Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Présentation : Auditor

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Auditor
Soldat
Soldat

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 12:49    Post subject: Présentation : Auditor Reply with quote

Bonjour / Bonsoir,

Je suis sur Planetside 2 depuis 4 ans ( environ ), en ce moment je joue principalement la faction de la République Terrane.
Plus personnellement, je suis quelqu'un d'un peu timide, je ne vais vers les gens que rarement mais je n'ai aucun problème avec la réciproque.
Je préfère me soumettre à l'autorité que la contredire, et je suis également pour le respect entre camarades et je n'ai aucune tolérance pour les provocations / insultes étant donné que le respect n'est pas à sens unique.
Aucun problème pour jouer en équipe même si quelque fois, je préfère rester un peu seul.

Merci pour votre attention.
Bon jeu.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 12:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ZalthèSse
Chef d'escouade
Chef d'escouade

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 15:50    Post subject: Présentation : Auditor Reply with quote

Bienvenu à toi Auditor  Okay

Back to top
Monnster
Chef d'escouade
Chef d'escouade

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 18:17    Post subject: Présentation : Auditor Reply with quote

Bienvenue l'ami !

Back to top
Drakensange2
Membre

PostPosted: Mon 27 Mar 2017 - 08:34    Post subject: Présentation : Auditor Reply with quote

Bienvenu à toi Okay

Back to top
Drenock
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Mon 27 Mar 2017 - 17:36    Post subject: Présentation : Auditor Reply with quote

Bonjour Auditor, pourrais-tu nous donner ton pseudo en jeu et l'ajouter à ta signature sur le forum s'il te plaît ? Wink

PS : Pense à signer la charte dans la section accueil.

Last edited by Drenock on Wed 29 Mar 2017 - 07:31; edited 1 time in total
Back to top
Adjoint d'escouade
Adjoint d'escouade

PostPosted: Tue 28 Mar 2017 - 21:11    Post subject: Présentation : Auditor Reply with quote

Bienvenue !

Back to top
Darkc00per
Soldat
Soldat

PostPosted: Wed 29 Mar 2017 - 21:15    Post subject: Présentation : Auditor Reply with quote

Bienvenu

Back to top
Vintur
Membre

PostPosted: Fri 31 Mar 2017 - 14:05    Post subject: Présentation : Auditor Reply with quote

Bienvenu ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:09    Post subject: Présentation : Auditor

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation