Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 



 La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]


Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !
 
 
 
 
Petit coucou

 
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal


Offline

Joined: 22 May 2014
Posts: 240
Localisation: Bourgogne

PostPosted: Mon 20 Mar 2017 - 21:47    Post subject: Petit coucou Reply with quote

Bonjour tout le monde !!

Je vois qu’il y a de la reprise sur le forum et quelques têtes que je connais, ça fait plaisir.


Cela fait maintenant 2 ans. J’aurai aimé revenir plus tôt sur le jeu, malheureusement mon ordi ne pouvait plus faire tourner le jeu convenablement.
Cependant, j’ai commandé un nouvel ordi (i5-7600K à 3.8Ghz et 4.2Ghz en turbo, Radeon RX 480 8 Go, 16Go de ram).

Je ne pense pas rejouer tout de suite (d’autres jeux qui me font plus envie). En plus vu que j’ai plus de 10.000 accreds, soit je dépense pour être en dessous des 10.000 et en regagner, soit je m’abo (pas dans l’idée pour l’instant).
Mais je pense créer un autre perso histoire de me remettre tranquillement dans le bain et jouer de temps en temps. En plus de voir si le jeu à toujours autant d’attrait pour moi et si la connexion va bien (ce qui fut un des facteurs principaux de mon arrêt).
Alors je devrais venir de temps en temps.

Donc en attendant, cassez bien du VS pour moi =)


Back to top
Publicité







PostPosted: Mon 20 Mar 2017 - 21:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal


Offline

Joined: 05 Oct 2013
Posts: 510

PostPosted: Mon 20 Mar 2017 - 22:19    Post subject: Petit coucou Reply with quote

Salut ma poule, t'as raté un smash ce samedi
_________________


Back to top
ZalthèSse
Chef d'escouade
Chef d'escouade


Offline

Joined: 17 Nov 2013
Posts: 56
Localisation: Nantes

PostPosted: Tue 21 Mar 2017 - 14:10    Post subject: Petit coucou Reply with quote

Salut salut ! 
Pas de soucis , hésite pas à passer en jeu ou en vocal tu es le bienvenu  Okay
_________________
...ZalthèSse...


Back to top
Drenock
Commandement général
Commandement général


Offline

Joined: 02 Jul 2013
Posts: 682
Localisation: Belgique - Namur

PostPosted: Tue 21 Mar 2017 - 23:14    Post subject: Petit coucou Reply with quote

Salut Gearart Wink Sympa la config :-p
_________________
Commandant de l'unité SFRA


Back to top
Skype
Monnster
Chef d'escouade
Chef d'escouade


Offline

Joined: 28 Jun 2013
Posts: 173
Localisation: Belgique

PostPosted: Wed 22 Mar 2017 - 07:22    Post subject: Petit coucou Reply with quote

Hey !


Welcome back !  Very Happy
_________________
Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer ! [Marcel Bigeard]


Back to top
Coursenuit
Adjoint d'escouade
Adjoint d'escouade


Offline

Joined: 29 May 2013
Posts: 79

PostPosted: Wed 22 Mar 2017 - 12:24    Post subject: Petit coucou Reply with quote

Ce serait un plaisir de te revoir parmi nous, même si c'est épisodique^^
_________________
Adjoint d'Escouade SFRA


Back to top
Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal


Offline

Joined: 22 May 2014
Posts: 240
Localisation: Bourgogne

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 09:57    Post subject: Petit coucou Reply with quote

@ Courbet : pas grave, il y en aura d'autre héhé

@ ZalthèSse : pas de problème !!

@ Drenock : Merci^^.

@ Monnster : Merci !!

@ Coursenuit : Et un plaisir de jouer avec vous, même si c'est épisodique =P


Bon alors j'ai le jeu depuis mercredi. Au début j'ai testé en ultra (magnifique mais un peu trop quand on dépasse les 100 personnes) donc au final je suis en élevé et mise à part certaines fois où il y a vraiment beaucoup de monde au mètre carré, ça va tranquille^^.
Par contre le jeu a perdu pas mal de monde je trouve, en après-midi ce n'est pas trop la joie. J'ai joué jusqu'à 1h un soir en semaine, passé l'alerte d'Indar qui s'est terminé vers minuit, après plus grand monde.
Cependant, pas mal de changement, à voir si c'est en bien ou non^^.
Pis côté niveau, ça revient^^. En utilisant récursion statTracker, j'arrive a faire du 1.5/2 k/d sur le long terme (je joue avec un perso NC). J'ai aussi joué sur mon perso principal pour le Prowler, ce n'est pas gagné la précision à longue distance =D


Back to top
Drenock
Commandement général
Commandement général


Offline

Joined: 02 Jul 2013
Posts: 682
Localisation: Belgique - Namur

PostPosted: Mon 27 Mar 2017 - 08:19    Post subject: Petit coucou Reply with quote

Bah ça revient petit à petit :-p C'est vrai que le jeu se dépeuple un peu, mais pas tant que ça finalement. Les joueurs sont plus présents le soir, mais il me semble que ça a toujours été plus ou moins le cas.
_________________
Commandant de l'unité SFRA


Back to top
Skype
Contenu Sponsorisé







PostPosted: Today at 16:48    Post subject: Petit coucou

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group

Thème réalisé par SGo & Lisarios