent, non ?

Ha non hein ! non non non ! C'est fini ! On va rajouter dans la charte qu'on ne veut plus d'informaticiens ! Non mais !

gadget32
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017 - 10:46    Sujet du message: Présentation annubis1234 Répondre en citant

Scoop : le dieu de la mort bouffe des madeleines au ptit déj  Shocked

welcome

Drakensange2
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017 - 12:52    Sujet du message: Présentation annubis1234 Répondre en citant

Bienvenu à toi  Okay

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017 - 16:26    Sujet du message: Présentation annubis1234 Répondre en citant

gadget32 a écrit:
Scoop : le dieu de la mort bouffe des madeleines au ptit déj  Shocked

Mort de Rire gni

Membre

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 14:06    Sujet du message: Présentation annubis1234 Répondre en citant

Une bonne lecture et une bonne présentation ^^
Bienvenu Mr. Green

ZalthèSse
Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 13:30    Sujet du message: Présentation annubis1234 Répondre en citant

Bienvenu à toi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: Présentation annubis1234

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation