Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

clho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clho
Recrue

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 02:27    Sujet du message: clho Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je m'appelle Clément et j'ai 23 ans.
Le matin c'est café au lait, brioche confiture et céréales  Okay

Mais comment suis-je arrivé ici ?
Je suis inscrit à Planetside 2 depuis le 28 nov 2012 et j'y joue de temps en temps pour me défouler. (208 heures de jeu aujourd'hui)
Ce qui me plait dans Planetside 2, c'est l'action permanente et la stratégie malgré un aspect bourrin.
Depuis un moment, je cherche plus de coordinations dans le jeu en intégrant des sections mais je n'ai pas fait russe lv2...
Donc une petite recherche google "planetside 2 cobalt tr fr" et me voila !

Dans le jeu, je suis niveau 43 et j'aime bien jouer le medic (48%), l’ingénieur (29%) et plus récemment l'assaut léger (6% pour l'instant...)

Niveau jeu, je suis aussi sur The Division avec aussi ce coté stratégie et travail d'équipe.

Bref, je serai ravi de pouvoir aller au combat avec vous !
clho

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 02:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZalthèSse
Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 09:30    Sujet du message: clho Répondre en citant

Bienvenu à toi clho  Mr. Green

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 09:48    Sujet du message: clho Répondre en citant

Salut clho, soit le bienvenu sur notre forum Wink Merci de t'être présenté et d'avoir pris le temps de lire la charte. Je t'invite à postuler via le système de recrutement InGame ou en contactant un membre de la team.

Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 16:43    Sujet du message: clho Répondre en citant

Bienvenue à toi !

clho
Recrue

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 16:48    Sujet du message: clho Répondre en citant

Monnster a écrit:
Bienvenue à toi !

Merci.
Et merci pour les explications in game.
C'est pas très claire et contradictoire, on parle uniquement sur discord ? ou il y a des fois ts ou le chat du jeu ?
Autre question...  Rolling Eyes  Comment avoir accès aux sections tactiques, tutoriels... j'aimerai vraiment m'améliorer en suivant des conseils de pro. j'ai appris récemment la méthode SUIT pour le combat en équipe.

Bon week-end et hâte de se retrouver pour combattre  Twisted Evil

Monnster
Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 17:13    Sujet du message: clho Répondre en citant

En fait, nous sommes dans une étape de transition où l'on aimerait migré du TS vers le discord, c'est notamment pour ça que je t'ai envoyé en premier sur le discord (puisqu'on y était à ce moment là). Mais comme toutes les transitions, elles se font lentement. Du coup, surtout le soir, tu risques de trouver des gens sur le TS et pas sur le discord.

Pour le chat in-game on évite au maximum de l'utiliser sauf si nécessaire (souvent pour passer des ordres en anglais).

Pour ce qui est des accès aux postes du forum, ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question, mais si tu es patient, ta demande sera surement entendue dans pas longtemps.

[EDIT] : T'as demande a été entendue mon enfant ! 

Drakensange2
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 10:50    Sujet du message: clho Répondre en citant

Bienvenu à toi  Okay

Vintur
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 12:57    Sujet du message: clho Répondre en citant

Bienvenue clho  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: clho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation