Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Présentation XTrafalgarX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XTrafalgarX
Recrue

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 18:50    Sujet du message: Présentation XTrafalgarX Répondre en citant

Bonjour a tous, je m'appelle Corentin j'ai 22 ans, J'habite a Perpignan. J'ai jouer as mal de temps a planet side 2 mais j'ai fais pas mal de grosse pause.
Mon nom dans le jeu est XTrafalgarX je suis lvl 31.
Mais passion le rugby, le airsoft, la guitare électrique et bien sure mater des série avec ma femme =).
Apres j'ai joué a pas mal de jeu Wow, Lol, call of, Counter, age of empire, empire total war, Wot etc ........
j'ai toujours actuellement 2 team sérieuse counter et wot mais maintenant une 3 avec vous et je suis
comptent d’être avec vous.
Dans planet side 2 je joue infiltré,lourd et léger.
J'ai voulue rentrer dans votre team cars vous ete sympa et vous avez de très bonne tactique, vous ete accueillant et vraiment jouer en équipe avec vous j'adore.
Voila je vous souhaite une bonne journée et surtout beaucoup de kill ! ! !
Vive les RT !!!!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakensange2
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 21:34    Sujet du message: Présentation XTrafalgarX Répondre en citant

bienvenu a toi  Okay

Monnster
Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 08:00    Sujet du message: Présentation XTrafalgarX Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 20:29    Sujet du message: Présentation XTrafalgarX Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Very Happy

Recrue

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 21:35    Sujet du message: Présentation XTrafalgarX Répondre en citant

Merci a tous =)  Okay

Vintur
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017 - 00:40    Sujet du message: Présentation XTrafalgarX Répondre en citant

Bienvenue ! bibine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: Présentation XTrafalgarX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation