Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Accepté] Sharty33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharty33
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 09:50    Sujet du message: [Accepté] Sharty33 Répondre en citant

Bonjour, bonsoir a tous
Je m'appelle Grégory j'ai 18ans et je suis lycéen en T°SEN(Système électronique et numérique) Option EIE (Electronique Industriel et Embarquer)
Je suis actuellement niv 25 et je n'ai aucun expérience dans ce jeux car je débute mais je remercie les personnes qui prennent le temps de m’expliquer

Dans le jeux je m'appelle toujours Sharty33 ou Sarty33. Mes passions j'en ai plusieur comme le sport (rugby et lutte), les mangas #OTAKU, les jeux vidéo ( Counter Strike Global Offensif, World Of Warcratf, Diablo, World of Tank etc...)
J'avais une team sur CS GO j'en étais le leader pendant 5mois
Les classes que je joue le plus c'est le médecin, ingénieur, infiltrer, assauts Lourd (pour le cac avec le lance roquette =) )
Dans les véhicule j'aime bien le dispenseur et le prédateur, en véhicule aériens je prefrere vomir dans la valkie de YOLOOO =)=)
Pourquoi je veux la rejoindre c'est très simple car vous êtes des personne cool car vous intégrer tout le monde comme si ça fessai longtemps qu'on ce connait ou qu'on joue ensemble vous donne des très bon conseil et drôle en bref SYMPAS COOL ACCUEILLANT 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZalthèSse
Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 11:57    Sujet du message: [Accepté] Sharty33 Répondre en citant

Bienvenu à toi Sharty33  Okay

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 13:13    Sujet du message: [Accepté] Sharty33 Répondre en citant

welcome

Content de voir que tu apprécies notre hospitalité Very Happy

Attention à l'orthographe cela dit !

Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 19:39    Sujet du message: [Accepté] Sharty33 Répondre en citant

Salut et bienvenue dans notre outfit !

Drakensange2
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017 - 10:16    Sujet du message: [Accepté] Sharty33 Répondre en citant

Bienvenu à toi  Okay Mort de Rire

6aiusBaltar
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017 - 16:05    Sujet du message: [Accepté] Sharty33 Répondre en citant

Bienvenue Smile

Vintur
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017 - 00:41    Sujet du message: [Accepté] Sharty33 Répondre en citant

Bienvenue! bibine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: [Accepté] Sharty33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation