Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 21:47    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Je vois qu’il y a de la reprise sur le forum et quelques têtes que je connais, ça fait plaisir.

Cela fait maintenant 2 ans. J’aurai aimé revenir plus tôt sur le jeu, malheureusement mon ordi ne pouvait plus faire tourner le jeu convenablement.
Cependant, j’ai commandé un nouvel ordi (i5-7600K à 3.8Ghz et 4.2Ghz en turbo, Radeon RX 480 8 Go, 16Go de ram).

Je ne pense pas rejouer tout de suite (d’autres jeux qui me font plus envie). En plus vu que j’ai plus de 10.000 accreds, soit je dépense pour être en dessous des 10.000 et en regagner, soit je m’abo (pas dans l’idée pour l’instant).
Mais je pense créer un autre perso histoire de me remettre tranquillement dans le bain et jouer de temps en temps. En plus de voir si le jeu à toujours autant d’attrait pour moi et si la connexion va bien (ce qui fut un des facteurs principaux de mon arrêt).
Alors je devrais venir de temps en temps.

Donc en attendant, cassez bien du VS pour moi =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 22:19    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Salut ma poule, t'as raté un smash ce samedi

ZalthèSse
Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2017 - 14:10    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Salut salut ! 
Pas de soucis , hésite pas à passer en jeu ou en vocal tu es le bienvenu  Okay

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2017 - 23:14    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Salut Gearart Wink Sympa la config :-p

Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 07:22    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Hey !

Welcome back !  Very Happy

Coursenuit
Adjoint d'escouade
Adjoint d'escouade

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 12:24    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Ce serait un plaisir de te revoir parmi nous, même si c'est épisodique^^

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 - 09:57    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

@ Courbet : pas grave, il y en aura d'autre héhé

@ ZalthèSse : pas de problème !!

@ Drenock : Merci^^.

@ Monnster : Merci !!

@ Coursenuit : Et un plaisir de jouer avec vous, même si c'est épisodique =P

Bon alors j'ai le jeu depuis mercredi. Au début j'ai testé en ultra (magnifique mais un peu trop quand on dépasse les 100 personnes) donc au final je suis en élevé et mise à part certaines fois où il y a vraiment beaucoup de monde au mètre carré, ça va tranquille^^.
Par contre le jeu a perdu pas mal de monde je trouve, en après-midi ce n'est pas trop la joie. J'ai joué jusqu'à 1h un soir en semaine, passé l'alerte d'Indar qui s'est terminé vers minuit, après plus grand monde.
Cependant, pas mal de changement, à voir si c'est en bien ou non^^.
Pis côté niveau, ça revient^^. En utilisant récursion statTracker, j'arrive a faire du 1.5/2 k/d sur le long terme (je joue avec un perso NC). J'ai aussi joué sur mon perso principal pour le Prowler, ce n'est pas gagné la précision à longue distance =D

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 08:19    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Bah ça revient petit à petit :-p C'est vrai que le jeu se dépeuple un peu, mais pas tant que ça finalement. Les joueurs sont plus présents le soir, mais il me semble que ça a toujours été plus ou moins le cas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation