Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Accepté] Sharty33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharty33
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 09:50    Sujet du message: [Accepté] Sharty33 Répondre en citant

Bonjour, bonsoir a tous
Je m'appelle Grégory j'ai 18ans et je suis lycéen en T°SEN(Système électronique et numérique) Option EIE (Electronique Industriel et Embarquer)
Je suis actuellement niv 25 et je n'ai aucun expérience dans ce jeux car je débute mais je remercie les personnes qui prennent le temps de m’expliquer

Dans le jeux je m'appelle toujours Sharty33 ou Sarty33. Mes passions j'en ai plusieur comme le sport (rugby et lutte), les mangas #OTAKU, les jeux vidéo ( Counter Strike Global Offensif, World Of Warcratf, Diablo, World of Tank etc...)
J'avais une team sur CS GO j'en étais le leader pendant 5mois
Les classes que je joue le plus c'est le médecin, ingénieur, infiltrer, assauts Lourd (pour le cac avec le lance roquette =) )
Dans les véhicule j'aime bien le dispenseur et le prédateur, en véhicule aériens je prefrere vomir dans la valkie de YOLOOO =)=)